Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francois
Invité




[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:31

bonjour a tous et à toutes



donc rebonjour;
donc pour la vrais vie: je m'apelle francois j'ai 18ans vie a limoges avec tous ses parents et son chien youki qui est un border colis je suis lycée en premiere bac pro 3ans M.E.I(maintenance des équipements industriels) dans le but d'avoir un bac et tenter d'integret la gendarmerie pour faire motard . Je suis un mec qui aime faire la fete mais raisonablement ... j'ai une copine aussi qui s'apelle Anais qui a le meme age que moi . MES pations sont le football et le futsall e tle motocross que je pretique depuis 11ans pour le foot pour le fut dans une section sportive de mon lycée et le motocross avec mes copain l'été . mon anniversaire et le 05/12/94 .

pour la parti jeu:
je suis un iop feu en pano gladiateur mode 11pa/6pm avec un voile d'encre mais la je commence a me crafter pano frima que mieux car pour les iop intell agi mieux que pano gladia intell eau malgres la perte du 1pa en bonus j'ai une dragodinde lvl 100 emeraude/rousse/caméléon en familler un grivefoux et un bwak feu pour mes caracterisques : vitalité 31 (1571)
sagesse 280 ( 279)
force 0 (60)
intelligence 101(500)
chance 0 (97)
agilité 11 (79)
je suis de cercle 194 a l'heure que je vous écris a 81% . je possede en dofus un : cawotte kalipus et mon préféré un dofawa lol! ... pour la partie métier je susi simplement boulanger lvl 22 que jai monter expret pour faire pain a la guillde si besoin... puis pour mes personnages secondaires je joue aussi avec un sram prénomé orotoxic de cercle 114 et une toute petite nini lvl 55 du coup je joue quasiment en monocompte . MES motivations sont telment grande que je sait pas part quoi commencer je reve de votre guilde depuis mon cercle lvl 120 lorsque wallen lvl 137 geré une nini lvl 199 en mode 12pa 7pm ou 8 je sais plus exactement lol maintenant tu est lvl 200 XD a la 1.29 ... cheers j'aime l'ambiance d evotre guilde discrete mais en meme temps connu par le respect que vous imposé tous en ne voulent pas vous méler au meilleur ... aussi si je vien s'est pour mieux aprendre a connaitre des personne telque marie-juana dont je m'entends plutot bien avec mais aussi avec ludi et son maire le cra lvl 200 ( excuse moi je me souvient plus de ton nom) à fair el'arbitre pierre feuille papier ciseaux Very Happy cela va m'avoir marqué mais compte bien aprendre a mieux connaitre monsieur kallen dont je m'exuze de l'avoir pas mal souler je penses pour mes mp mais je veux trop vous integrez donc pour les personnage de la guilde que je connais dont je parle avec de sque je les vois sont: Arkenzhiel Mishiro marie-juana ludi Nagharoth ( dont j'ai tenter de lui enseigner le bug ) et Ao-souldont je dis simplement bonjours . Pourla guilde je faisais parti de chatiment que j'ai quiter pour suivre antho car je trouvais qu'il ont été injuste avec lui ... puis donc dans sa guilde "heaven clan" dont j'ai quitte car les personne qu'il recruter je n'apreciés pas forcement leurs caractère voila pour tous ce qui et présentation in games


euh que pourgère vous dire d eplus appart que je suis un personnage qui est généreux mais qui quand se fait avoir il ne pardonne pas sof exception je suis aussi preter de tous j'aime faire profiter à mes amis (ig) se que je possède meme si je n'ai pas grand chose... santa


Merci d'agrées mes sentiments les plus sincère a toute la guilde .. je vous dis a bientot dans le jeu en espérant vous avoir fais bonne impréshion bisoux a vous <3 le peuple de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:28

Bon , pour commencer : ton age avec ta date de naissance je pense que tu t"est trompé
Ton orthographe laisse a désirer sachant que le fofo corrige les fautes
Mais aussi nn bonne présentation mais c quoi ton pseudo ig?
Je reste neutre j'attends de voir les personnes que tu a cité
Cordialement didi

Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité




[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:16

rebonjour s'est pour vous dire je me suis tromper de chiffre erreur de frappe l'age que j'ai correspond a celui de la date de naissance et excusez moi moi l'orthographe je n'ai pas trouvais le correcteur automatique donc voila

coordilement etzio
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:02

Ce qui me dérange, c'est l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Ao




Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:18

Pour ma part, c' est une réponse positive car j' ai un peu causioter avec toi et tu m' a l' air sympathique.
*Pour les guildeux malgrès les problèmes de faute de frappe et la non relecture, dans dofus quand je parle avec lui, c' est tout a fait compréhensible ;-).

Cordialement Ao.
Revenir en haut Aller en bas
Wonkah/Ludi

Wonkah/Ludi


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Chocolatrie avec mes chers Oompah Loompah

[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:39

Ta candidature n'est pas parfaite, l'orthographe reste a désirer même si je ne suis pas très bien placé pour parler
Sinon tu es quelqu'un de très sympa, qui aime délirer sans prise de tête (La petite session de pierre/feuille/ciseau au zaap était bien fun) d'après ce que j'ai vu.
Le fait que tu aime le foot est cool mais je voulais savoir quel est ton équipe favorite x) (Allé Paris !)
Fin bref, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité




[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:45

merci beaucoup MDR je suis pour paris moi meme ALLLEZ PARIS PARIS EST MAGIQUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:03

Contacte moi IG pour ton adhésion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
alter-reicher

alter-reicher


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:06

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)   [A L ESSAI] une guilde pour la vie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L ESSAI] une guilde pour la vie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)
» [A L ESSAI] demande de recrutement
» [a l'essai] Candidature Elfake
» [A l'éssai ]Offre de candidature.
» [A l'éssai ] Tentative de Recrutement De facry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: