Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [A l'éssai ]Offre de candidature.

Aller en bas 
+6
sadipanon
Lady-Woodi
Sativae
Ced
Kallen
Chauveur
10 participants
AuteurMessage
Chauveur

Chauveur


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : Saint Quentin 02100

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:21

Bonjour le Peuple de l'herbe,


Alors avant toute chose une présentation de moi s'impose de ce que j'ai pu lire. Je me prénome Stéphane et je suis agé de 42 ans (le 14/06 au cas ou l'idée de m'offrir un kim vous viendrez à l'idée). Je réside sur Moy de l'Aisne un canton près de Saint-Quentin (02100). ma profession, Ambulancier au SMUR et aide soignant aux urgences. Papa de trois fils Etienne (18 ans) Alexandre (10 ans) et Milio (10 jours) qui jouent avec moi sur Dofus.

Nos personnages;
Chauveur sadi lvl 194
Chau-vie eni 191
zozoalex zobal 70

et quelques mules (enu 156, cra 154, xel 147 de mémoire c'est tout mais Alex toujours en mode création de personnages....).
Nous jouons sur les personnages en famille et ne donnons pas les pass des personnages.

Comme metiers:
Joaillemage 100; Costumage 100; tailleur 84; bijoutier 78; pour mes enfants je ne sais plus.

Nous Avons parcourus 3 guildes; Fight club notre départ suite au départ du meneur et embrouille guilde pour la récupèrée.
Renouveau, une création de ma part mais aprés une abscence de 8 mois, tous les guildiens sont partis, d'ou l'abandon de celle-ci pour rejoindre Shinigami, une guilde d'adultes, bonne ambiance, mais a mon grand regret tous etais lvl 200 et n'avais plus trop le gout de jouer souvent. Donc je me retrouvais souvent solo en guilde. Pour finir Alexandre à voulu sa guilde Les Fanfarons mais c'est un fiasco.
D'ou ma venue ici, bien évidement ma demande n'est pas personnelle mais familliale je ne pourrais me séparer de mes enfants pour un jeu.

Que pourrions nous apporter à votre Guilde? Bonne question et je ne vais pas vous mentir. J'ai plus besoin de vous que vous de nous, à nos lvl il est difficile d'allé en donjon, dropp, xp etc etc seul comme je suis ( je ne suis pas au bord du suicide Cool, mais voilà aprés quelques dialogues avec Ark, Marie, Ludi désolé si j'oubli des personnes, je me suis dit pourquoi ne pas les rejoindres.
Pour ma part j'apporte ma sagesse du à mon age, la tranquilité, le respect, les dialogues fous, et mes erreurs techniques en jeu.
Pour mon fils Etienne sa fougue de faire de gros combats, Quand à Alex sa naïveté sa simplicité et sa joie de vivre.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, désolé si j'oubli des choses, et surtout si vous ne nous prenez pas et la je m'adresse aux gens de la guilde que je connais. C'est pas grâve je dialoguerai toujours avec vous sans amertume ni rancoeur.

Amicalement Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpesmoydelaisne.forumactif.org/
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:30

malgrès que la candidature ne soit pas un pavé je n'ai rien trouvé à redire, tout y est (motivations, anciennes guildes, raison de départ, etc)
vous avez, tes fils et toi, mon pour bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Ced




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Compiègne

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:17

Comme l'a dit kall tout y est. Tu as ainsi que tes enfants mon pour aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:38


Moi qui ne veut plus recruter ça me fait presque mal au cœur de tomber sur des candidatures comme ça...

Pareil, même si la candidature à l'air à première vue assez courte au final tout y est, et tu as l'air d'une personne très bien, j'avoue avoir quelques réticences quand aux deux plus petits mais ça devrait aller dans un bon cadre. Pour, donc.





(et après avoir réfléchi je l'aurai peut-être accordé à Blak aussi, enfin c'est verrouillé là)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Woodi

Lady-Woodi


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Dax

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:59

Je sais que mon vote ne compteras pas. Je donne un Pour, Chauveur est très simpatique et sa présentation est bien.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:31

ça sera un POUR, pour moi court mais agréable a lire t'a l'air d'une personne sympatique et respecteuse
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:54

MOI JE DIS POUR C'EST EL PADRE QUAND MEME FAUT PAS DECONNER ! Et ca fera de la coompagnie à Alex notre doyenne actuelle Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:55

ArkenzzzYaileuh a écrit:
C'EST EL PADRE QUAND MEME FAUT PAS DECONNER !

Arrêtes tu l'insulte là.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:06

OH tu te fiche de moi la ? Attention a toi ? moi qui t'es défendue et qui a trouver la faille chez failina alors respect tes aïeux oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:09

NE ME FRAPPEEEZ PAS !!! :'( .
Oui Alex merci, mais tu vois fallait m'ecouter elle etait pas clair ahah !
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:14

je voulais pas moi au début relit candid
ET autant pas flooder pour rien pour chauveur mais pas zobal si possible
Revenir en haut Aller en bas
Chauveur

Chauveur


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : Saint Quentin 02100

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:59

Bonjour le Peuple de l’Herbe.

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de voter en vôtre âme et conscience.
Si j’intègre votre guilde, Je me mettrai ange pour apprendre la politesse à Alex en pvp ( Wink ).
Quant au zobal, je vais en parler avec Alexandre il son cra en personnage principal je pense lui soumettre l’idée de patienté avec son zozo un certain lvl pour pouvoir l’intégrer si cela vous conviens ?
En attendant la suite des événements

Amicalement Stéphane.

Apres avoir demandé à mon fils, il accepte de laisser le zobal en dehors et d’avoir un lvl plus important et demande si il peut intégrer la guilde avec son cra lvl 157 de mémoire. Si vous avez un manque de place en guilde il va de soi que mes mules peuvent rester dehors en attendant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpesmoydelaisne.forumactif.org/
manub




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:43

Pour,

je serais pas le plus vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauveur

Chauveur


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : Saint Quentin 02100

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:00

Bonsoir le Peuple,

De retour d’une noise technival de 72 heures, je reviens vers vous pour prendre un peu la température de notre candidature. Non pas que je veuille brusquer votre décision qui pourrais jouer en notre défaveur, mais simplement une curiosité que vous comprenez surement.
Vu mon activité actuellement je ne puis me connecter trop longtemps et passerai sur notre forum pour vous saluer et prendre des nouvelles.

Amicalement Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpesmoydelaisne.forumactif.org/
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:43

mp moi ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:37

C'est vrai que c'est super embetant de dire CONTRE quand on vois une candid pareil
Mais meme si tu vas etre accepté je mettrais un neutre car je pense qu'il faut qu'on s'occupe du recrutement et de nos membres car pour le moment on est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:04

OU moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chauveur

Chauveur


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : Saint Quentin 02100

[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:47

Bonjour,

Hé bien voilà, chose dite chose faite. Nous voici mes fils et moi en votre guilde. Merci de votre confiance et je vous dis a bientôt sur le canal guilde.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://carpesmoydelaisne.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[A l'éssai ]Offre de candidature. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Offre de candidature.   [A l'éssai ]Offre de candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'éssai ]Offre de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: