Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [a l'essai] Candidature Elfake

Aller en bas 
+4
didi
Kallen
Sativae
Elfake
8 participants
AuteurMessage
Elfake

Elfake


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Laval

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:40

Bonjour à tous et à toutes !

Voila je me présente je m’appelle Mathieu (vous pouvez m'appeler Matt), j'ai 20 ans et j'habite actuellement dans la Mayenne (53). J'ai passé un bac STI électrotechnique que j'ai obtenu avec une mention assez-bien (et oui les miracles existent Shocked). J'ai ensuite continué mes études en faisant un DUT services et réseaux de communication (on y apprend à coder des sites web, faire de l’animation flash et pleins d'autres choses passion.... SleepVery Happy). Malheureusement j'ai stoppé au cour de ma deuxième année pour diverses raisons.

Sur le jeu je suis un petit osa nommé Elfake (anciennement Antik pour ceux qui connaissent) de niveau 196. En ce moment je le joue seulement en pvm même si je compte bien faire un peu de pvp quand il sera tout équipé. Le nom Elfake était autrefois attribué à mon feca de niveau 199 que j'ai vendu à un ami IG et qui par le plus heureux des hasards habite à 20km de chez mes parents Very Happy. À l'époque je comptait stopper le jeu et je m'en suis donc débarrassé avec une trentaine de millions pour 200 euros (ça fait plaisir de geeker et d'en être récompensé Smile). Le feca s'appelle désormais dextrak et a up 200.
Je joue aussi un petit ecaflip de niveau 155 qui s'appelle Wanegaine (c'était l'idée de mon meilleur ami irl, le propriétaire du compte Razz) en mode terre/feu ainsi qu'un mini sacri de niveau 93 (punifake).

Les métiers, ce n'est pas mon truc :
Mineur 55 (que je n'ai pas monté), boulanger 100 (que je n'ai pas monté) et alchimiste 100 (je vous laisse deviner Very Happy).

Deux personnes ont accès à mon compte : ma femme (porenne) et un ami IG de très longue date (yoshimitsuxx).

Les personnes que je connais le plus de votre guilde sont Alex (pour ne pas répéter Arkenzhiel Smile), Amandine et Panon.
J'ai été la plupart du temps dans la guilde The Hooligans (meneur très sympa), mais j'ai également fréquenté shays dilem (je n'aime pas le meneur mais faut pas le dire Very Happy), dofus addict (très peu de temps), pandora et sismik.

Je recherche avant tout une bonne ambiance dans une guilde et on m'a dit que c'était le cas chez vous Smile.
J'aime beaucoup ma guilde actuelle car c'est des ami IG de longue date, seulement j'y suis déjà avec l'ecaflip et j'ai envie de connaître de nouvelles personnes et il est vrai que je connait très peu de gens ici.

Voila j’espère que ma candidature vous a plu (au moins un petit peu :p) en espérant faire prochainement parti de vos rangs.

En attendant vos avis, bon jeu à tous =).









Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:36

J'aime ta rédaction, très peu de fautes, la candidature fait un peu courte à première vue mais au final elle est complète.


Pour avoir joué(et même skypé, c'est rare !) avec toi tu es une personne très sympathique et c'est avec plaisir que je t'accorde mon pour. (et pourtant les gens semblent tellement antipathiques sur skype pour la plupart, surement moi y compris d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elfake

Elfake


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Laval

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:08

Je te rassure tu n'es pas du tout antipathique bien au contraire (par contre qu'est ce que tu es chanceux sur le drop Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:43

si par le plus grand des hasards je voulais mettre un contre, quelle est la chose qui ferais changer ce contre en pour ? (car pour le moment je suis neutre ^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:09

Tu compte apporter quoi a notre guilde si on te recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfake

Elfake


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Laval

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:43

Je n'accepterais pas de contre sans rien dire.
Je sens qu'il y a ici une ambiance que je ne trouverais pas ailleurs, et cela pour deux raisons :

- J'ai oublié de mentionner quelques personnes quand j'ai rédigé ma candidature (il était tard, et mes yeux tombaient ^^) avec qui je m'entend super bien. Il y a ce cher Ao-soul et la charmante biiach avec qui je m'entend super bien, en plus de Ptilith que j'ai rencontré il y a peu de temps et avec qui j'ai vite sympathisé. Tout cela pour dire que je m'entend super bien avec tout les membres du peuple que j'ai rencontré.

- En observant le forum j'ai remarqué qu'il n'est vraiment pas évident de rentrer chez vous, et personnellement ça m'a encore plus donné envie de tenter ma chance. Je me dit que tout les membres du peuple ne correspondent pas à la catégorie de joueurs qui ont une mentalité très infantile et que malheureusement j'ai trouvé au moins une fois dans toutes mes anciennes guildes.

Ce n'est vraiment pas de l'aide ou quoi que se soit d'autre en rapport avec dofus qui m’intéresse mais vraiment le fait de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes (surtout si elles sont aussi sympathique que celles que j'ai déjà rencontré Very Happy) avec qui je peut jouer sans me prendre la tète et déconner (c'est vrai quoi dofus est fait pour s'amuser et non s'embrouiller, il y a déjà bien trop d'embrouilles dans la vie ^^).

Côté dofus je ne suis pas très attiré par le multi-compte (pas plus de deux persos) donc je peut très facilement partir en donjon avec d'autres personnes sans me dire "ah ouais, y'a pas de place pour mon eca ?? désolé alors je ne vient pas." ---> plus on est de fous, plus on rit n'est ce pas ? Very Happy

Voila vous connaissez à présents toutes mes motivations Smile.
Je souhaite de tout cœur obtenir une réponse positive, si ce n'est pas le cas je retenterais ^^

Bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:10

Pourquoi une ptite semaine d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:33

Pour, c'est un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dont-Veni




Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:18

Je suis pour j'aime bien la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:39

Je pense que tout y es et il nous a bien vendu sa motivation Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:31

pour la semaine d'essai alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Wonkah/Ludi

Wonkah/Ludi


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Chocolatrie avec mes chers Oompah Loompah

[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:01

Pour, la candidature est complète et tu m'as l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[a l'essai] Candidature Elfake Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Elfake   [a l'essai] Candidature Elfake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[a l'essai] Candidature Elfake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: