Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)

Aller en bas 
+4
Everounet
MJ
ArkenzzzYaileuh
didi
8 participants
AuteurMessage
News
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:14

----> Bonjour à tous, je me présente tout d'abord je m'appelle Pierre (je sais c'est pas original comme nom mais c'est pas moi qui l'ai choisit xD) j'ai 17ans, j'habite dans un vieux blède pommer et je joue depuis bientôt 4ans à Dofus. afro

----> Je continue avec mon personnage IG: il s'appelle enfin elle s'appelle Tournee-generale je suis une pandawa de lvl 187 qui espère monter encore plus ! Razz Pour l'instant en full sasa j'espère pouvoir enfin mettre ma pano que je suis entrain de craft qui nécessite un lvl 195 :/ (hé oui j'suis pas arriver). J'ai rencontré quelques personnes de votre guilde et j'ai discuté plus ou moins avec eux (particulièrement Ti-sucrerie que j'ai trouvé ma fois fort sympathique), j'espère d'ailleurs en rencontrer d'autre Wink Et comme je suis en perpétuel recherche d'une guilde avec une bonne ambiance (on en trouve pas à tous les coins de zaap) je me suis dit pourquoi pas demander une tite place dans le peuple de l'herbe x). albino