Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)

Aller en bas 
+4
Everounet
MJ
ArkenzzzYaileuh
didi
8 participants
AuteurMessage
News
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:14

----> Bonjour à tous, je me présente tout d'abord je m'appelle Pierre (je sais c'est pas original comme nom mais c'est pas moi qui l'ai choisit xD) j'ai 17ans, j'habite dans un vieux blède pommer et je joue depuis bientôt 4ans à Dofus. afro

----> Je continue avec mon personnage IG: il s'appelle enfin elle s'appelle Tournee-generale je suis une pandawa de lvl 187 qui espère monter encore plus ! Razz Pour l'instant en full sasa j'espère pouvoir enfin mettre ma pano que je suis entrain de craft qui nécessite un lvl 195 :/ (hé oui j'suis pas arriver). J'ai rencontré quelques personnes de votre guilde et j'ai discuté plus ou moins avec eux (particulièrement Ti-sucrerie que j'ai trouvé ma fois fort sympathique), j'espère d'ailleurs en rencontrer d'autre Wink Et comme je suis en perpétuel recherche d'une guilde avec une bonne ambiance (on en trouve pas à tous les coins de zaap) je me suis dit pourquoi pas demander une tite place dans le peuple de l'herbe x). albino

----> NB: Je précise que j'ai joué pendant un temps énutrof et xelor personnage que j'ai arrêté car les pandawas paraissaient plus "amusant" à jouer. J'ai une mule iop lvl 160 une mule éni lvl 14x, et une roublarde lvl 106. Ensuite au niveau des métiers on peut me consulter pour la forgemagie (j'ai tous les métiers-mage lvl100 sauf scultemage d'arc). Pour les personne ayant accès à mon compte nous avons mon frère, mon cousin, deux amis de mon frère (respectivement Black-night, Destroyland, Devillived, Hasunohana).

santa santa santa Voila c'était ma candidature j'espère qu'elle vous a plus et à bientôt je l'espère^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:32

Citation :
Et comme je suis en perpétuel recherche d'une guilde avec une bonne ambiance (on en trouve pas à tous les coins de zaap) je me suis dit pourquoi pas demander une tite place dans le peuple de l'herbe x)

Explique car c pas un hall de gare la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
News
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:46

Toute cette longue tirade pour dire que les 3/4 des guildes où j'ai été avaient soit une ambiance de merde personne parler aucun donjon rien soit elles se sont dissoutes :/
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:04

Avoir je reste neutre alors!
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:32

"Il est bon à savoir aussi qu'une personne n'ayant aucun ami dans la guilde se fera automatiquement refusée, ainsi que les mules." ( extrait du post : A lire avant de poster sa candidature ).

Sinon ta candidature est un peu courte, on en apprend peu sur ton parcour IG, tes projets etc...j'aimerais en savoir plus ! dans cette attente je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:35

Bah moi je vais etre Pour!
malgres la personne qu'il connait guilde, il a l'air plutot gentil apres avoir eu la chance de discutailler un peu avec!
Revenir en haut Aller en bas
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:37

Contre, je sens pas de réelles motivations dans ces 5lignes.
Revenir en haut Aller en bas
News
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:48

Pas de réelles motivations ou un manque d'inspiration à vous de voir :/ je vote plutôt pour la deuxième option. Et si il n'est pas claire mon but est simple xp jusqu'au lvl 195 (au moins) et avoir ma pano qui se constitue de deux Anneau Aimgéroks, d'une Hache Téroïde, Ceinture du Glourséleste, Sandales Pinistes, d'une Kralamu, d'un voile d'encre (que j'ai déjà), d'un Solomonk +1PO (que j'ai déjà) et de ma dinde emeraude/prune.
PS: accésoirement je souhaite monter ma roublarde dans les lvl130 pour tester plusieurs mode différents et peut être la parchoter car malgré la faible puissance des roublards je les trouve originaux.
Revenir en haut Aller en bas
News
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:54

Quand à mon parcours IG pas très original: j'ai commencer avec un xelor très mal monté sur un autre serveur (hécate) que j'ai up lvl37 puis je suis passer sur amayiro où j'ai comencer un énutrof: papy-cawot que j'ai stop lvl 140 (et que mon frère) a récupéré (il est actuellement lvl200 et oui je me suis bien fait pinned x) puisqu'en contre parti de cet énu mon frère m'a passé un pandwa lvl1 (youhou) et que j'ai muler avec Hasunohana jusqu'au lvl100 puis j'ai monté progressivement et je suis passé par tout les mode (sagesse, feu, eau, terre mais pas air). Et je compte le passer terre/feu dans les lvl 19x double élément qui m'a paru le plus intéressant niveau rox/"gérage".
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:01

Ca me plait d'avantage...j'echange mon NEUTRE en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:13


Pour, et j'argumenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wonkah/Ludi

Wonkah/Ludi


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Chocolatrie avec mes chers Oompah Loompah

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:37

Pour, tu as l'air très sympathique et un panda sa sert toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:08

Je vote POUR aussi, comme l'a dit LUDI, un Dada sert toujours. N'était-ce-pas toi avec des ****-cawot dans Pandora ? Car il me semble t'avoir cottoyé dans le passé et ça me donnerait une raison de plus de voter POUR. En espérent que tu ne veux pas nous rejoindre simplement pour t'aider à atteindre ton 195 Very Happy.
PS : C'est Kralamansion et non pas Kralamu Wink. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
News
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:10

Je te déçois surement Mortal mais ce n'étais pas moi avec ****-cawot mais un vulgaire copieur car mon énu date du 1er jour du serveur amayiro Smile mais c'est vrai que j'ai connue beaucoup de gens avce mon papy-cawot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:55

Non t'inquiètes tu ne me déçois pas ^^. Je vais laisser les autres dire se qu'ils en pensent pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
alter-reicher

alter-reicher


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:44

si c'est pas pour se faire xp jusqu'au lvl 195 je suis pour. je dis pas qu'il faut pas participer bien au contraire mais pas se faire muler. et pis j'aime les couleurs de ton texte... aller pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:44

un point à savoir pour te dire mon vote
- tu viens pas que pour up 195 j'espère ?

sinon j'apprécie devillived et je sais que hasuno et black sont deux bonnes personnes donc sa me dérange pas personnellement pour les personnes qui ont accès a ton compte
sinon², c'était toi le pandawa qui vendait des dindes camé prune emeraude quand elles sont apparues ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:32

Hasunoana et devilived de chez virus les potes de Jikou?
Revenir en haut Aller en bas
News
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:43

Bonjour cela fait quelques temps que plus personnes n'écrit ici pour accepter ma candidature ou pas j'aimerai donc être fixé sur mon recrutement.
Merci de votre attention, cordialement Tournee-generale
Revenir en haut Aller en bas
News
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:49

Oui Hasunohana et Devillived les potes de Jikou tongue et dsl de ma réponse précédente je n'avais pas vu la deuxième page Neutral ( non je ne suis pas là pour me faire muler forte heuresement xD ).
Cordialement Tournee-generale . afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:55

On essaye d'être sur sur ta motivation, pour ça d'abord quelque questions de notre part, et après on verra, pour l'instant t'as plus de POUR qu'autre chose ne t'inquiètes pas Wink. Et pour une réponse de recrutement, la réponse fixe, on se donne 2-7 jours pour la donner. Normalement si t'as lu : Lire avant de poster candidature. Tu as dû voir le Message.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:07

Bonn!!!
Ici je perd patience^^ faudrais se décidé et surtout décider pour cette candid la personne ne va pas nous attendre éternellement jpense !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:03

je vote pour, plus de pour que de contre, mp moi pour passer ta semaine d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:17

Ouais fin si la personne a tellement envie de venir chez nous elle attendre: preuve de motivation en plus Wink.
C'est elle qui veut de nous, on flood pas zaap avec l'adresse du fofo pour recruter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)   [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: