Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A L ESSAI] demande de recrutement

Aller en bas 
+3
ArkenzzzYaileuh
Kallen
Lolifourbe
7 participants
AuteurMessage
kilian
Invité




[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:29

Bien le bonjour, enfin je me décide à postuler sur votre forum, à force de mp lolifourbe pour qu’elle m’invite dans votre guilde , j’ai réussi à avoir l’adresse du forum grâce à ao-soul.

Je vais donc respecter les règles et me présenter comme il se doit.

Voila je vais donc commencer par ma vie irl , je m’appelle kilian, j’ai 15 ans, ( j’ai remarqué qu’il en faut 16 minimum mais je les ai bientôt j’espère qu’il serra possible de faire une exception Very Happy ).

J’habite vers bordeaux, dans la vie j’aime le foot, le hand , un peut de tout , j’aime aussi jouer à dofus , la preuve j’y joue ^^.

Je vais continuer par ma vie Ig, elle reste assez basique, mon personnage principal s’appelle sadikilian, il est du cercle 153, je suis un iop feu , plus tard j’aimerais essayé iop feu/terre mais j’en suis pas encore la.

Je suis depuis quelques années de cela lolifourbe, dans tous ses périples, je dois avoué qu’il me supporte et je suis bien content de l’avoir comme amis =P. J’avais arrêté de jouer un certain temps pour cause personnel, mais j’ai repris il y a 1 mois de cela, et je suis restuff complètement.

Hélas je n’ai pas encore réussi a trouver une team qui gagne au kimbo, et donc je reste encore bloquer au niveau de mes stats.


Enfin je postule dans votre guilde aujourd’hui ( et oui à la base c’est pour postuler^^ ), car je cherche une guilde ou me poser , j’ai voyager parmi plein de guilde mais je ne trouve pas de guilde avec un esprit d’équipe, ou la bonne ambiance règne, et l’humour est roi.

En espérant que ma candidature vous plaise, j’espère donc vous rejoindre bientôt.


Cordialement sadikilian.

Revenir en haut Aller en bas
Lolifourbe




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Loli vote ou pas =P   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:31

Moi je suis pour directement =) un amis ig et un peu irl =P, donc je sais pas si mon vote serra pris en compte =) en tout cas +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:33

j'espère que tu ne postules pas exprès pour le kimbo lol!
pour, la première impression est primordiale, et heureusement pour toi elle est bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Lolifourbe




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: loli vote =)   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:53

Pour le kimbo ce n'est pas un soucis je l'ai prévue avec lui depuis 1 mois mais j'arret pas de le repousser ^^ il me nargue =P , j'ai jamais le temps mais c'est pas un soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:49

Je ne te connais pas encore malheureusement pour moi ca sera un Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:18

POUR mais je me méfie des iop feu lol
Revenir en haut Aller en bas
kilian
Invité




[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:05

Je suis un iop avec des stats terre et une panoplie Cm feu, je dois faire le kimbo avant de pouvoir etre un vrai iop feu =).
Revenir en haut Aller en bas
alter-reicher

alter-reicher


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2011

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:03

je ne suis pas contre, je ne suis pas pour, je laisse les autres voter, Neutre. bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:39

ohhh mais c'est le "gratteur" de poissons!
J'ai deja eu l'occasion de lui parler un peu avec tox-weeds il a l'air plutot gentil bien que "fifoux" sur les bords!
Jvais me ranger du coté de loli ste fois jlui dois bien ca apparement il est associable selon moi! xD
Aller un tit pour (mais pas pour loli osef de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:33

mise en attente de la candidature, problème ig avec Loli
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:44

Quels problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:53

si c'est ce probléme là, elle te dit que c'est un malentendu je crois, elle voulait te le dire hier mais pas pu t'étais pas là j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:35

me mp ig pour la semaine d'essai alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[A L ESSAI] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [A L ESSAI] demande de recrutement   [A L ESSAI] demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L ESSAI] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: