Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mo-Vahkinn

Mo-Vahkinn


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Empty
MessageSujet: Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn    Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:48

IRL :
Bonjour à tous cher camarades dofusiens ! Je me présente, Morgan, j'ai 19ans et toutes mes dents, actuellement en 1ère année de DUT Génie info indus.
Accro aux jeux video (qui est bien la seule chose à laquelle je dépend x,x ) je suis tous les jours connecté à toutes heures mais plus souvent le soir.
C'est même pour dire, récemment j'ai intallé TeamViewer sur le pc pour play depuis le smartphone ! bounce
Passionné par les motos, fan de Hard rock, Heavy metal...
En ce moment je suis plutôt concentré sur mon Pogona Vitticeps et son élevage de grillons. cat Ancien adepte de la League Of Legends les gars ! Very Happy
Fumeur occasionnel de weed et pour se détendre...
Je suis très ouvert, dis toujours les choses ouvertement, sincèrement et prêt à aider mon prochain malgré moi.


IG :
Erreur de jeunesse je n'ai pas Un sadi mais Une Razz C'est donc une Sadi 156 Terre (thl Feu/terre), mes mules sont un eni 109 ainsi qu'une ecatte 108.
Je suis seul possesseur des id de mes comptes à cet instant.


Histoire :
Je ne peux poster cette candid' sans parler de mon meilleur pote Max (dit le Tofumalade), nous sommes inséparables ainsi que dans les jeux online et même les guildes Very Happy
Nous avions donc tous deux commencer Dofus il y a de cela 3-4 ans (oui nous étions jeunes lycéens) et arrivé au lvl 130 un mec nous à hacker mais ne vous en faites pas je sais ou il habite héhé Cool
En attendant tout est restuff et je dirais, nous sommes remis à flots !
C'est pour dire que depuis tout ce temps l'on connait l'existence de votre guilde et à l'époque le niveau limite était plus élevé et très restreint au recrut...
Bref, cela fait bien 1 mois que nous avions repris nos Main comptes et créé des mules. Smile Smile Avec des nouveautés à découvrir dans Dofus !


Il y a bien deux semaines, j'ai rencontré une Iop 200, Ima, la doyenne et ainée du serveur, qui m'a fait faire connaissance avec Heqven, québécois de mon âge.
Elle pensait que l'on s'entendrait à merveille et elle à vu juste ^^


J'espére que ma candidature pourra retenir votre attention, je recherchais avec Tofumalade une guilde sérieuse, sympathique et ambiancée et la votre m'a tout l'air de ressembler beaucoup à tout ça ! D'ici là, bon jeu à tous !! (y)
Revenir en haut Aller en bas
tokens4ever




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn    Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:13

Si mon vote peu compter je suis POUR ! Razz

Tu as bien l'air motivé , en plus tu écris pas trop sms. Je crois que tu as de bonne chance. ;0

Heqven
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn    Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:02

Et bah perso même si je joue plus à Dofus, j'vais te donner mon pour, ta candidature me plait beaucoup ! Y en a peu sur l'IG, mais tant mieux, le reste est dit naturellement et sincèrement et c'est un style d'écriture que j'affectionne, en plus un metalhead ne peut qu'être une personne respectable, hehehe.

(Par contre, avoir choisi un skin féminin n'est pas une erreur ! : o

Perso j'suis un gros zboub avec des poils et j'ai aucun soucis avec ma sexualité, et je trouve ça 1 million de fois mieux de jouer avec un personnage féminin, dans Dofus c'est moins pour le souci d'être h24 derrière un cul de gonz', mais les skins masculins sont moches. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn    Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

J'suis ou j'ai un gros zboub avec des poils?? x) Quoi que pour toi les 2 se valent!

Sinon beun pour avec tout se qui est dit au dessus, plus personne joue vous risquez de vous ennuyez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn    Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:27

Ima n'est pas un mec ? é_è
Pour, petite candid bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn    Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé pk pas?? un éven entre nous !!
» [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)
» Pour didi bijout
» Candidature pour une petite Free-cadelle
» Une place pour un Tofumalade ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: