Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une place pour un Tofumalade ? :)

Aller en bas 
+2
oceane
Maxouu
6 participants
AuteurMessage
Maxouu




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Oye-Plage

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:16

IRL :
Bonjour à tous ! voilà je m'appelle Maxime. J'ai 19ans et je suis étudiant en PACES et peut être futur pharmacien qui sait (yn). Je suis plutôt du genre à glander beaucoup ( un comble pour ce genre d'étudiant vous allez me dire >< ) donc vous me verrez souvent connecté je pense ( si vous m'acceptez bien évidemment Very Happy ).
Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos, glander, la musique ( j'adore le groupe du même nom que votre guilde :p ) et puis passer du temps avec les potes une bière à la main et marie jeanne dans l'autre... (a). Je suis du genre calme et posé mais toujours de bonne humeur Smile

IG :
-> Passé : Il y a de ça 3 ou 4 ans, avec mon meilleur pote on a commencé à geeker comme des porcs dofus jusqu'à obtenir une petite team. A l'époque, j'avais un sacri 130 et un osa 145 et je comptai bien aller plus loin mais c'est à ce moment là qu'un drame arrive Sad. Un méchant hackeur s'en prend à mon sacri et au perso principal de ce fameux pote ( dont vous verrez sûrement bientôt la présentation car on est casi inséparable dans ce jeu Wink ). Un peu dégouté par cette histoire de hack, nous avions décidé d'arrêter dofus...

-> Présent : Nous revoilà, 3 ans après, déterminé à en découdre avec toutes ces nouveautés qui ont bouleversées le monde dofus, et surtout à reprendre nos persos principaux là où les avions laissés. Cela fait maintenant 1mois que nous avons repris, mon osa est lvl 161 du nom de Tofumalade, j'ai aussi un iop lvl 114 et un enutrof 85...

Je m'adresse à vous car j'ai un ami parmi vous ( Heqven ) et que je recherche une guilde avec qui je pourrai partager de bons moments.
Voilà j'espère que vous apprécierez et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:24

je suis plutôt pour ta candidature ainsi que celle de ton ami , seulement il me semble qu'Axel va stopper le jeu du coup le recrutement continue ou non? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:07


Ah bah merde j'avais vu l'autre candidature en premier.

Arf, Axel va arrêter aussi ? Enfin c'est surement pas moi qui irai le blâmer hein, je pense de plus en plus à revendre mes persos pour m'acheter une voiture. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:28

voui en effet j'arrête :s, je vais proposer a chewi de lui filer Androth contre le Peuple même si je doute qu'il accepte, comme ça le plus vieux membre héritera de la guilde ! ^^ c'est pas pour ça que j'arrêterais de me co ig ou de squatter le forum :p
je suis pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:34

C'est moiiiiiiii le plus vieu membre !!!! xD ou titou? chais meme pus
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:36

j'etait la avant toi je crois dzéné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:44

sert a rien de vous battre les enfants pour le moment je rejoue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:23

Pap's is back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour un Tofumalade ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aide aux guildeux
» Candidature pour une petite Free-cadelle
» Nous sommes des millions pour sa légalisazionn ! Mo-Vahkinn
» Une demande pour les généreux :)
» [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: