Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une place pour un Tofumalade ? :)

Aller en bas 
+2
oceane
Maxouu
6 participants
AuteurMessage
Maxouu




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 31
Localisation : Oye-Plage

Une place pour un Tofumalade ? :) Empty
MessageSujet: Une place pour un Tofumalade ? :)   Une place pour un Tofumalade ? :) Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:16

IRL :
Bonjour à tous ! voilà je m'appelle Maxime. J'ai 19ans et je suis étudiant en PACES et peut être futur pharmacien qui sait (yn). Je suis plutôt du genre à glander beaucoup ( un comble pour ce genre d'étudiant vous allez me dire >< ) donc vous me verrez souvent connecté je pense ( si vous m'acceptez bien évidemment Very Happy ).
Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos, glander, la musique ( j'adore le groupe du même nom que votre guilde :p ) et puis passer du temps avec les potes une bière à la main et marie jeanne dans l'autre... (a). Je suis du genre calme et posé mais toujours de bonne humeur Smile

IG :
-> Passé : Il y a de ça 3 ou 4 ans, avec mon meilleur pote on a commencé à geeker comme des porcs dofus jusqu'à obtenir une petite team. A l'époque, j'avais un sacri 130 et un osa 145 et je comptai bien aller plus loin mais c'est à ce moment là qu'un drame arrive Sad. Un méchant hackeur s'en prend à mon sacri et au perso principal de ce fameux pote ( dont vous verrez sûrement bientôt la présentation car on est casi inséparable dans ce jeu Wink ). Un peu dégouté par cette histoire de hack, nous avions décidé d'arrêter dofus...