Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour une petite Free-cadelle

Aller en bas 
+4
oceane
Kallen
Royale-Bouftou/Crocabulia
free-ghoost
8 participants
AuteurMessage
free-ghoost




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:42

Bonjour/Bonsoir tout le monde =p & Bonne lecture à tous !

Présentation Irl

Je m'appelle Quentin, j'ai euuuuuh 16ans je crois x) et j'habite en Alsace (Oui là où il fait -17° actuellement x)).
Ce que j'aime ? Hum glander ! Glander ! et glander ! ( Ceci n'est pas une blague je glande Non’ stop Irl comme Ig), sinon j'aime sortir (bahh wiii comme tout le monde), l'automobile et mon amour de pc . Je suis actuellement en première Bac pro électronique ( c’est du caca cette section ='( ).

Passons à l'Ig ?

Je joue une petite team 6 personnages ( Oui oui petite hein ) , mon petit sram lvl 199 qui se prénomme Free-ghoost , mon cra de lvl 199 qui s'appelle Free-ends (fan de la série) , mon petit éni de lvl 193 qui se prénomme Free-dents ( Il a beaucoup de succès lui ) , ma pandawa lvl 189 qui se prénomme Free-dawa , ensuite ma sacrieuse lvl 171 du nom de Free-leuse et pour finir ; ( Oui il était temps ) mon Osa de lvl 161 ( je crois pas sur xD ) avec le superbe nom de Free-cadelle ! .
En métier, je n'ai pas grand-chose ; paysan lvl 3x, alchimiste lvl 8x, boulanger 8x, pêcheur 6x ou 7x ( je ne pêche plus je n'ai jamais drop ) et poissonnier lvl 6x.

Niveau Frigost j'en suis au Kolosso avec sram et avec toutes mes mules j’en suis au grand méchant Tengu .

Je compte uniquement rentrer ma petite Free-cadelle, mes autres personnages sont actuellement dans Elvaelia.

Ce que je recherche dans votre guilde ? De la bonne humeur, des délires que certains membres de votre guilde ont pu me montrer et des nouvelles rencontres! (des glandeurs aussi ! vive les glandeurs ! Oops je m'emporte désolé.

Ce que je pourrais apporter en guilde hum, de la bonne humeur même si vous en avez déjà pas mal ^^, de l'aide oui je suis souvent disponible pour xp/drop (j’ai une team à drop) ou encore passer les donjons de Frigost jusqu'au gros méchant tengu.

Voilà je crois que ma candidature se finit ici, désolé pour les fautes, et j'espère ne pas vous avoir trop embêté pendent les 5min que vous avez passé à la lire Smile.

J'espère à bientôt dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:47

Contre ! Mdrrr je rigole Non cadidature pas mal du tout je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:49

salut salut ! présentation fort sympathique, mais la charte du forum dis que ...
"Seuls sont acceptés les personnages principaux. (Les mules d'une personne seront invitées seulement si le personnage principal est intégré)."
ce sera malheureusement un contre pour ma part même si la candidature est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
free-ghoost




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:01

Bonsoir Kallen , à la base je compter mettre mon cra en guilde mais pour une certaine personne qui est fan du nom de mon Osa c'est celui-ci que j'ai choisi. Après si il le faut je met mon cra ( je n'ai pas vraiment de personnage principal entre cra/sram/éni )
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:05

je suis une mule moi :O même si mule du même lvl que mon perso principal mais bon x)
mais je pensais bien que vouloir y entrer une mule serait un point négatif , enfin bon je te mets un pour quand même parceque je te connais :')
Revenir en haut Aller en bas
free-ghoost




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:06

Meercii à toi ma chère Océ ( je te ferai de gros calins pour te remercier ) & merci à rowale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:29

Oo; bah oui océane c'est une mule ! kikons la !!! è_é LOL
Bon allez trêve de plaisanterie,
Je serais plutôt d'avis POUR comme je te connais bien ^^.
Mais en même temps ça m’embête aussi du point de vue de la charte qu'a évoquée hack celle au dessus :/.
Je reste neutre a tendance pour car je pense qu'il peu être un bon élément pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:48

Hack sel je lui fait l'amour comme sa il voudra <3
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:50

Bonzouar, Moi jveut l'poisson a corne de guildé sinon c'est non. Nan srx xD, je suis un peu daccord avec kallen meme si la chart de recrutement est plus de vigueur depuis bien longtemps, guildé juste l'osa et laisser le reste chez elvaelia c'est pas cool Sad bref t'a mon pour si tu guilde le cra (et l'osa en + si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
free-ghoost




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:37

Sa me va de guilder Cra + Osa ^^ et merci pour ton Pour silllas
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:39

dans ce cas là je suis pour Free Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
free-ghoost




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:45

Merci Kallen Smile , j'aimerai juste savoir si ya beaucoup d'autre membres qui vont voter ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:31

Des membres ? Non pas beaucoup t'auras surtout du bras droit sur le forum.

Sinon pour avoir surement pvp contre ou avec toi avec Tilith (dsl je vous confond encore entre vous la bande des srams THLs tous stuffés pareils), j'ai aucun souvenir négatif, la candid' est pas trop mal, et la charte c'est de la merde,alors pour. Smile



Sinon je rappelle qu'on a pas moins de trois mules dans le peuple entre Alex et moi(en fait la sadi et l'osa sont des persos principaux en vrai), cette règle sert juste à restreindre l'accès à certains qui n'ont pas de passe droit. *retourne un coup sous le bureau pour renouveler le sien*

Revenir en haut Aller en bas
tokens4ever




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:30

Moi Je suis Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour une petite Free-cadelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une petite Free-cadelle   Candidature pour une petite Free-cadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour une petite Free-cadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite BD en images (1er fois que j'fais ça soyez négligent)
» [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)
» Pour didi bijout
» Le kordis, pour les nuls.
» Une place pour un Tofumalade ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: