Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le kordis, pour les nuls.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

Le kordis, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Le kordis, pour les nuls.   Le kordis, pour les nuls. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:41

Tout d'abord je vous préviens soyez bien concentré car mes explications risquent d'être très prise de tête.

Le kordis comme vous l'avez vu à 24 000 de vie et 0% de res partout, mais il est invulnérable ! (ouais ce serait pas drôle sinon). Il va donc falloir le rendre vulnérable.


Pour commencer le kordis va empoisonner 2 personnes (ça on s'en fou ça pique un peu mais c'est tout). Et il va aussi lancer un rayon alpha au début sur 1 perso qui va devenir tout vert (cf ema un peu plus haut)

A son tour de jeu le perso ayant le rayonnement va activer le 1er rayonnement alpha; le but étant d'activer le 2ème puis le 3ème. Comment faire me diriez vous ?

C'est très simple, à son tour de jeu la personne rayonnante va contaminer tout les persos à 2 cases d'elle. Je vous conseille de vous arranger pour contaminer qu'une personne à la fois. Le perso contaminé va devenir vert et à son tour de jeu activer le 2ème rayonnement alpha et contaminer les persos à 2 cases de lui (sauf celui ayant eu le 1er). Le perso activera donc le 3ème rayonnement alpha et ne contaminera plus ses alliés x).

Attention les rayonnements frappent la personne contaminé et ceux qui sont dans ça zone de contamination plus ou moins fort.

A noter que le rayon alpha met l'état silencieux pendant 2 tours.

Vous avez compris ? Il reste plus qu'à répéter l'opération 3 fois avec les rayons :
- beta, il transforme en bleu (état je ne sais plus)
- gamma, il transforme en marron (état apesanteur 2tours)
- delta, il transforme en rouge (état -1000 soins 2tours)

Une fois le 3ème rayonnement activé le kordis devient vulnérable jusqu'à son tour de jeu.

Je vous conseille donc de vous arranger pour que celui qui active le 3ème rayonnement delta soit le perso qui joue juste après le kordis afin que tout les persos puissent le taper.

Voila j'espère avoir été clair, bonne chance Mr. Green

NB : Le kordis possède d'autres sorts (et peut être une autre façon de le rendre vulnérable que je n'ai pas trouvé). Quand il tue une invoque le kordis va rentrer dans l'état glyphandeur pour 3 tours.
Il va ainsi poser 2 glyphes par tour pendant 2 tours (un pour chaque élément : aquaglyphe, pyroglyphe,...) Ces glyphes frappent plutôt fort (-600) mais vous boost dans l'élément du glyphe (dans les 200). Aux 3ème tour le kordis posera un glyphe de lumière qui débuff. La taille des glyphes est de 3 (comme l'enflammé).

J'ai essayer de mettre le kordis dans les glyphes mais je ne suis arrivé à rien. Peut être en les mettant dans les 5...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Le kordis, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Le kordis, pour les nuls.   Le kordis, pour les nuls. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:46

merci beau cul.. beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Le kordis, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Le kordis, pour les nuls.   Le kordis, pour les nuls. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:50


Sympa ce mob lol, merci pour le post, reste plus qu'à droper les clefs j'en ai qu'une pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

Le kordis, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Le kordis, pour les nuls.   Le kordis, pour les nuls. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:57

ce qui est simpas c'est les rayonnements qui changent de couleur tout vert ou bleu, c'est frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

Le kordis, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Le kordis, pour les nuls.   Le kordis, pour les nuls. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:28

Ce serait quand même bien de préciser la source de ton copié collé par politesse envers la personne qui s'est donné du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

Le kordis, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Le kordis, pour les nuls.   Le kordis, pour les nuls. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:33

Oula le voleur
Revenir en haut Aller en bas
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

Le kordis, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Le kordis, pour les nuls.   Le kordis, pour les nuls. Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:21

J'pensais l'avoir dit, mais non, ou alors en mp à kall :O. Navré!

Source: Fofo Kodo => spoil d'Emanu-Princess.

Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Le kordis, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Le kordis, pour les nuls.   Le kordis, pour les nuls. Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:53

il me l'a dis en mp c'est vrai, j'aurais du édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le kordis, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: Le kordis, pour les nuls.   Le kordis, pour les nuls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kordis, pour les nuls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: