Tout d'abord je vous préviens soyez bien concentré car mes explications risquent d'être très prise de tête.
Le kordis comme vous l'avez vu à 24 000 de vie et 0% de res partout, mais il est invulnérable ! (ouais ce serait pas drôle sinon). Il va donc falloir le rendre vulnérable.
Pour commencer le kordis va empoisonner 2 personnes (ça on s'en fou ça pique un peu mais c'est tout). Et il va aussi lancer un rayon alpha au début sur 1 perso qui va devenir tout vert (cf ema un peu plus haut)
A son tour de jeu le perso ayant le rayonnement va activer le 1er rayonnement alpha; le but étant d'activer le 2ème puis le 3ème. Comment faire me diriez vous ?
C'est très simple, à son tour de jeu la personne rayonnante va contaminer tout les persos à 2 cases d'elle. Je vous conseille de vous arranger pour contaminer qu'une personne à la fois. Le perso contaminé va devenir vert et à son tour de jeu activer le 2ème rayonnement alpha et contaminer les persos à 2 cases de lui (sauf celui ayant eu le 1er). Le perso activera donc le 3ème rayonnement alpha et ne contaminera plus ses alliés x).
Attention les rayonnements frappent la personne contaminé et ceux qui sont dans ça zone de contamination plus ou moins fort.
A noter que le rayon alpha met l'état silencieux pendant 2 tours.
Vous avez compris ? Il reste plus qu'à répéter l'opération 3 fois avec les rayons :
- beta, il transforme en bleu (état je ne sais plus)
- gamma, il transforme en marron (état apesanteur 2tours)
- delta, il transforme en rouge (état -1000 soins 2tours)
Une fois le 3ème rayonnement activé le kordis devient vulnérable jusqu'à son tour de jeu.
Je vous conseille donc de vous arranger pour que celui qui active le 3ème rayonnement delta soit le perso qui joue juste après le kordis afin que tout les persos puissent le taper.
Voila j'espère avoir été clair, bonne chance Mr. Green
NB : Le kordis possède d'autres sorts (et peut être une autre façon de le rendre vulnérable que je n'ai pas trouvé). Quand il tue une invoque le kordis va rentrer dans l'état glyphandeur pour 3 tours.
Il va ainsi poser 2 glyphes par tour pendant 2 tours (un pour chaque élément : aquaglyphe, pyroglyphe,...) Ces glyphes frappent plutôt fort (-600) mais vous boost dans l'élément du glyphe (dans les 200). Aux 3ème tour le kordis posera un glyphe de lumière qui débuff. La taille des glyphes est de 3 (comme l'enflammé).
J'ai essayer de mettre le kordis dans les glyphes mais je ne suis arrivé à rien. Peut être en les mettant dans les 5...