Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Fighter-sadi

Aller en bas 
+2
Sativae
sadipanon
6 participants
AuteurMessage
Fighter
Invité




Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:25

Bonjour ou Bonsoir Le Peuple de l'Herbe !!


D'abord petite présentation IRL: Donc je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans , je suis en 2 ème année de CAP carreleur-mosaiste A Blanquefort. J'habite en


Aquitaine a Bordeaux. Et je pratique le tennis (Grand kiff sur mon p'tit FEDERER ) bref ^^ . J'aime bien la musique aussi et Dofus Smile .


Maintenant présentation IG : Alors sur Dofus je m'appelle Fighter-sadi sadida level 199 a 1% et oui c'est long ^^. Et je joue sur Dofus depuis 2 ans avec 3


copain a moi on forme une team de 8 perso : Fighter-sadi: sadida lvl 199 ; Fighter-osa Osa lvl 197 ; Fighter-srram sram lvl 179 ; Fighter-yop iop lvl 150 ; Fighter-


eni eniripsia lvl 125 ; Fighter-crra cra lvl 142 ; Fighter-panda pandawa lvl 160 et Fighter-sacri sacri lvl 117 peut-etre souvent remarquer en arène mais je suis le


seul a jouer sur le Sadida . Après j'ai quelques metiers comme : Bijoutier 89 ; Boulanger 81 ; Joaillomage 59 .


J'ai parcouru pas mal de guilde exemples : Existenz' ; The Basterds . Mais aucune guilde etait a mon estime guilde pas assez d'ambiance manquer quelque chose


^^ . Et puis je suis aller dans Reggae Sun Ska ma guilde avec pas mal de pote mais il y a eu une histoire est j'ai preferée quitter la guilde .


Après sur Dofus j'aime bien regarder les combats map agro ou arène sa me passionne et faire des combats exemple : le Donjon Dragoeufs .


Que puis-je apportez a la guilde ?


Je pense pouvoir apportez de l'ambiance de l'entraide tous se qu'il faut pour bien s'entendre Smile


Pourquoi avoir choisi Le Peuple de l'Herbe ?


Ce qu'a dit Chewingum sa peut-etre une bonne idée pour Amayiro donc j'ai vraiment envie de faire partie de se projet et puis j'ai choisi cette guilde car son nom


est comment dire ... magnifique !! son logo pareil moi je dit chapeau et j'espère faire partie de vos rangs dans pas longtemps .


Bisous à tous est profiter de la vie ( la vie est courte )
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:43

Bonjour je suis pour

J'ai juste pas compris tout ces paragraphes inutile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:46

Fiou, tu as voulu aérer la candidature avec des sauts à la ligne mais c'est carrément illisible !

Enfin je te pardonne ce petit détail esthétique car tu as une bonne orthographe et que la candidature est à la hauteur de nos espérances, je vote donc favorablement à ton intégration.



ps: merci Bubble de nous envoyer des copains de jeu, je te laisse ma place sur la balançoire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:50

xD tu ma fais rire la
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:21

a savoir que Le Peuple n'est pas Existenz ni The Basterds
Le Peuple est une famille, des amis et un nouveau meneur en gomme à mâcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:35

Kallen a écrit:
a savoir que Le Peuple n'est pas Existenz ni The Basterds
Le Peuple est une famille, des amis et un nouveau meneur en gomme à mâcher Rolling Eyes
Ah nan, c'est po moi le meneur è_é, ce sont tous les bras droit !

---

Ce sont pas vraiment des connaissances mais je fais pas mal de pub pour la guilde IG, et ça touche certains joueurs qui apprécient l'idée de projet d'avenir, se relancer dans l'aventure et reconstruire une grande guilde. Ils ont clairement conscience que tout est à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:09

Et bien moi je serai heureux que tu nous aide a reconstruire cette Guilde ! Very Happy
Je serais donc évidemment POUR.
Et merci encore Chewi pour ton aide immense Smile
Je commence a retrouver espoir quand je voit des candidatures comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Fighter
Invité




Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:02

Salut , Désolé pour les paragraphes est les saut de lignes est vraiment merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:23

De rien c est normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:18

Etant donné les POUR, je me suis permis de le recruter IG pour ne pas trop tarder (j'espère ça ne pose pas de problèmes).
Si quelqu'un peut lui donner accès à la rubrique privée du forum destinée aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:35

je ne peut pas gerer ca je ne suis pas moderateur mais je demanderais a corentin de le faire
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:02

j'aurais mis contre mais bon mainetnant que tu es deja en guilde... puff bah bienvenue sadi pwalu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fighter-sadi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fighter-sadi   Recrutement Fighter-sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fighter-sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] postulation Mino-sadi
» recrutement
» [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: