Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] postulation Mino-sadi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mino-lif
Invité




[refusé] postulation Mino-sadi Empty
MessageSujet: [refusé] postulation Mino-sadi   [refusé] postulation Mino-sadi Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:03

Bonjour, Bonsoir le Peuple de l' herbe

Objet : recrutement

Ma vie IRL

-Premièrement, je m'appelle Stève, né le 03/12/1994 j'ai 16 ans j'habite en Ille-et-Vilaine (Rennes) je suis en première Bac PRO (Système électronique et Numérique) Domaine A.S.I (Alarme Sécurité Incendie)

Ma vie Ig,

J'ai débuté Dofus il y a environ 2ans et demi, je suis aujourd'hui a la tété de la team Mino-...(je postule pour mon Sadida )

-Mon personnage principale: Mino-sadi Sadida terre lvl 195 (Si vous souhaiter mieux me conaitre
vidéo disponible sur you-tube:

-Ma team :-Mino-eni 190 intel/soin;

-Mino-panda 190 sag;

-Mino-sacri 186 air;

-Black-Wita cra 100 Multiélément grade 9 Dofuté^^' ( full trak depuis sont level 50 (778 pévéton) je compte le monté lvl 140 pour avoir un maximum de gemme pour xp ma petite team)

Un amie IRL (En qui j'ai totalement confiance) a accès a touts mais comptes Maxsi (ancien iop 199 et sa team)

-Métier;
Mineur 94, Tailleur 65- costumage 100

-Guilde – The fighter of fier level 39, je suis dans cette guilde depuis mon level 1 ^^' (c'est ma premier postulation pour intégrer une guilde)

-Connaissance;
Euh, mes connaissance dans la guilde sont Chicoth et Ao-liit sont eni ^^'; et prêt a faire de nouvelle rencontre.

-Motivation:

La guilde a l'air sympathique, envie de connaitre les autres membres, discuter. J'apprécie le mode de recrutement;