Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] postulation Mino-sadi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mino-lif
Invité




[refusé] postulation Mino-sadi Empty
MessageSujet: [refusé] postulation Mino-sadi   [refusé] postulation Mino-sadi Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:03

Bonjour, Bonsoir le Peuple de l' herbe

Objet : recrutement

Ma vie IRL

-Premièrement, je m'appelle Stève, né le 03/12/1994 j'ai 16 ans j'habite en Ille-et-Vilaine (Rennes) je suis en première Bac PRO (Système électronique et Numérique) Domaine A.S.I (Alarme Sécurité Incendie)

Ma vie Ig,

J'ai débuté Dofus il y a environ 2ans et demi, je suis aujourd'hui a la tété de la team Mino-...(je postule pour mon Sadida )

-Mon personnage principale: Mino-sadi Sadida terre lvl 195 (Si vous souhaiter mieux me conaitre
vidéo disponible sur you-tube:

-Ma team :-Mino-eni 190 intel/soin;

-Mino-panda 190 sag;

-Mino-sacri 186 air;

-Black-Wita cra 100 Multiélément grade 9 Dofuté^^' ( full trak depuis sont level 50 (778 pévéton) je compte le monté lvl 140 pour avoir un maximum de gemme pour xp ma petite team)

Un amie IRL (En qui j'ai totalement confiance) a accès a touts mais comptes Maxsi (ancien iop 199 et sa team)

-Métier;
Mineur 94, Tailleur 65- costumage 100

-Guilde – The fighter of fier level 39, je suis dans cette guilde depuis mon level 1 ^^' (c'est ma premier postulation pour intégrer une guilde)

-Connaissance;
Euh, mes connaissance dans la guilde sont Chicoth et Ao-liit sont eni ^^'; et prêt a faire de nouvelle rencontre.

-Motivation:

La guilde a l'air sympathique, envie de connaitre les autres membres, discuter. J'apprécie le mode de recrutement;

à très bientôt je l'espère; Cordialement.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[refusé] postulation Mino-sadi Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation Mino-sadi   [refusé] postulation Mino-sadi Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:52

Bien que ce soit ta première candidature et que tu aies apparemment essayé de faire les choses bien je trouve tout ça très très léger.

Ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[refusé] postulation Mino-sadi Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation Mino-sadi   [refusé] postulation Mino-sadi Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:59

contre
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[refusé] postulation Mino-sadi Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation Mino-sadi   [refusé] postulation Mino-sadi Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:55

contre aussi, beaucoup de passage de lignes pour que la candid paraisse plus épaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[refusé] postulation Mino-sadi Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation Mino-sadi   [refusé] postulation Mino-sadi Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:04

Apres les candids que je viens de lire de la team akwa toon ..
Un contre me parait le mieux! pareil bcp de ligne de trou de legereté et meme si nouvelle candid toujours contre!
On a bien vu que des "premieres candids" pouvais etre tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

[refusé] postulation Mino-sadi Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation Mino-sadi   [refusé] postulation Mino-sadi Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:33

ca sera CONTRE, rien de special dans ta candidature, surtout quand elle on voit celle de toon et akwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mino-lif
Invité




[refusé] postulation Mino-sadi Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation Mino-sadi   [refusé] postulation Mino-sadi Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:07

Oké, merci pour les critique elle me permettront de m'améliorer pour la suite, sur se bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] postulation Mino-sadi Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation Mino-sadi   [refusé] postulation Mino-sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] postulation Mino-sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Postulation Dont-Veni
» [accepté] Mino-Team recrutement
» [refusé] Le Retour Du Best !!
» Recrutement Fighter-sadi
» Re-Postulation Dont-Veni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: