Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement de Totsuka

Aller en bas 
+3
Blarmal
sadipanon
Totsuka
7 participants
AuteurMessage
Totsuka

Totsuka


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:14

Bonsoir chère Herboristes (si je puis dire)


Comme tout le monde le pense, je suis ici pour être recruté et je ne compte pas reculer malgré les futures critiques (que je respecte évidemment).

Je vais donc vous faire une petite présentation aussi bien "IRL" que "IG".

Allez, comme on dit chez nous : Let's go

IG :

Mon nom est Totsuka, xélor de cercle de puissance 186. Même si pour vous ce détail est insignifiant, je tiens à précisé que j'avance très lentement. Pour moi, le principal est de s'amuser. De plus, ayant recommencé il y'a de cela quelques semaines, je n'ai pas un "stuff" qu'on pourrait qualifié de "génial". J'entend par là, des équipements basique de niveau 143 que je compte bien renouvelé lorsque mon élevage m'aura permis d'amasser assez d'argent. Et oui, vous avez bien compris, je suis éleveur, de pacotille certes, mais éleveur tout de même. Attention, je ne prétend en aucun cas "squatté" les enclos de la Guilde, je sais me débrouiller grâce a un certain maître dont je parlerai plus tard.
Pour continuer, je suis un maître cordomage exerçant son métier a Bonta. Je suis aussi passé par ma période où la forgeage de pelle était mon hobby (qui a dit que les cruelles pelles truelles étaient si nulles que ça ?).
A part cela, je possède un autre personnage que j'utilisais jusqu'à présent pour mon élevage. Mais (parce qu'il y'en a toujours un), ce personnage utilisait les enclos d'un ami qui me les avait "prêté" pendant ses vacances. Mais comme je l'ai dis, je sais me débrouiller Smile.
Et pour conclure, que dire... A part que glander ne fait pas partit de mon vocabulaire ? A méditer...


Cela dit, nous pouvons donc passer a ce que j'appelle la vrai vie. Et oui, le "geekage" n'est pas vraiment mon truc Wink.

IRL :

Appelé Romain depuis maintenant 23 ans, je suis né a Metz (Je sens bien les bagues sur les "Mes Seins" venir...) le 23 septembre (coïncidence ?). Je suis actuellement sur ma 5ème année de médecine et part sur ma 6ème a compté de Septembre à Nancy, ce qui a prend beaucoup de mon temps. Le reste de ce temps est pris par les amis, ma copine (et oui, 2 ans déjà), Dofus et le sport. Et oui, je suis un sportif dans l'âme, je n'aime pas resté assis a ne rien glander, donc autant dire que Dofus, en dehors des vacances et des week-end, prend peu de mon temps. Pour en revenir au sport, le badminton et la natation sont des sports que je qualifierai de géniaux, du moins pour moi.
Je pense que cette petite présentation touche a sa fin.
Alors, passons aux motivations.


Il y'a de cela quelques heures, je ne pensais pas venir chez vous, mais un événement est venu bousculer mes intentions.
Une amie du nom de Porenne a voulut quitter Avallon pour cause personnelle. Étant ce qu'on pourrai appelé "ma meilleure amie IG" (je suis également le mari de sa panda appelé Poledra) je ne peux imaginer passer mon temps dans une autre Guilde loin d'elle. J'ai donc demandé a ce chère Anthony (ou Antoine pour moi...) si il y'avait un moyen pour venir rejoindre ma petite Sophie et son chéri Panon.
Et me voici. Je sais que cette raison n'est pas vraiment ce que vous attendiez, malheureusement, le mensonge m'exaspère...
Pour conclure, si un objet donnant le titre de "Metteur d'Ambiance" existait, je suppose qu'il m'irait comme un gant Wink.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée espérant un "A bientôt".

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:23

que dire a pars, pour ?

je trouve la candid vraiment réussi, pas de faute, candidature étoffé j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:35

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka

Totsuka


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:42

Merci beaucoup pour ces réponses favorables :O.
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:55

Panon, t'as dû mal lire, parce que moi, j'en ai vu, des fautes x'). Sinon, je ne m'oppose pas à ton arrivée, tu as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka

Totsuka


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:03

Je pense que je le suis effectivement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:08

cyplane, quand je dis faute, c'est genre une grosse faute, la je trouve ça clair, je ne m'arrête pas sur des petites choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:41

CONTRE !


Ah on m'informe dans l'oreillette que tu es déjà guildé, bon bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:17

xD
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:10

2 votes favorables suffisent pour intégrer la guilde ? la notion de recrutement à changé non
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:45

Pardon ???? un quatrième romain !!!
CONTRE !!! Ils m'enervent ceux la è_é
non je déconne pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka

Totsuka


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:32

De toutes façons, je suis déjà là. Et tu t'amuses a m'embrouiller l'esprit ! T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Totsuka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Totsuka   Recrutement de Totsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Totsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [A L ESSAI] RECRUTEMENT !!!! :)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: