Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:23

salut à tous ! nous cherchons quelqu'un qui manie à la perfection blogspot, désirant faire un blog avec nous
en faite nous chercher des personnes motivées pour tenir un blog, à plusieurs team, un peu dans le genre eternal-team ! des gens chaud bouillants ? Very Happy

il y a déjà:
Jean-Pillulle, Porenne et moi-même actuellement de partants
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:23


Je n'ai pas compris ce que tu as exactement en tête, en tout cas je vais être pris avec un projet très similaire concernant la Compagnie Noire, j'aimerai en fait faire quelque chose ressemblant (bon exactement pareil lol) au site des Death Note.

Du coup même pour la participation ça risque de faire doublon.


Mais bonne chance à vous, c'est ce genre de sites/blogs qui nous donnent envie de nous connecter sur le jeu ! (moi le jeu me lasse très souvent mais suffit que mon frère me parle un peu de son perso ou que je lise un article intéressant pour avoir une envie folle de me connecter, ah l'être humain, si simple et si complexe à la fois... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:17

L'idée du blog me tente pas mal mais je ne manie absolument pas "blogspot" a la perfection voir meme pas du tout (j'y est jamais touché) Enfin si on veut de moi sa sra avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:54

mon frère en connaît un rayon sur blogspot je lui en ai parlé hier, ma connexion venant à être de plus en plus faible en ce moment, j'essayerai quand même de faire des articles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:18

Hum l'idée et bonne c'est vrai que defois le jeu devin tros chian mais il suffit de voir quelque Screen pour me donner envie de jouer mais faut d'abord que j'étudi BlogsPot parce que sa me dit rien je te tien au jus bisou man !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:06

je sais pas utiliser Blogspot et mon frère pas moyen qu'il m'explique >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:26

skyrock power !!!! Nan plus sérieusement c'est si compliquer que sa a faire marcher blogspot?
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:41

complexe a comprendre mais une fois que t'as le coup c'est pas bien dur
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:08

Yo ! je vien de regarder Blogspot enfait c'est pas compliquer je trouve moi perso c'est presque comme Skyrock x) enfin laisse moi encor un peut regarder je vais esseyer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:59

Ca c'est une bonne idée Very Happy

Mais le soucis, c'est qu'il faut trouver le temps de la mettre en pratique

Du style? Nous a la CN, on en a parlé il y a un petit moment avec biloute et titi mais on trouve pas le temps (sachant qu' on y comprend pas des masses non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:15

ça serait cool de faire ça tous ensemble ! enfin un gros "blog" partagé sur notre serveur ! il faut trouver quelqu'un qui s'y connaisse en site après ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:26

Un blog de plusieurs guildes, pourquoi pas

Mais il ne faudrait pas y mettre trop de monde, ca serai reellement pas drole et vite le bordel pour pas grand chose.

Apres , si tu regroupes 2-3 guildes ce situant dans la meme optique de jeu, ca peu etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:53

oui restreint, pas non plus 50 000 personnes ! 4-5 maxi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...   Blog de team / guilde ? pourquoi pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Mino-Team recrutement
» métier de xello-red/mino-team
» Survie de la guilde
» L'expérience donnée à la guilde
» [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Privée :: Organisation d'activités-
Sauter vers: