Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Survie de la guilde

Aller en bas 
+3
Kallen
Shayma
BeAts
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BeAts

BeAts


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Centre

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:12

Bonjour / Bonsoir

Hier j'ai pus parlé avec Sadidette-Sbar , j'ai appris qu'il fallait prendre une décision dans la semaine pour la survie de la guilde
étant donnée que mes occupation ne dépasse pas le Forgemage et le Pvp , j'aime beaucoup cette guilde et je n'aimerai pas qu'elle finisse comme sa
Cela fait actuellement 2 Mois que j'y suis entrée , j'aimerai me proposé en tant que bras droit , et ré-animé cette guilde au maximum
Comme j'en parlé avec Sadidette , nous n'avons pas besoin d'être beaucoup mais nous avons besoin de membre actif qui anime notre canal /g
J'aimerai avoir l'avis de ce qui reste , celui de Chewi m'importe beaucoup aussi .

Merci à vous bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Shayma

Shayma


Messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:50

Bonsoir, bonsoir,

je me permets de répondre même si je ne fais pas partie de la guilde sur Amayiro , je trouve ton initiative trés bien et j'espère que tu arriveras à redorer le blazon de cette superbe guilde.


Ne pouvant pas animer le canal /g je ferais au mieux pour faire vivre le forum ^^

Sinon je vous propose de nous rejoindre sur Farle dans le Peuple de l'herbe bien sur Very Happy

Bonne chance et à bientôt ami du peuple de l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:04

Le Peuple de l' Herbe, seconde vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
BeAts

BeAts


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Centre

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:39

Merci pour le soutient sa fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:21


En effet pour éclaircir la situation il ne reste actuellement plus que trois bras droits, et pas beaucoup plus de membres d'ailleurs. Zven, Sillas et moi-même, du moins jusqu'à ce que je parte. (ce que je ne voulais pas faire en laissant la guilde vraiment à l’abandon)
Je n'ai pas encore parlé à Zven mais je crois que Sillas compte me suivre aussi)


La question était donc, soit on nomme de nouveaux bras droits (ce qui a amené Beats ici) et on offre une secon... troi... enfin bref une autre vie à la guilde (le peuple de l'herbe, comme le hash(verlan de chat) a 9 vies), soit elle se tourne vers le destin qu'on lui a promis, une guilde mule à enclos.


Il nous fallait donc l'avis de Chewi et des personnes souhaitant rester au sein du peuple si une telle renaissance se faisait. (pour moi c'est vraiment fini, à moins que tout le monde revienne mais j'en doute sans le leadership d'Axel)




ps: en plus, notre meneur est un clown. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:40

en faite le problème c'est pas la guilde, c'est le serveur ... Amayiro à vraiment une sale mentalité, je peux le dire car en allant sur farle j'ai été accueillis a bras ouverts par les THL qui m'ont gentillements aider en me filant des panoplies xp etc, il y a des noobs que sur tous les serveurs, mais 10 fois moins que sur Amayiro Smile ! Sur Amayiro les gens qui viennent dans Le Peuple sont des intéressés la plupart du temps, on le vois directement a la candidature ou a la motivation en guilde qui se résume à poser un perco puis déco, sans même parler ... nous avons perdus pas mal de personnes qui étaient vraiment les "Piliers" de la guilde, et d'autres jouaient moins, ou partaient et revenaient tous les 2 jours (dédicace Ark :p) ... fin voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Shayma

Shayma


Messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:29

Tout a fait d'accord avec Aksel donc GO MIGRER !
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:16


On en parle beaucoup de cette mentalité défaillante sur le serveur mais on n'a finalement que très peu de retours de gens ayant fait des comparaisons, tu viens de briser mon idée que les autres serveurs étaient pareils et que le soucis venait surement des gens tout simplement.

Perso je bougerai pas, j'ai tout ce qu'il me faut sur ce serveur, mais j'dois avouer que ça donne envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est vraiment si verte.

Pour ce qui est de ce qui a fait que la guilde a coulée je suis d'accord avec toi à 100%, c'est con hein, mais plus ta guilde est connue plus tu vas attirer les cons, chez les flans ils ont compris qu'il fallait les faire passer au tri sélectif, nous on était trop gentils, on accueillait les nouveaux venus à bras ouverts.


Bon bah, RIP le popole herbeux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:01

Moi je veut juste dire un truc, vous avez dis NON a angel je trouve ça injuste pour elle si beat deviens bras droit . voila.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shayma

Shayma


Messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:06

Ayant jouer longtemps sur amayiro je peux t'assurer que l'herbe est bien plus verte ailleurs.


Quand je jouais sur amayiro j' avait l'impressions que le serveur était mort et pourtant ce n'était que ces débuts.

C 'est sur quitter ces amis, sa team et tout le tralala est peut etre dur , mais au final c'est bénéfique, je ne sais pas comment sa se passe sur les autres serveurs, en tout cas farle est animé,le forum off vit, les joueurs sont présent et il y en a de trés sympathique, beaucoup d'event organisé par des joueurs et surtout beaucoup d'entraide ce qui m'était inconnu sur amayiro.


Enfin pour la guilde en elle même c'est sur que si tu veux qu'une guilde marche et ne tombe pas a l'eau tous les 6 mois il faut être trés sélectif et imposé des rêgles strict mais en même temps comment de bon joueur expérimenté et pas trop bl seront attirés par une guilde ou à un moment il n'y pas une masse de monde pour la faire connaître .

Il faut savoir trouver le juste milieu, j espère en tout cas que la guilde reprendra de sa splendeur et que vous arriverez a faire revivre tous les moments magique qu'il y a pu exister.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:21

pareil pour Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:33


C'est très égoïste mais à l'époque il s'agissait encore du peuple de l'herbe que je connaissais et où j'étais alors que là j'me casse alors j'en ai un peu rien à faire de ce qui se passera en guilde. Crachez moi dessus mais je suis tout de même le dernier à quitter le navire, et je ne veux pas le faire en y laissant le moindre matelot sans une once de tutelle. (le respect toussa)

Par contre dans le fond j'suis assez d'accord avec vous. :s
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:12

Contre il s'amuse a agro mon cra avec son éni alors que j'ai pas le lvl et tout se qu'il trouve a me repondre c'est "je vais pas pleurer pour une guilde" quand on parle de mentalité xD.

Ps: nico sa srait moi le derniere popolien herbeux x)
Revenir en haut Aller en bas
BeAts

BeAts


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Centre

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:14

La seul chose qui me retient sur Amayiro c'est ma femme . Je retire ma postulation ça ne plait pas à tout le monde je pensée qu'il résté un minimum d'ambition finalement non tant pis , bonne nuit Smile

PS : Shivas , si tu te plaint pour une agression il valait mieux que ce sois moi que Octactilys .
Revenir en haut Aller en bas
Shayma

Shayma


Messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:05

Beats! embarque ta femme, sinon bah trouve en une autre xd
Revenir en haut Aller en bas
BeAts

BeAts


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Centre

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:59

elle veut pas bougé sinon j'lui aurais payé le transfère x)
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:59

Je me plein pas pour une agression je me plein pour un mec avec 2 de Q.I qui quand il se fait chiez trouve qu'une chose a faire, faire chiez les autres... J'ai pas envie d'un mec comme sa comme bras droit tu m'excuseras hein. Et de toute maniere ta retiré ta candid' sa prouve ta motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
BeAts

BeAts


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Centre

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:39

J'les retiré parce qu'une personne qui à étais bras droit un bon moment n'a aucun soutient comme toi par ailleur qui pleurniche sur le forum & qui menace de kick tout mes persos de la guilde tu me parle de Q.I , au final Kallen avait raison les bras droit ce sont accaparé la guilde , mûris un peut Shiiva
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:12

Mais ou tu me vois pleurnichez la? x) je constate juste que sa reflète se que tu est jt'aurais jamais kiker sans en parlais au autres je suis pas assez con pour sa x) on en a parler avec m-j et sadidette bizarement les 2 pensent comme moi aprés peut etre qu'on est 3 pleurnicheur avec 2 Q.I sa se peut aussi hein? x) J'ai pas envie dm'embrouiller pendant 8 ans avec toi alors pense et fait se que tu veux maintenant.
peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:35

osef les gars ! de toute façon BeAtS c'est pas contre toi mais si Lyona n'a pas été bras droit je vois pas pourquoi tu le serais. La guilde a coulée, seuls les bras droits actuels ont le pouvoir de la faire remontée. Ils mettent qui ils veulent en haut gradés, je leur fait confiance. A toi de faire tes preuves si tu veux l'être. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:30

La guilde repartira mais pas aujourd'hui.
Patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:19


Suite aux événements des derniers jours j'ai retissé des liens avec le peuple et je suis plus certain de vouloir partir, en tout cas en attendant on va tâcher de ne pas laisser mourir dans un caniveau nauséabond.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:47

ca serais top de redorer le blason ! en tout cas nous, farliens, sommes prêts à flooder le fofo, voir même à faire une partie recrutement pour notre serveur sur celui-ci ! plus on est de fous sur le fofo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:48

j'avoue ce serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeAts

BeAts


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Centre

Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:45

Si tout les bras droit parte tu veut qu'elle reparte comment ? Sadidette & MJ N'avais rien contre moi , j'étais pas actif sur les perso guilde je viens de repprendre , mais le truc qui me chatouille et qui me fait rigolé tu me parle de QI Après sa , tu ose postulé chez HC Alors que c'est la guilde ou je suis depuis un certain temps .. LOL ! Kallen j'aurais fait mes preuve si tout le monde n'étais pas parti sans même le voir ! Bonne continuation IG à vous tous . HF ( HAVE FUN )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Survie de la guilde   Survie de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'expérience donnée à la guilde
» [A L ESSAI] une guilde pour la vie :)
» [refusé] Un xelow sans guilde
» Blog de team / guilde ? pourquoi pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: