Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)

Aller en bas 
+4
Wonkah/Ludi
Everounet
Kallen
Nurcy
8 participants
AuteurMessage
Nurcy

Nurcy


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:27

Bonjour,

Je vais commencer par ma vie IRL: Je m'appelle Alexandre, j'ai 16ans, j habite dans la region parisienne plus precisement dans le 91(essonne).
Je suis etudiant en microtechnique.

Mon personnage principale est ''Nurcy'', sadida niveau 200. Mais je possede aussi plusieurs mule:

-Nukranix (enu 199)
-Nunuthebest (enu 191)
-Oncle-frankin (panda 188)
- Nini-panon (eni 200, compte preter je ne suis pas le vrai proprio)
-Zz-starlight (cra 175)

Personne n'a accès a mes comptes, je suis le seul proprio.

Mes motivations:

Alors j'ai décider de postuler pour rentrer dans la guilde car j ai plusieurs amis qui sont en attente d integration de la guilde (xello-red,Lady-Woodi) et quelques membres etant deja present( Everlast,Arkenzhiel,Mariejeanne).

Mais ce n'est pas tout, j'ai toujours eu du mal a trouver une guilde a mon gout c'est a dire une guilde a l'ambiance positive,je trouve que cela fait partie d un des points capital d'une guilde si l'ont veux que tout ce deroule bien. Et d'apres tout les membres de la guilde que je connais il m'ont tous dit que c'etais le cas !

Et puis avant j'etais dans une petite guilde pour aider un ami irl a recruter dans sa guilde mais il a malheuresement arreter dofus.
Du coup je me suis trouver dans une guilde deserte pendant plusieur mois, ce n'etais plus possible :/

Je ne suis pas tres metier,je n'aime pas trop sa mais j'ai quand meme:

-mineur 100
-pecheur 86
- bricoleur 75

Pour les raison de mon depart de mon ancienne guilde je l' ai expliquer quelques lignes au dessus, meneur a stop dofus donc inutile de rester plus longtemps.

Bon et bien j'ai fait le tour je pense ne rien avoir oublier.

A bientot dans la guilde, tout du moins je l'espere,

Nurcy.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:33

encore un Alex lol, pour moi tout y est, je suis pour la semaine d'essai
(a savoir qu'on a un peu modifié les règles du recrutement, un seul contre et la candidature est recalée)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:33

Il est agréable au jeu.

edit kall: pas assez d'ancienneté pour voter mon cochonou
Revenir en haut Aller en bas
Wonkah/Ludi

Wonkah/Ludi


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Chocolatrie avec mes chers Oompah Loompah

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:40

La candidature est plutôt sympathique, on apprend tous ce qu'il faut mais ce qui me derange c'est que tu es mon double (Race/Région/Datte de naissance/Tennis..)
Bref, Pour la semaine d'essai


Dernière édition par Ludi le Ven 4 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:45

Nurcy a écrit:
Bonjour, Je m'appelle Alexandre.

Ce qui montre ton côté transexuel Razz.
Après comme le veut Kall je ne donnerai pas mon vote mais juste mon avis. Sinon j'aurai voté ... ! Very Happy
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:19

Pour la semaine a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:05

__


Ça reste plus agréable de jouer un perso féminin, et ce depuis bien avant Tomb Raider. :p

__



CONTRE

C'est bon d'avoir du pouvoir... *coup de fouet* Twisted Evil


/mode sadique off



Bon sinon, ils m'ont fait miroiter une super candid' en guilde, j'suis un peu déçu au final je dois l'avouer.


D'une manière générale je trouve que toutes les candidatures qu'on reçoit sont les mêmes, présentation simple qui laisse transparaitre un joueur sympathique et actif, mais rien qui donne vraiment envie quoi. (l'envie, la vraie hein !)

Vu que j'ai mis pour aux deux précédentes candidatures qui étaient pas mieux je te le donne à toi aussi. Enfin attention je dis ça méchamment, mais c'est un vrai pour hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:53

Moi contre!!!
jveux pas, j'en peux pu !!!
Si tu veux venir dans ste guilde on trenommera franklin pck des alex, axel en tout genre!!!
JE N'EN PEUX PLUS!

=)
Revenir en haut Aller en bas
Tournee
Invité




[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: réponse   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:46

Euh juste comme sa Nurcy les personnages Nunuthebest et Zz-starlight sont à Log nn ? (il a stop :s ?)
Sinon je connais un peu Nurcy et je vote Pour son recrutement, personne très sympa avec mode de jeu original (bon sa compte pas sa mais sa fait un plus^^) et normalement assez motivé
Revenir en haut Aller en bas
Nurcy

Nurcy


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:53

Non, il ne joue plus ou tres tres rarement.
C'est pour sa que je les considere comme mes perso a present.
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:08

Pour te cottoyer IG souvent ca sera un POUR !






.....Même si t'es passé Bontarien !....
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:10

mp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)   [Accepté] Demande de recrutement(Nurcy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement(Nurcy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] recrutement panon !
» [accepté] Mino-Team recrutement
» [A L ESSAI] demande de recrutement
» [accepté] Candidature de Doc
» [accepté] Candidature de Akwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: