Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.

Aller en bas 
+5
MJ
Sativae
didi
Ced
Titi-kill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:31

bonjour, bonsoir,

Pour ma pars, j'ai lu tout vos postes, je voulais simplement dire faites un petit effort, ne serais-ce qu'une petite présentation de chacun serais mieux.

Après niveau ig, j'ai déja aussi entendu et vue le comportement de Jesso qui es un poil enfantin, je pense qu'il comprendra.

Octa, qui a passer un petit moment dans mon ancienne guilde, je le trouve sympathique, bien qu'avant il c'étais fais passer pour une fille, mais oublions

Ensuite titoux, je ne te connais pas mais tu as l'air sympa aussi et tu donne envie de te connaitre, pareil pour aye

Tout ça pour dire que je suis pour cette fusion en guilde, en ayant une bonne ambiance et pas de soucis avec les membres

Sur ce bonne soirée a vous, a la prochaine peut être dans la guilde :p si vous voulez parler/me poser des questions : /w eca-panon

Revenir en haut Aller en bas
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:39

Je trouve sa quand même assez dur comme sentence...

On a fait beaucoup d'efforts je trouve..
Réduction de nombre, puis à chaque réponse nous nous sommes entêtés à répondre avec les critères qui pouvaient manquer..

Absence de motivation ? Là c'est carrément dur. J'ai clairement développé les idées qui nous motivais tout les 4, et même si il n'est pas fulgurant, notre petit RP n'est pas preuve plus que concrète de notre motivation ? Notre entêtement à bien vouloir répondre à TOUT les critères que vous imposez et nous rappeliez ?

Mon post au dessus est en complément du 1er, et je me suis amuser à regarder les post d'anciens membres admis, me dire que mes quelques lignes ne suffisent pas c'est vache, vraiment. Là c'est soit un manque de clémence évident, soit une obstination à nous repousser. L'effet de masse n'a rien à voir avec tout ça j'ai développé au moins autant que chaque candidature déjà acceptée et nous n'étions pas au courant que l'idée de fusion avait été refusé. Pour nous la chose était: Oui pourquoi pas, MAIS on veut une candid' qui suivent nos règles pour vous affranchir. Alors bon...

Et il y a un hic, ce n'est pas ma prestation, je ne suis que je le messager de nous 4, certes c'est moi qui m'implique le plus mais en quoi? en écrivant ce que nous pensons tous.

Penses-tu réellement nécessaire de retrouver 4fois la même page à la seule exception de la partie 'personelle' ?


Edit: si nous nous sommes réunit dans une seule candidature c'est bien évidement aussi que nous pensions la même chose.



Et c'est simple, si tu t'étais basé sur les dires tu aurait exactement la même réaction que MJ, à dire sans nous connaître que Jesso fait machin, Titoux insulte machin. Bref.

J'espère encore pouvoir m'expliquer sur notre situation dans ces quelques lignes, et si il le faut, je répondrais une nouvelle fois à vous attentes.

Titoux, au nom des Kakas t'owes.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:55

*petite correction je connais jéni tres sympathique* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:56

Bon on arrête la on en parle entre nous et on tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:39

Dsl ptit post encore

Sachant qu'il a été tjs à l'écoute de nos post et qui fait preuve d'une
très grande motivation vue les réponses comme elle sont structurer après
sa coute rien de faire un essais on a bien fait un ménage de printemps
en virant 2X personne pk pas le refaire si sa conviens pas ?
Svp pour une fois suiviez mon conseil ' aussi non me met en colère tout rouge '
Laissons leur une chance si jamais en payerais le prix !!!
Vous pourrez jeter toute les fautes sur moi (mais pas trop )
Axel tiens bcp a cette fusion autant lui faire plaisir
( Didi en mode charitable profiter c bientôt finit)
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:52


Il faut savoir que je suis tout de même assez dur et peu indulgent, notamment sur ce recrutement qui m'effraie, je l'admet.

Admettons maintenant que je vous accorde mon pour, j'aimerai tout de même une légère présentation écrite de la main de chacun des postulants, en omettant la partie motivation et expérience soit, je ne demande pas un roman, mais tout de même quelque chose d'un peu plus étoffé que les 2 lignes plus haut.

Allez c'est en bonne voie, je vous demande un dernier petit effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:27

c'est mo marie j ai rien a dire je poste pour montrer que je m interesse (mem pa vrai le serveur est en maintenance )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: