Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.

Aller en bas 
+5
MJ
Sativae
didi
Ced
Titi-kill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:08

L'île de Frigost a vu bien des aventuriers téméraires fouler son sol, parcourir ses landes glacées et même
aller jusqu'au fond de ses grottes, de ses mines, ou même de ses ruches!
Nombre d'entre eux se sont réunis dans des assemblées pour mieux vaincre les monstres qui peuplent Frigost,
partager leurs ressources, s'entraider, ou tout simplement se fendre la poire. C'est ainsi que nos 4 joyeux
protagonistes entrent en scène. C'est moi, Titoux, qui vous conterait leurs aventures. Bah oui hein, je suis
le seul qui sais écrire. *Rires*

C'est un beau jour de printemps, le 29 Aperirel de l'an 641, que Titoux vit une affiche dans la milice
du village enseveli entre celle du fameux Viti Glourson et celle d'un espèce de furet rouge d'une certaine guilde
répondant au nom du Peuple de L' Herbe. La feuille verdoyante qui ornait son blason attira tout de suite l'attention
du jeune osamodas (Oui je suis un osa) qui s'empressa d'appeler par Tofu Interféré ses compagnons de frappe à savoir
Jesso, un ivrogne, Octactylis, un masochiste confirmé, et Ayelita un vieux grincheux. Tout trois furent surpris de
la nouvelle et par une pensée commune ils décidèrent d'essayer de s'enrôler dans ce joyeux mouvement. Après tout, 2
d'entre eux connaissaient leur meneur, Kallen, représentant du dieu Sacrieur!
Tout les 4étaient vraiment motivés.

C'est ainsi qu'ils se rendirent à l'interrogatoire prévu au recrutement.

** ** ** ** ** ** **
Les 4 aventuriers entrèrent dans la maison.

Kallen (à ses bras droits): Hé bien regardez moi ce que nous avons là.. 4pauv' perdus pas réveillé du dernier nomoon..
Mariejeanne: Holà oui, ils ont bien l'ai frais.. Tu es sûr que c'est bien eux qui ont vaincus les mille et unes
créatures de nos landes ?
kallen: Absolument.. advienne que pourra, ajouta-t-il d'un ton peu enjoué.
Arkenzhiel: Messieurs, approchez donc.

Titoux: Heu bonsoir, bonjour, bonaventur!
Arkenzhiel: Hum..
Titoux: Alors voilà! Je vais me porter messager et porte-parole de nous 4, étant le seul lettré et sachant prononcer
d'autres mots que Greuh, Gah, Drop, MANGER. Nous sommes 4 aventuriers complétement fou de l'xp, du drop, et de la
glace de ces terres..
Nous désirerions vivement rejoindre vos rang! En effet nous possédons déjà une guilde assez importante mais voilà,
notre bien cher percepteur Dallas'tonuniversimpitoyable à hier rendu l'âme.. étant tous les quatre occupés aucun
d'entre nous n'a put venir à son secours face à ses assaillants. Nous aimerions pouvoir assister à de vrais défenses
face aux récolteurs de ressources, et étant tous de cercle casi-ultime ou ultime nous pouvons aider nos compatriotes
moyennant une modique somme, nous pouvons aider à franchir le cap de certains monstres difficiles, nous mettons à
disposition nos maisons, nos métiers, nos services à tout ceux qui le désirent!
Kallen: Merci bien, je vais maintenant vous inviter à quitter cette pièce et le conseil va délibérer sur votre sort.
Merci du déplacement.
Titoux: Merci de nous avoirs reçus, à la revoyure.

** ** ** ** ** ** **
** ** ** ** ** ** **

# Après ce petit RP introductif je vais passer à une présentation plus drastique et dans les bornes imposées.

Nous sommes 4personnes IRL, Dimitri (Titoux) Arnaud (Jesso) Ken (Octa) & Jenny (Aye). A nous quatre nous dépassons
largement la dizaine d'année d'expérience dans ce jeu. Etant donné que nous désirons greffer nos membres à votre
guilde je me suis autoproclamé porte-parole en chef.
Dimtri: 16ans, très amoureux (non pas du jeu, non non.. j'ai une vie IRL moi aussi!), geek sur les bords, fan de sport
et très grand amateur de musique en tout genre.
Arnaud: 16ans, sportif et très grand compétiteur, à fond dedans.
Ken: 16ans, on ne peut pas en savoir vraiment plus sur lui.
Jenny: 17ans, bien que Jesso m'aie proposé des obsénitées sur elle, je n'en sais pas beaucoup plus.

# Nos personnages sont:
Dimitri & Arnaud: Titoux (Lead), Tiitoux, Gultar, Jesso (Lead), Neilya, Leidya, Always-lovex, Tyelo.
Ken & Jenny: Octactylis (Lead), Thyphiny, Thaelyan, Kyboum, Cokelyne, Irayzen, zylie, ayelita (Lead).

Les niveaux sont variables mais tous compris entre 190 et 200. Les classes aussi sont très variables..


Nos lead sont donc: Titoux osa 200, Jesso panda 200, Octactylis sacri 199, Ayelita enu 199.

Nos motivations sont comprises dans le RP, j'en fais un succin récap':
-Les attaques/défenses de percos, une sorte de PvP multi si vous préférez.
-Nous pouvons aider à passer les gros donjons selon nos disponibilités.
-Nous possédons beaucoup de métiers, aussi bien d'artisanat que de récolte ou de forgemagie.
-Nous pouvons aider au craft de panos dans les donjons que nous farmons, pour des sommes relativement bonnes.
-Nous avons vraiment envie de changer d'air, pouvoir vivre dans de nouveaux délires de guilde, faire partager nos
diverses expériences du jeu, parler, aider, rire, s'amuser... Bref voir de nouvelles couleurs Smile!

Nous avons beaucoup de métiers je le répète, dur d'en faire une liste!

Nous ne connaissons pas vraiment de personnes dans cette guilde que l'ont peut appeler 'amis', à part le meneur Kallen.

Nous quittons notre guilde, Les Kakas t'owes car... Voir Motivations ? On veut du neuf!

Jesso & moi avons accès à nos comptes (l'un à l'autre) ainsi qu'une autre personne IRL
de qui Jesso est très proche. Et de même pour Octa & Aye.
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Compiègne

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:33

J'avais déjà voté Oui pour votre entrée sur le sondage de kall, donc je vais mettre un Pour là aussi. Une chose bien : on en sait déjà plus sur vous.
Par contre je sais pas si tous les persos pouront rentré en même temps car ça fait beaucoup Wink
Kall verra sûrement ça avec les "sages". Smile

Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:31

Ou LA LA même pas je fait partie du rp en tant que bras droit c une honte ^^
Bref passons au chose sérieuse :
- Une petite question Que souhaitez vous comme droit dans la guilde?
- une deuxième question nous venons d'effectuer un ménage de printemps en guilde es ce que la candidature et pour tout vos membres?
- Et troisièmement je commande une baguette hique fm eau mp moi ton tarif ^^

Et je le répète inamissible que tu m'ait oubliée en bras droit dans ton rp une honte
Bref j'attends tes réponses à plus
Revenir en haut Aller en bas
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:42

Alors bonsoir Smile
Oui j'ai du faire un choix, les 2premiers que j'ai vu sur le site off en fait.. *honte à moi*

1) Jesso en a parler avec Kallen apparemment Wink
2) Bah suite à ça on pensait que oui si c'était possible, comme c'est nos team respectives et qu'à la base on voulait une 'fusion de guilde' avec Kallen , après faut voir ce que vous en pensez vous hein Smile
3) Hum 14M non FM, 16M FM eau Smile

Je m'en mords déjà les doigts! Pauvre de moi Sad

See yoo soon.

Edit: La baguette peut être prête pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:52

Bon pour les droit je verrais avec axel
les 25 membres c'est en négociation
et la baguette réfléchit bcp

ET Pour mon vote.......... (Alex ne marque pas ca c'est déplacé) cherche a se faire graisser la patte une petite baguette
Je suis méchante vous avez mon pour bien sur plus on est fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:57

D'accord super Smile
On est 16membres me semble pas 25!
D'accord, à toi de voir Wink

Super merci! sa fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:02

A 16 c déjà mieux cool
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:28


Alors.


Mon côté rôliste me fait dire que le RP qui à première vu semble étoffé n'est en fait qu'une brève introduction de vos motivations romancée, mais je reconnais l'effort.

Pour maintenant rentrer dans le vif du sujet... Je trouve vos motivations au final très pauvres... de l'aide à la défense de percepteurs et un échange de talents, c'est en fait la base. J'ai à vrai dire peur que vous ne veniez que par intérêt.


J'aimerai aussi savoir pourquoi tu parles au nom de tes camarades, parce que si j'en crois ce que tu dis ils ne sauraient pas écrire ? Je ne suis pas bête je sais reconnaitre l'humour, mais j'ai tout de même peur de voir une apparition massive de langage Bwork sur le canal guilde.


Sans langue de bois, cette intégration massive me rebute un peu, Jesso à l'air très jeune dans sa tête de ce que j'en ai vu (désolé je n'ai pas l'habitude de peser mes mots) et j'ai peur que ce soit la même chose pour les autres.

Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre non plus, mais craintif.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:26

Oui 16 bien mieux deja car ca faisait un paquet d'un coup (meme si ca fait toujours bcp)
Tres bon choix des persos pour le RP :p:p Pour mais pas pour les 16 d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:35

Bonjour,

@Ptilith:

Le RP n'est là que pour introduire le sujet, façon simple de montrer que nous savons aussi penser d'une certaine manière...

En fait, Kallen nous a dit de faire une candidature, nous nous étions déjà pas mal parler IG de tout sa, à la base nous voulions plus ou moins fusionner nos guilde, à savoir dans la votre avec l'accord majeur de votre guilde (si tel en était le cas). Les percos et blabla, c'est une motivation oui, mais avec la MAJ récente c'est un point important je trouve. L'échange de talents, de nos services, de notre bonne humeur? C'est aussi sa le point important.

Sa peut paraître obselet c'est sûr, mais c'est une grande motivation pour nous surtout vu l'ampleur que sa peut avoir.. En effet nous pouvons réellement aider à certaines taches.

Nous sommes aussi très motivés à rejoindre, et non sans faux, une des meilleurs guilde d'Amayiro, ne pouvant amener que de modestes choses à un tel renom.

Je parle pour eux mais n'aie crainte: ils savent tous écrire leur nom/prénom avec 3fautes maxi. Non sans rire, ils ne parlent pas le bwork à ma connaissance. De plus nous nous sommes mis d'accord avec Kallen IG: une seule candidature pour notre guilde. Mon côté roliste simplet à prit le dessus. Et c'est donc au nom de tous que j'ai écris ces quelques lignes. Il faut savoir quand même, que tout ce qui est dedans n'est pas de moi, mais de nous. Ce n'est pas personnel mais complètement consentit par nous 4.

Ton apréhension pour Jesso elle est à toi, c'est ton opinion. Oui il a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est sûr. Mais c'est un gars bien, IRL comme IG. Sinon sa ne ferait pas plus de 3ans que je jouerais avec lui, je t'assure. Pour les autres c'est exactement pareil. Je ne suis pas là pour les défendre, mais sache que si nous jouons ensemble ce n'est pas par procuration mais pas réelle entente, basée sur un certain niveau tout de même.

@ MJ: Nous sommes 16 je le répète due à la "fusion" prévue initialement, cela représente simplement nos 2teams.

@Tout le monde: A vous de voir, vous avez les cartes en mains et êtes maîtres de notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:50

je suis pour a 1000% personnellement, personnes super agréables, très sympathiques avec qui je passe mon temps au village enseveli
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
manub




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:07

16 ans c'est jeune effectivement!

mais cela ne transparait pas dans la candidature, plus mûr à mon avis.

sinon jesso c le même proprio depuis le début?

donc plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:18

Merci, je prend sa comme un compliment Smile

Oui Jesso c'est le même depuis sa création.

Merci à tous de lire & répondre aussi vite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:21

Ah non!
Apres mure réflexions de ma part je suis contre!
j'avais dis d'accord pour toi kallounet car tu sembler vouloir le faire!
De plus des détails me sont revenu en tete en plus des messages que tu m'a envoyer

"IL a buguer ein ^^"
Et puis je ne sais pk mais tout le monde me dis que Jesso a un sale caractere et que le recruter porterais peut etre préjudice a la guilde!
Certe ils pourraient nous apporter des choses mais ca + ca et encore ca bah au finale ca fait bcp et des tits noob on les auraient refuser pour de tels raisons.
Et puis on a pas bcp d'infos sur les deux autres a mon gouts
Revenir en haut Aller en bas
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:29

Ha..

Simple avis, je ne trouve pas forcement ça très constructif de baser ta réflexion sur les dires des gens.. Oui ils y en a qui ne nous aiment pas c'est sûr. Tu sais on vois beaucoup de 'rageux' qui nous en veulent pour des raisons parfois trop subtiles à mon goût du genre: "jtM po pck ta roks mon perco o boss". Enfin bon. C'est ton opinion.

Je ne pense pas qu'il faille juger Jesso, moi, ou les 2 derniers sur les simples dires des zaap. Accorde au moins ta clémence, prend en considération ce message si tu l'acceptes. Beaucoup de gens nous jugent alors qu'ils ne nous connaissent pas. C'est dommage. Il suffit de demander aux personnes qui nous connaissent et là de suite, sa change non ?

Oui c'est sur, maintenant je le répète encore c'est censé être une candidature de guilde. Donc je ne sais pas si ça joue, mais c'est (à mon goût) normal que tout ne soit pas excessivement détaillé comme pour une candid' d'une seule et unique personne.

Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:34

Ben moi je dit faut peut être laissé une chance de toute façon des rageux il y en a souvent même bcp sur ama
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

oui oui certe il y en a bcp mais tous ne le sont pas et il y a pas mal de personnes qui le disent! je ne pense pas que ce soit une simple histoire de perco rok'ser.
Certe je pourrais etre clémente mais bon apres tu ne nous en dis pas plus!
c'est peut etre une candid de guilde mais bon les 4personne qui vont venir ne seront pu une guilde mais nos membres!
Donc oui je pense que c'est normal je vouloir en savoir plus sur octa et son acolythe ainsi peut etre que toi et jesso.

Apres je veux bien penser quecertaines personnes ont gonfler les choses mais pas toute quand meme.
vous pouvez etre gentils au zaap mais on m'a dis que dans le jeua proporement dis bah le fairplay et la sympatie c'est pas toujours ca!
et comme j'ai dis dans le dernier post certaines personnes ce serait vu refuser l'acces a la guilde pour moins que ca!
Et puis j'ai papoter vite fait avec haquecelle aujourd'hui j'étais ok pour lui de base mais bon j'ai appris des tits trucs qui malheureusement me font changer d'avis! un peu trop attivement mais qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:50

C'était simplement un exemple le perco.

J'ai essayer de remplir la candidature sur le modèle que vous avez donner, tout simplement.
Pourrais-tu me donner des exemples précis de ce que tu veux savoir stp?
pourrais tu aussi me donner des exemples précis de nos accusations stp ? Nous ne sommes pas fair play ? Pourtant nous jouons très peu avec d'autres gens en dehors du PvP (on ne nous le demande pas..) et à chaque combat la politesse est au rendez-vous, peut-être que oui, nous nous emportons des fois (erare humanum est) mais, à ma place par exemple, si quelqu'un s'amusait à te boucler un perso serait tu parfaitement fairplay au bout de la 3eme agression ailes fermées ?
Puisque tu nous compares beaucoup aux autres je peux aussi dire, pour ma gouverne, que d'autres on été acceptés pour moins que sa niveau présentation.

Bref c'est votre choix, & nous l'accepterons comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:06

Non mais tout le monde ne doit pas s'amuser a vous agro en boucle sinon oui je conviens que c'est normal de s'enerver pôur un tel motif.

Mais je le repete moi j'ai pas envie de vous considérer comme les memebres des kaka quand vous serez chez nous!
La fusion n'a pas motivée asser de foule et donc meme si vous arrivez a 4 vous allez etre considerer comme des membres a part entiere de notre guilde! donc quelques details présentations sinon si vous etes accepter bah chacun de vous pourra se présenter dans notre partie privée prévu a cette éffet.
Comme je viens d'expliquer a Ayelita, une présentation bref et r^pide de chacun serait pas mal..
age, ville, prénom, centre d'interets, passion en dehors de dofus et études suivis actuellement petit truc comme ca
Ca ne prend que quelques lignes et c'est rapide jpeux meme vous faire la mienne que j'ai faite a Aye

amandine j'ai 22ans j'habite le nord a lille.
Je suis maman d'un petit garcon de bientot 3ans qui se nomme noham et je travail dans la restauration
J'aime passer du temps libre avec mon tit bout dchou et voire quelques amies quand la possibilité me le permet =)
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:12

Didi dit alexandra 31 ans j'habite le sud est
Je suis maman de 3 enfant 6ans , 4 ans et 2mois et mariée a un militaire depuis 2007 et en couple depuis 2003
Je travaille pas et j'ai un super sale caractère !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:18

jayjay didi xD
Revenir en haut Aller en bas
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:23

Titoux:
Dimitri, 16ans, Sud de la France dans un pattelin pômé, comme je l'ai dis hier:
J'aime le sport, la musique, mes amis, je suis actuellement champion académique de Badminton junior. 1ère S, bac scientifique avec vue sur une école d'architecte.

Jesso:
Arnaud, 16ans, Belgique.
Il aime le sport, s'amuser avec ses potes, les soirées, l'athlétisme (sport dans lequel il est très doué). Il suit des études simples & envisage un avenir dans la menuiserie.

Octactylis:
Je m'appel Kenji eh ouais c'est d'origine japonaise mais jsuis français, oui osef bon alors j'ai 16ans, 17 en aout =p j'habite en vendée sur une île un peu pommée...j'adore les animaux euh oui =p, mais bon pour les études j'ai pas put faire trop loin de chez moi enfin bref je rentre en septembre en apprentissage boulangerie/patisserie a l'esfora pour voyager si la réussite le permet =) voila voila

Ayelita:
Bonjour,Jennifer, 17 ans j'habite aussi en Vendée et je suis actuellement en 1stg. J'aime la musique, mes amis, les soirées, m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:05

Merci pour le jeu ==)
Revenir en haut Aller en bas
Titi-kill




Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:06

Sa te suffit comme présentation j'espère cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:12


Fiouuuu !

C'est vrai que si ça ne tenait pas autant à cœur à notre cher Kallou je serai beaucoup plus dur que ça.

À la base vous deviez être 5 et vous n'êtes plus que 4 d'où la réduction d'effectifs, bon point, il y a une nette différence entre 16 et 25 persos.


Votre absence de motivation autre que j'apprécie Kallen et sa guilde n'est pas énorme mais soit.

Ce qui me chiffonne un peu plus c'est tout de même le fait que vous ne passiez pas par un recrutement normal, ce qui devrait être le cas vu que la fusion a clairement été refusée. (oui ce post est un effort, et je le reconnais, mais de là à dire que ça rentre dans le cas d'un recrutement normal...)

Citation :
Sa te suffit comme présentation j'espère cette fois


Si tu parles de ton post juste au dessus... Non clairement pas ! Je comprend même pas cette demande d'Aimji, alors oui c'est mieux, sans ces deux petites lignes vous pourriez avoir étés pondus par une de nos dragodindes en guilde que ça serait pareil, mais je suis désolé c'est pas une présentation... Je peux comprendre que certains ne soient pas doués pour faire une candidature et que l'effet de masse puisse jouer en votre faveur, pourquoi pas, mais là c'est quand même un peu fumeux.

J'étais contre sans vous connaitre, j'attendais que vous me fassiez changer d'avis, je peux admettre que ta prestation m'a convaincu, c'est bien, ça fait une sur quatre, dans ce genre de cas je suis pour les lots de groupe, mais à présentation collective j'aimerai que l'effort soit collectif. Admettons que vous soyez sympas, c'est cool, et encore heureux j'ai envie de dire.

Ils veulent vraiment pas essayer ? Promis je tâcherai d'être indulgent. Je dis pas qu'il faille nous cirer les pompes pour qu'on daigne vous accorder notre clémence mais je trouve que c'est clairement pas suffisant là.




ps: je ne me base jamais sur les dires des autres, seulement sur mes propres constats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Empty
MessageSujet: Re: [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.   [A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'éssai ]Titoux, représentant des Kakas t'owes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: