Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [accepté] candidature de Shadowy

Aller en bas 
+3
Sativae
didi
shadowy
7 participants
AuteurMessage
shadowy




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:58

Bonjours à vous.

Pour commencer, je vais me présenter.

Je m'appelle Emeric et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 1ere année de BTS Informatique de Gestion dans le Maine-et-Loire (département 49). Je trouve ça sympas même si sa pourrais toujours être mieux, mais bon j'ai choisi ma voie Smile. J'ai mon petit diplôme du "petit parfait bachelier", c'est-à-dire le BAC S avec option Physique-chimie de mémoire ^^. Les notes je garde ça pour moi, ça vous regarde pas Wink. J'ai aussi eu mon Brevet des collèges et je pense que c'est mon meilleur diplôme (je lol mais c'est pas drôle). Pour les études voilà ce que je pourrais dire.

En ce qui concerne mes passions, j'en ai une principale : le tennis. Eh oui dans la vie faut faire du sport ça permet d'avoir une bonne santé, et parfois il faut se défouler, sa soulage Smile. Sinon j'aimais bien la lecture, romans science-fiction, aventure etc, mais sa m'attire moi maintenant car quand je fais rien, je vais sur l'ordi.
Puis le reste bah c'est comme tout le monde, sortie cinéma, copain, soirée etc. La routine.

Je kif Roger Federer (Hors sujet sorry :s)

Que dire de plus ? Ah oui, je joue à Dofus. Hum grand débat, jeux de geek ? De gamins ? Pour ma part je vais en cour 35h par semaine, le soir je joue pas plus de 2h pendant les périodes scolaires, et je ne joue que quand je fais rien de spécial, donc on peut y jouer sans être un geek ^^ et puis je ne me considère plus comme un enfant de 15 ans, l'incident est clos.

Pour se rapprocher du vif du sujet je vais maintenant me présenter dans le jeux.

Je joue depuis environ 4 ans, dont 1 ans en jouant pire qu'un noob ( mais qu'est ce que réellement un noob ? xD). Puis au fur et à mesure j'ai appris à mieux connaitre le jeux et j'y ai pris de plus en plus goût. J'ai donc actuellement un sram et un iop en personnages principaux ( on va dire le sram si vous voulez LE personnage principal), tous 2 sont niveaux 199, depuis plusieurs mois déjà mais le lvl 200 ne m'attire pas plus que ça pour le moment.

Sinon j'ai d'autre personnages, un cra lvl 191 il me semble, un papi 19x mais il a été hacké par quelqu'un que je connaissait depuis 3 ans ( les gens vous surprennent parfois et la on peut dire que c'est noob). j'ai aussi un éni 198.

Sinon je joue avec mon cousin, on se complète ensemble, je pique des perso à lui pour faire la team et lui idem pour faire la sienne ^^, bref on peut pas se passer l'un de l'autre, sinon on pourrait pas jouer. Il a à son actif un sacri 199, papi 199, xel 191, feca 17x, osa 15x, panda 17x et d'autres que j'ai peut-être oublié.

Nous jouons donc surtout pvm pour le moment même si on adore le pvp, mais pour ma part je préfère faire du pvp quand je sais que je peux pas avoir une meilleure pano, donc je ne pvp pas actuellement ^^ (le jeux évolue régulièrement, ce qui le rend intéressant). Actuellement nous faisons des dj frigost 2, il ne me reste que le Glourseslete à soumettre mais je reste ua kolosso pour l'instant. Bref voici en gros les noms et lvl des perso pour être plus clair:

Shadowy, sram 199
Bilorfox, iop 199
Bilorfoxx, cra 191
Shadowprospec, papi 19x
lorilai, éni 198

Puis les persos de mon cousins:

Genome, sacri 199
Binome, papi 199
trinome, feca 17x
genoda, panda 17x
xelome, xel 191
osome, osa 151

En ce qui concerne mes métiers, j'en ai quelques uns:
-boulanger/alchimiste lvl 100 (mes tout premiers métiers, nostalgique ^^)
-cordonnier/tailleur lvl 100 ==> costu/cordomage lvl 100
-bijoutier lvl 6x ==> joliomage lvl 100
-forgeur de dagues lvl 100 ==> forgemage 100

Mon cousin a aussi:
-forgeur épée lvl 9x ==> forgemage épée lvl 100



Je ne vois pas quoi ajouter de plus sur moi (et mon cousin), à part peut être que nous détestons les personnes qui se prennent pour des Dieux, se ventent, "qui ont la grosse tête", qui font que d'insulter les gens et ne savent faire que çà, c'est triste à dire mais sur Dofus on trouve de tout.

Pour revenir au "pourquoi votre guilde ?"

Déjà avec Genome on a voulu créer une guilde il y a 2 semaines, comme ça on pouvait mieux faire le trie nous même, avec un gars que Genome a rencontré ya il a peu de temps. Bref on a les droits etc, le gars semble normal. Et hier je me connecte, guilde dissoute. Bref je pleure pas c'était qu'une toute petite guilde mais j'ai pas aprécié ^^. Cette personne en question avait kiké tout le monde, et delete la guilde, sois disant qu'il n'aimait pas me voir avec des Droits car il avait peur que je kike des gens. Bref, vive la mentalité.

Je recherche donc une guilde fiable, qui n'a pas de mauvaise réputation, un niveau correct, et peut être une bonne ambiance ?
Etant donné que vous sélectionnez vos candidatures (donc les joueurs de votre guilde) je pense que la guilde est mature, et c'est surtout cela que je recherche.
Ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes sur le jeux, et apprendre toujours plus !! Smile

Bref, je ne sais pas si vous aimez lire, si vous trouvez ma présentation correcte ou non, mais je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus. N'hésitez pas à me poser des questions.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Shadowy, sram 199.

P.S: je serais peu présent samedi en journée ainsi que dimanche matin (pour répondre sur le forum ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:17

Ben Vue que tu n'en parle pas je présume que tu connais personne en guilde? Apres je trouve il y a un grand effort effectué pour la présentation et si je dit pour c pas pour vos 9 perso a toi et ton cousin bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowy




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:24

Non effectivement je ne connais personne, juste de noms. Mais pour connaitre quelqu’un, le fait d'être en guilde permet de le faire ^^.

Sinon pour cette candidature je ne l'ai faite que pour mon sram pour le moment. Je ne vois pas l'intérêt de ramener tous mes persos, surtout que la guilde doit déjà pas mal être remplie. Et puis, en guilde, un seul perso suffit pour parler, les autres, ils prennent de la place pour rien, sa reste des mules.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:36

Bon ben pour moi sa sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:47


Oui on aime la lecture. Smile


Tu as un profil intéressant, j'aime ta sincérité, je t'accorde donc mon pour.




Sinon, un noob étant un débutant, tes débuts "difficiles" rentrent dans cette catégorie, les connards peuplant Dofus ne sont pas des noobs, ce sont juste... des connards. (et comme tu l'as dit on essaye de les éviter un maximum même si certains ont réussis à passer au travers des mailles du filet... enfin bref)

Et, pour avoir trois guildes différentes sur mes personnages je peux t'assurer que pour la communication c'est un réel handicap que de n'avoir qu'un perso en guilde(oui c'est pour ça que je parle peu), c'est pour ça qu'on accorde à tout le monde l'entrée en guilde de ses mules d'ailleurs. Mais bien entendu le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
shadowy




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:52

Le choix vous appartient en priorité, je m'adapterais en fonction des réponses.

Et sinon pour revenir sur la communication, on a tous des périodes de solitude, et des périodes ou le clavier chauffe un peu trop ^^. Sa dépends toujours de qui est connecté, et de l'humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonkah/Ludi

Wonkah/Ludi


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Chocolatrie avec mes chers Oompah Loompah

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:11

Pour, la candidature est belle, et surtout tu aime roger Federer (<3). Tu fais des compet' de tennis?
Revenir en haut Aller en bas
shadowy




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:14

On va dire que si je m'y consacrerais je les ferai toutes, mais j'ai pas trop le temps. Je ne fait que le championnat et genre 3/4 tournoi par ans, c'est 3 fois rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:00

I love you I love you I love you I love you I love you c'est des candid' comme ça qu'on veut voir !!!!
pour sans hésité, en plus tu l'as faite le jour-même (je lui ai filé le lien vers le forum tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
shadowy




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:13

Merci ça fait plaisirs, j'ai toujours préféré être spontané ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:11

trés bonne presentation, c'est clair et precis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:17

bonne présentation tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:24

mp moi ig, ou un membre si je ne suis pas co Smile bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature de Shadowy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature de Doc
» [accepté] Candidature de Akwa
» [accepté] Candidature de Toon
» [accepté] recrutement panon !
» [accepté] 2ème postulation (cedosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: