Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [accepté] candidature de Shadowy

Aller en bas 
+3
Sativae
didi
shadowy
7 participants
AuteurMessage
shadowy




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

[accepté] candidature de Shadowy Empty
MessageSujet: [accepté] candidature de Shadowy   [accepté] candidature de Shadowy Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:58

Bonjours à vous.

Pour commencer, je vais me présenter.

Je m'appelle Emeric et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 1ere année de BTS Informatique de Gestion dans le Maine-et-Loire (département 49). Je trouve ça sympas même si sa pourrais toujours être mieux, mais bon j'ai choisi ma voie Smile. J'ai mon petit diplôme du "petit parfait bachelier", c'est-à-dire le BAC S avec option Physique-chimie de mémoire ^^. Les notes je garde ça pour moi, ça vous regarde pas Wink. J'ai aussi eu mon Brevet des collèges et je pense que c'est mon meilleur diplôme (je lol mais c'est pas drôle). Pour les études voilà ce que je pourrais dire.

En ce qui concerne mes passions, j'en ai une principale : le tennis. Eh oui dans la vie faut faire du sport ça permet d'avoir une bonne santé, et parfois il faut se défouler, sa soulage Smile. Sinon j'aimais bien la lecture, romans science-fiction, aventure etc, mais sa m'attire moi maintenant car quand je fais rien, je vais sur l'ordi.
Puis le reste bah c'est comme tout le monde, sortie cinéma, copain, soirée etc. La routine.

Je kif Roger Federer (Hors sujet sorry :s)