Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Toon

Aller en bas 
+2
didi
Toon
6 participants
AuteurMessage
Toon

Toon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

[accepté] Candidature de Toon Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Toon   [accepté] Candidature de Toon Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:57

Salut a tous Le peuple de l'Herbe

Moi IRL :

Je m'appelle Pierre-Henri (vive les prénoms composés x_x) mais appelez moi Toon, j'ai presque 22ans, j'habite dans le Puys de Dôme (France).
Je suis en BTS Informatique (vive les geeks), en seconde année donc je passe le BTS dans peu de temps :s, ensuite je stop les études pour trouver du boulot... dans l'informatique bien sur Very Happy

Moi IG :

J'ai commencé Dofus il y a 4 ans comme mon mari IG Akwadalex Very Happy.
Mon personnage principal est un xelor du nom de Toon-Link, j'ai aussi une pandawa nommée Toon-Zelda.
J'ai fait un long break il y a quelques temps, mais je suis revenu plus fort que jamais Wink : Akwadalex, a pris soin de moi et m'a fait rattrapé le temps perdu ^^

Avant que j'atteigne le niveau 200, ma vie IG n'était pas très passionnante, elle commença à l'être dès la fusion de deux team de notre futur ex-guilde (The New Dream), bref le résultat est le suivant :

-Toon-Link, Xelor 200
-Toon-Zelda, Pandawa 200
-Akwadalex, Enutrof 200
-Akwatsuki, Sacrieur 199
-Baby-Miz, Osamodas 199
-Mentos-White, Eniripsa 199
-Doc-Overdoz, Eniripsa 199
-Legendary-Dark, Cra 199

Avec une telle team, nous nous sommes donc attaqués à Frigost 2, on a réussi tous les donjons.
Avant la terrible MAJ, on farmait les kolosso, mais depuis on a du se résoudre à farmer le Korriandre pour prendre des commandes d'items Boréale, Korriandre ou autre...

J'ai entière confiance en Akwadalex et Doc-Overdoz, ils ont donc total accès à mes deux comptes.

Passons aux motivations pour entrer dans la guilde :

Bon je ne vais pas répéter ce qu'a dit Alex ou Doc, mais les raisons qui m'attirent ici sont quasi les même qu'eux. Notre ancienne guilde s'éteint peu à peu : juste notre team de connectée un samedi après midi c'est pas génial...

Cette guilde est réputée, et sans doute très active, ce qui me plait énormément Very Happy. Puis je pense que chacun a déjà sa team ici, donc on pourra enfin tenir des discutions intéressantes .

Mes métiers :

Ça peut toujours rendre service, mon xelor est Bijoutier, Joaillomage, Pêcheur, Poissonnier lvl 100, et les autres personnages de la team ont du déjà dire les leurs.
Nos services sont évidemment gratuits pour tous membres de la guilde.

J'ai a peu près fait le tour de moi même ^^.
Je vous laisse donc délibérer.

A bientôt, dans la guilde j'espère.

Toon
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[accepté] Candidature de Toon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Toon   [accepté] Candidature de Toon Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:57

pour pk en accepter un et pas les 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[accepté] Candidature de Toon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Toon   [accepté] Candidature de Toon Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:44

Idem je vote pour la team
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[accepté] Candidature de Toon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Toon   [accepté] Candidature de Toon Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:56

je suis d'accord, pour la team
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

[accepté] Candidature de Toon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Toon   [accepté] Candidature de Toon Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:31

mais quel plaisir de voir des candid comme les votres Very Happy
POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[accepté] Candidature de Toon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Toon   [accepté] Candidature de Toon Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:02

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[accepté] Candidature de Toon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Toon   [accepté] Candidature de Toon Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:14

mp moi ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Toon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Toon   [accepté] Candidature de Toon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Toon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature de Doc
» [accepté] Candidature de Akwa
» [accepté] candidature de Shadowy
» [accepté] recrutement panon !
» [accepté] 2ème postulation (cedosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: