Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Toon

Aller en bas 
+2
didi
Toon
6 participants
AuteurMessage
Toon

Toon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

[accepté] Candidature de Toon Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Toon   [accepté] Candidature de Toon Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:57

Salut a tous Le peuple de l'Herbe

Moi IRL :

Je m'appelle Pierre-Henri (vive les prénoms composés x_x) mais appelez moi Toon, j'ai presque 22ans, j'habite dans le Puys de Dôme (France).
Je suis en BTS Informatique (vive les geeks), en seconde année donc je passe le BTS dans peu de temps :s, ensuite je stop les études pour trouver du boulot... dans l'informatique bien sur Very Happy

Moi IG :

J'ai commencé Dofus il y a 4 ans comme mon mari IG Akwadalex Very Happy.
Mon personnage principal est un xelor du nom de Toon-Link, j'ai aussi une pandawa nommée Toon-Zelda.
J'ai fait un long break il y a quelques temps, mais je suis revenu plus fort que jamais Wink : Akwadalex, a pris soin de moi et m'a fait rattrapé le temps perdu ^^

Avant que j'atteigne le niveau 200, ma vie IG n'était pas très passionnante, elle commença à l'être dès la fusion de deux team de notre futur ex-guilde (The New Dream), bref le résultat est le suivant :

-Toon-Link, Xelor 200
-Toon-Zelda, Pandawa 200
-Akwadalex, Enutrof 200
-Akwatsuki, Sacrieur 199
-Baby-Miz, Osamodas 199
-Mentos-White, Eniripsa 199
-Doc-Overdoz, Eniripsa 199
-Legendary-Dark, Cra 199

Avec une telle team, nous nous sommes donc attaqués à Frigost 2, on a réussi tous les donjons.