Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptite rencontre IRL sur paris

Aller en bas 
+5
Bob-Marleiynii
lyonna
Cyplane
Kallen
MJ
9 participants
AuteurMessage
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:16

Comme j'en ai parler en guilde je vais en "vacances" sur paris et chaques joueurs de la guilde voulant se retrouver pour un tit star buck sur paris ca serais un plaisir
J'en ai deja parler avec Nykow et si d'autres veulent se joindre a nous! -Rien n'est encore fait-
Mais bon je trouve que Ig c'est bien mais un tit verre entre guildeux pk pas j'ai envie de dire ..
Pour me contacter : 06.13.46.04.48 (ca compte aussi pour toi nykow car je ne pourrais pas te recontacter via fufus)

je laisse mes coordonner pour ptite balade en "flyboats" -Ornot- lol
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:16

je serais bien venu deene mais en ce moment ma santé me le permet pas :/ c'est dommage, siroter un p'tit coca de 25 Cl a 10e sur Paris entre guildeux ça aurais été classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:39

Moi je serais bien venu aussi, mais mon porte-monnaie et mon âge m'en empêchent. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lyonna

lyonna


Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:55

Suis trop loin sorry !! mais c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:01

Si seulement je pouvait , ça aurait été un plaisir , mais la je suis dans la Bretagne profonde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:59

Osef de vous tous! on sirotera un Frapoupouccino a deux comme des malheureux sans personne!! et accessoirement Nykow si tu peux me chopper dla bonne beuh que je te rembourse quand on svois pck j'ai rien pris ici xD

A l'occas on pourrais se programmer une tite session IRL entre guildeux ca srais un plaisir de voire vos tites bouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:43

Non mais c'est quoi ces demandes là ? x) Ca marche j'm'en charge normalement.


Sinon j'suis assez partant pour une IRL en guilde, j'ai d'ailleurs l'habitude d'être l'hébergeur Parisien (j'ai de la place chez moi) donc s'il faut on peut s'organiser un petit week-end sur Paris assez facilement. Même si essayer de faire ça pour l'Ankama Conv est p'tet une meilleure idée (je sais pas ça m'attire pas trop ce truc mais ça doit le meilleur événement dans le cadre d'une IRL).
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:39

Ma couzine habite paris Smile Elle m'avait dit qu'on allait boire un coup si on se voit Razz

Si je suis passage sur Paris , je pourrai vous faire un couccou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:39

Amandine grosse tooxx' x) . Je serais bien venu mes acheter le billet d'avion réserver l'hôtel et tout sa va pas être super trop possible je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:55

tkt dzéné.. tu payes le billet jte paye l'hotel ^^ si tu veux pas tu es vraiment de mauvaise foie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:02

haha sinon au pire on faire le contraire? :p
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:22

Au final ca c'est fait?

Et d'ailleurs, on m'a meme pas invité

C'est moche ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:40

on peux se faire ça sans soucis ! perso je suis opé désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:59


Non ça s'est pas fait le jour J je pouvais plus et ensuite c'est Amandine qui avait autre chose à faire. ^^

En fait c'était ça où je la faisait attendre au moins aussi longtemps que toi, mais on fait pas attendre une fille on lui pose un lapin... (toi t'as eu les deux... xD)



Bon okay je suis définitivement classé comme "mec pas fiable, a probablement été violé par une horloge étant plus jeune, ce qui expliquerait sa difficulté à regarder un cadran*.
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:42

C'est vrai que tu m'en a fait voir des vertes et des pas murs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite rencontre IRL sur paris Empty
MessageSujet: Re: Ptite rencontre IRL sur paris   Ptite rencontre IRL sur paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite rencontre IRL sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporter, Allé Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Privée :: Organisation d'activités-
Sauter vers: