Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:34

Coucou tout le monde, je souhaitais vous signaler l'arrivée de quelques enclos.

Tout d'abord, il faut noter qu'il y a déjà en guilde l'enclos de Marie-Juana un 12 places de la zone Koalak.
Nous venons tout juste de rajouter le 10 places de Vodka, pour qu'elle puisse élever plus à son aise.

Et surtout, l'ajout de 4 enclos de 6 places à disposition des membres de la guilde.

C'est vrai, ce sont pas de grands enclos, mais c'est un très bon moyen de dépannage si vous souhaitez commencer l'élevage et ainsi réunir l'argent pour acheter votre propre enclos, plus grand, plus tard c'est ce qu'il vous faut !
Mais surtout ils sont GRATUITEMENT à votre disposition on ne vous demande rien en retour.

Pour les conditions d'utilisation, ils seront à la disposition de ceux qui en feront la demande sur ce sujet.
Cependant, à partir du moment ou plus de 4 eleveurs se font connaitre (exemple: 5 joueurs), vous comprendrez que comme il n'y a que 4 enclos, on va devoir adopter quelques règles.
Parmi ces règles on pourra autoriser plusieurs joueurs à elever dans un même enclos (ils devront alors enlever leurs dindes lorsqu'ils finissent d'elever pour laisser la place).
On pourra également rencontrer le cas ou des joueurs seront prioritaire. Par exemple un Bras Droit qui veut un enclos, sera toujours prioritaire sur un membre à l'essai. Le membre à l'essai devra alors patienter que de la place se libère.

---

Ensuite, d'un point de vue plus objectif. Comme vous le savez et je le rappel. Je suis donc Taruk-Makto/Chewingum et même si en guilde j'ai le rang de meneur, ce n'est pas le cas. A ce jours c'est toujours Marie-Jeanne la meneuse. Je fais partie de la guilde simplement.
Et pour ceux qui ont suivi l'histoire, j'ai "acheté" la guilde pour une raison: y placer des enclos car je n'ai plus de places en guilde principale.
Cependant avec la MAJ de la montagne koalak j'ai pu obtenir plus d'enclos, que je n'ai d'eleveurs, ainsi j'avais des enclos inutilisés. Pile ce qu'il me fallait pour vous les proposer et ainsi qu'ils ne servent pas à rien.
Ainsi, vous devez savoir, qu'à tout moment si un des membres de la guilde les flamboyants a besoin d'elever, il sera prioritaire sur les enclos. Mais je vous rassure, c'est loin d'être le cas, il n'y a pas de risque que ça arrive dans les prochains mois voir plus. Donc prenez bien conscience qu'à tout moment l'enclos peut vous être retiré.
La gestion des enclos en guilde me reviens de droit, c'était ma seule condition envers kallen. Ainsi la guilde continue à vivre, mais je fais ce que je veux des droits élevage et des places d'enclos disponible. Ainsi si un jours j'ai besoin de place, il est probable que je demande a Vodka ou Marie d'enlever son enclos par exemple. Mais là encore je vous rassure, je n'en ai nullement le besoin, ainsi on est assuré pour les mois et mois à venir, qu'il n'y aura pas de changement.
Pour les joueurs comme Vodka ou Marie qui mettent leur propre enclos en guilde, s'ils veulent le récupérer à tout moment pour le mettre dans leur propre guilde par exemple. Il suffit de me le signaler, ça ne pose aucun soucis, je ne suis pas propriétaires de leurs enclos ni de leur gestion.


---

Donc si vous voulez un enclos, merci d'en faire la demande ici, exposer votre projet d'élevage, ainsi que votre but.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:52

C est bien gentil chewi pour tes enclos

Par contre moi je n ai jamais fais d' élevage, je ne comprend pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:01

Je t'expliquerai la vie antho :p.
En tout cas merci beaucoup Chewi , tu es très sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:11

il y a un post sur le fofo des flambyz sur l'élevage, ça devrais bien t'aider Smile
je te remercie chewin de mettre des enclos à disposition pour la guilde, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:12

Bonjour j'aimerait bien continuer mon elevage et donc utiliser un enclos libre le temp que je trouve mon bonheur ^^' meric a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:46

Royale-Bouftou a écrit:
Bonjour j'aimerait bien continuer mon elevage et donc utiliser un enclos libre le temp que je trouve mon bonheur ^^' meric a bientot
Sans aucun soucis, je t'attribue l'enclos [-21,4]

Pourrais tu me donner une description de ton niveau en élevage, la taille actuelle de ton élevage, de quoi il se compose. Et enfin, quel est ton but ? Cameleone, parchotage, épuration, etc...

Ca me permet de mieux cerner vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:50

Mon but et de Cameleon+ le parchotage bon pour le moment je doi avoir 20 monture special elevage donc c'est que le debut mais je ces comment se deroule l'elevage =) et merci beaucoup pour l'enclos moi j'en recherche un mais avec 12 place mini
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:31

Pour l instant ça ne m intéresse pas trop, mais j irais voir par curiosité :p merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:39

Bonjour tout le monde, j'ai une information importante à vous faire passer, merci de transmettre IG.

En raison des mises à jours d'ankama qui rajoutent de plus en plus d'enclos, la perte de leur valeur et du plus faible nombre d'éleveurs dans les rangs des flambys, j'ai l'intention de revendre tous les enclos 6 places.

Ainsi, merci de bien vouloir libérer tous les enclos 6 places de la guilde afin de ne pas perdre vos objets d'élevage et dindes. Inutile de vider l'étable, il s'agit d'une banque qui est propre à vous et non pas à l'enclos !

Rassurez vous, la vente de ces enclos me permettra de les remplacer par des enclos de plus grande capacité (actuellement dans la guilde mule Elendell), qui resteront encore à votre disposition pour de l'élevage !

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:35

A titre d'information les enclos ont été mis en vente à 2,5M

Si des membres de la guilde veulent en profiter, je suis prêt à vous le céder pour 2M pièce. Cependant vous devez posséder votre guilde pour y placer votre enclos.

(NB pour lady woodi et vodka: j'ai changé le prix au dernier moment).
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:25

combien de places les enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:27

Chewingum a écrit:
j'ai l'intention de revendre tous les enclos 6 places.
Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:39

woups désolé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:36

Voilà fini, j'ai remplacé deux des enclos vendus par un enclos 12 et 10 places qui se trouvent côte à côte.

A votre disposition également jusqu'à nouvel ordre.

PS: le 6 places est toujours en vente, donc ne l'utilisez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Empty
MessageSujet: Re: L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !   L'élevage dans le Peuple de l' Herbe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Peuple de l' Herbe, recrute !
» [accepté] Bonjour/Bonsoir " Le Peuple De l' herbe ".
» Un jouet dans l'herbe ?
» Parc'qu'il y a pas qu'la baston dans la vie. (c'est dommage d'ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Privée :: Organisation d'activités-
Sauter vers: