Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] faucas recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyver




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

[refusé] faucas recrutement  Empty
MessageSujet: [refusé] faucas recrutement    [refusé] faucas recrutement  Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:10

bonjour je m'appelle olivier kastavi j'ai 15 ans (bientôt 16 le 23 septembre ) je joue depuis 1 ans environ je vis en Nouvelle Calédonie (c'est a coté de l’Australie) je suis en seconde bac pro aménagement

mon nom de personnage est faucas je suis un iop terre lvl 111 et bientôt 112 je suis stuff puisante cape fulgurant avec gelano et item pano chef bwork(10 pa 5 pm ) je n'est que un seul perso sur se compte je joue beaucoup (chaque foix que j'ai plus devoir ou un peut temps libre )
les personne qui on accés son moi et mon petit frère yori mais il ne joue pas souvent car l'ordinateur et un portable et il est a moi

pour le membre connue dans la guilde c'est sillas on n'avez fais le dj blop ensemble mais sa remonte (je pense quelle se souvient pas trop de moi )

le métier je suis paysan lvl 33 et boulanger lvl 11 je xp pas trop mes métier a par quand je n'est rien a faire

pour les guilde je suis aller dans sismik ou je suis rester beaucoup temps (9 à 10 mois ) et je me suis fais bannis car le lvl minimum avais augmenter trop vite ,ensuite j'ai fais des petite guilde mais je quitter vite a causse de (l’ambiance ,nombre de membre ...)

je cherche une guilde de bonne ambiance avec des sortis dj ou drop et votre guilde a tous sa . je serais heureux de faire partie de votre guilde

j’espère être accepter merci