Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ["refusé"]Ma presentation sur forum

Aller en bas 
+2
MJ
didi
6 participants
AuteurMessage
Eric
Invité




["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:55

Bonjour/soir tout le monde

Bon je me présent IRL :

Je m'appelle Eric j'ai 18 ans et sa fait pas long temp j’ai eu mon C.A.P cuisinier, donc j'ai déménagé aux States pour travailler dans un restaurant dans le village appeler Hamden NY, un métier assez compliqué, amusent mais surtout très intéressent.
Je suis quelqu'un toujours de bonne humeur, motiver, célibataire  ( H.S. xD)
IG :

Je joue un iop air niveau 188 nommer Jossete (erreur de jeunesse:/) MJ et lady-woodi (meli) me surnomme Chaussette quand je les croise au zaap ^^
Motivation :
Apres plusieurs niveau prise sur l’ile Otomai puis aussi a cause de la version 2.0 beaucoup de mes amis on stoper Dofus , donc j’en avais mare de me sentir seul sur le jeu , j’ai fait la rencontre de Melissa et aussi MJ elle m’ont proposer poster une candidature dan ce forum  , c’est pour laquelle je suis tres motiver a aider les autre droper , xp …. Surtout en sachant que votre guilde est très active.
Bon je continue :p
Je possède un panda sagesse niveau 143

Mes métier :
Bijoutier 77
Joillomage 100
Cordonier 65
Cordomage 62
Alchimiste 100

Qu’une personne a accès dan mon compte Axelle (Natsumoto Eni 199 )
Maintenant je vous dire des chose que j’aime et j’aime pas IG et IRL 

Ce que j’aime pas sur dofus Sad Ce que j’aime pas dans la vrai vie Sad

J’aime pas les kikoolol J’aime pas me couper au rasoir:/
J’aime pas me faire battre par des osa J’aime pas les olive
J’aime pas trop pvp J’aime pas ce que le wiski me fait :S

Ce que j’aime sur Dofus Smile Ce que j’aime IRL Smile

J’aime xp sur l’ile otomai J’aime le chocolat
J’aime mon tutu  J’aime ma grand mère Razz
J’aime modifier des item J’aime mon métier
J’aime récolter des trèfles J’aime les voiture de collection
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:14

pour présentation idéal
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:09

Pour aussi Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:18


Pour chaussette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:22

contre, pourquoi ? car on a des candidatures du même type qui ont été refusées (https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org/t83-refuse-seconde-candidature-de-papy-angelterreur#662)
c'est un ami ig à vous certes, mais si il veux être pris pourquoi ne pas faire une candidature plus étoffée ? un rp peut-être ? et il y a une chose qui me dérange qui sera discuté en guilde
c'est pas pour être désagréable mais les places se font désormais chères comme elles ne sont pas illimitées
edit: l'orthographe aussi me dérange un peu même si il n'est pas catastrophique, mais on ne recrute pas pour ça spécialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Eric
Invité




["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:37

bonjour /soir
Les deux personne qui on voter 'POUR' Ptilith et Didi je ne les connais pas IRL ou IG , et aussi mes faute d'orthographe, j'ai un clavier QWERTY donc je ne possede pas tout les lettre francais pour ecrire 100% correctement . :/
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:34


Lol ouais je ne te connais pas mais ce matin j'étais de bonne humeur j'avais envie de te mettre pour et de t'appeler chaussette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:46

le fait est que les précédentes candidatures se résument à présentation irl / ig / métiers ig et qu'on a mis contre, la tienne ressemble exactement aux autres
de ce fait (même si je te trouve sympa) je met contre par principe
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
e
Invité




["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:33

Hum, j'ai lue sa candidature , oui j'avoue il resemble exactement au mien.... je ne l'est pas recopier j'ai fait moi meme sur un document Word pour eviter les faute d'orthografe .

Ma candidature je les fait grace a tout les infos qui a marquer sur ce forum pour ce presenter :

- Une présentation IRL,
- Le nom de votre personnage,
- Son niveau (pas obligatoire, mais il est préférable qu'on sache),
- La classe de votre personnage,
- Les noms, niveaux et classes de vos personnages secondaires,
- Vos motivations à nous rejoindre,
- Vos éventuels métiers,
- Vos amis dans la guilde,
- Vos anciennes guildes et les raisons de vos départs.
- L'âge requis

Voila pas compliquer a comprendre , c'est bien ecrit net et claire ce qu'on doit ecrire pour un Presentation COMPLETTE , voila j'ai fait de mon mieux meme si c'est la premiere fois je fait une candidature

Je pence c'est inutile faire une deuxiemme tentative car vous savez tout sur moi ^^


PS: Ptilith et Didi j'ai aprecier enormement votre vote mais je esite rechanger mon pseodo car il est naze je pence surtout je m'apelle pas Jose :p






Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:24


À vrai dire c'est un peu le problème, pour beaucoup c'est (une de) leur première présentation alors ils se contentent de donner les infos attendues sans originalité, ou presque.

Une véritable présentation doit être naturelle et personnelle, maintenant c'est sur que quand on est pas un habitué c'est pas aussi simple, on peut pallier cet handicap par un travail un peu plus minutieux, en fait il faut que la candidature vous donne envie à vous même, (sur ce point j'ai trouvé la tienne un peu plus naturelle que certaines) qu'elle se détache de la masse. (alors la masse, suffit de lire les candidatures sur le forum par exemple pour se rendre compte que beaucoup de postulations se ressemblent, et que certaines se détachent)

__

Bon ça c'était plus général, par contre j'avoue que ça me ressemble pas d'avoir voté favorablement mais je vais pas changer maintenant hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:01

Bonjour

Bah honnetement je sais pas quoi dire ^^" les votes je direr sont tendue vue que Kallen (le meneur) a voter 'Contre' je pence que Kallen a le dernier mot ... Sad

Breff , je comprend bien ce que vous pencer sur ma candidature , elle resemble EXACTEMENT a celle de Papy , je n'aurais pas recopier le sien surtout que il a etait refuser et puis c'etait la candidature juste avant moi ^^ , je redit encore une fois , ma candidature j'ai fait grace a les infos marquer sur ce forum et puis je n'est pas eu la chance car la personne juste avant moi a fait le meme travaille :/
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:41

encore une fois je suis d'accord avec Ptilith, une candidature est et se doit d'être personnelle
d'ailleurs personnellement pour avoir mon vote il faut que la candidature ne soit pas bêtement recopiée via les informations du post-it, même si la tienne est complète quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:17

Pour. Dis à Axelle de venir aussi j'la vois jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:19

Ah ^^ elle fait ces fete entre pote en ce momment mais elle ce co le soir , dit , ton personegae s'appelle comment :O?
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:35

Je suis plutot d'accord avec les differents avis
Il est vrai que tu sembles sympathique, que tu as l'air d'etre une personne qui va etre presente sur le fofo et sur le canal de la guilde mais comme l'a dit Kallen, nous avons refusé des candidatures du meme calibre et donc te mettre un POUR serait une injustice vis a vis d'eux et (a mon avis) pourrai faire perdre en crédibilité nos choix.

Donc si je puis me permettre je vais te conseiller de revoir ta candidature , d'y mettre de ta personnalité a travers un petit RP ou une presentation plus dejanté Smile
Pour le moment , je suis NEUTRE en esperant que tu nous referas une candidature digne de ce nom et qui saura ce demarquer des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:33

je clos donc, ce sera donc un contre
je t'invite a reposer une candidature, sous forme de rp ou autre mais beaucoup plus étoffée
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





["refusé"]Ma presentation  sur forum Empty
MessageSujet: Re: ["refusé"]Ma presentation sur forum   ["refusé"]Ma presentation  sur forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
["refusé"]Ma presentation sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Le Retour Du Best !!
» [refusé] recrutement
» [refusé] recrutement (cedosa)
» [refusé]Candidature Champêtre.
» [refusé] Deuxième chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: