Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] Un xelow sans guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xycko

Xycko


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: [refusé] Un xelow sans guilde   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:10

Bonsoir a toutes et a tous , moi c'est Anthony 17 ans , en 2éme année de Bac Pro electro , un humours a faire rire un mort , une patience dur comme du polyester et ... voila pour moi, si je post sur votre beau forum c'est pour rejoindre votre belle guilde, si je veut rejoindre votre belle guilde c'est via une discussion avec Lolifourbe , et par la suite Pichy, mes motivations? Faire de nouvelle connaissances glander zaap , faire des sorties pour aider diverse membres "Jouez rire partager , amen" Mon ancienne guilde? Aucune > pourquoi? Même moi je n'est pas la réponse ... Smile j'ai repris mon xelor il y'a a peine 15 minute , il c'était fait hack j'ai donc du traquer et miner deux choses pationante dans dofus , et j'ai finalement réussi a me restuff (Ont en conclus que je ne vient pas pour l'aide) voila , je pence avoir tout dit , petite présentation ig quand même.

Ig:

Race: Xelor.
Lvl: 186.
Elements: Sagesse/Feu (Parcho 101 sagesse/Intel/Chance , et 80 Agi/Vie).
Métiers: Chomeur.
Ambitions: A vue d'aujourd'hui m'amuser exploiter frigost , et pourquoi pas monter au niveau 199.

Voila si des questions subsiste je serais apte a vous répondre ig ou sur le forum /w xycko.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un xelow sans guilde   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:03

Carrément POUR !! Very Happy
t'as l'air trop délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xycko

Xycko


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: re   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:27

Heu , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un xelow sans guilde   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:01

Contre comment tu veux conquérir frigost solo et de plus présentation trop légère
Revenir en haut Aller en bas
Xycko

Xycko


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: Re   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:08

Rien contre le post du dessus , mais j'ai écrit exploiter frigost pas conquérir ^^' en gros je vais allez voir les quêtes les 1er donjons et tout quoi :p enfin je respecte ton choix^^
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un xelow sans guilde   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:13

Ok alors désole COntre présentation trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un xelow sans guilde   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:17

Didi je trouve t'es un peu dure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un xelow sans guilde   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:34


Pareil, t'as l'air très sympa mais je peux pas voter favorablement une présentation aussi légère... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un xelow sans guilde   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:14

idem que didi et ptilith, c'est vraiment trop court comme présentation, je clos en attente d'une candidature plus étoffée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[refusé] Un xelow sans guilde Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Un xelow sans guilde   [refusé] Un xelow sans guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Un xelow sans guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Le Retour Du Best !!
» [refusé] recrutement
» [refusé] Recrutement roublar 122
» [Refusé]Candidature Asherus
» [refusé] recrutement (cedosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: