Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coeur lourd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

Bonsoir ami du peuple,

J'ai appris de plusieurs personnes que le peuple avait été dissout et j'en suis sincerement triste

J'ai été dans cette guilde avec different persos et je la considerait comme l'une des meilleurs. Pas pour les lvl des membres hein mais plutot pour l'ambiance qui y regnait.

Mais si je viens ici, c'est pour vous faire une proposition

Je fait partie de "la compagnie noire" une trés ancienne guilde avec un passé et des membres tellement etrange que ca en deviens indecent
Le soucis c'est qu'une grande partie de nos membres ne jouent plus ou ne sont plus actifs.

Nous avons du mal a recruter du fait que nous souhaitons que les candidats fassent une presentation sur notre forum


Mais , meme si je ne suis pas venu parmis vous depuis assez longtemps, je connais trés bien la mentalitée du peuple et je pense qu'une alliance entre nos guildes seraient vraiment super

Alors je vous invitent , cordialement, a nous rejoindre a la compagnie
Voici notre forum , au cas ou ca vous interesserais
http://lacompagnienoire.easyforumpro.com/


Bien entendu, si cela vous interesses, nous verrons comment gerer ca Smile

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation en esperant vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:14

salut feufeu !
je suis très content de ton initiative, c'est une très bonne idée de venir dans la compagnie noire, mais ce n'est pas à moi d'en décider
j'ai mis androth a la disposition de la guilde (elle est pour eux, c'est un cadeau, mais il faut que je la récupère auprès d'ark lol)
vois directement ig avec les membres car tous ne passent pas sur le forum
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:21

Personnellement, je suis encore amer moi, et mon eni restera sans guilde un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:14

Comme jl'ai dit , pour moi, androth c'est pas l'peuple :/ et encore moin la compagnie, qui a déja sont histoire a elle , j'ai encore l'eni de guildé dans la compagnie esperant toujours te croiser toi nico ou alex mais je pense pas le laisser longtemps :/ Faut voir se que feront les autres si tout le popole moov' au meme endroit je suiverait c'est clair mais si tous se disperse bein... je sais pas trop encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:43

Je comprend tout a fait votre point de vue sur la question mais si je vous propose pas c'est pas seulement pour remplir les rangs de la compagnie mais parceque je suis persuadé que ca restera dans la meme ambiance que la votre

Apres, en ce moment j'ai enormement de boulot , je part a Dam la semaine prochaine donc tu me verras pas jusqu'au 17-18 Juin. Mais j'ai repris ma team, je joue bien plus qu'avant (je me couche un peu plus tot vu que je me leve a 5h30 XD)


En ce moment, on doit etre disons 8 actif en guilde a jouer assez souvent en journée donc c'st pas non plus la grosse guilde mais on a notre ambiance et notre petit cocon

J'ai eu des contacts avec certaines qui souhaitaient s'allier avec nous mais je suis assez chiant sur ce point.
J'ai besoin de connaitre la mentalitée des gens, leurs facon de parler, de penser, de rigoler , d'ecrire aussi

Quand j'ai appris que le peuple avait été dissout , ca m'a sincerement fait de la peine et ca m'a meme enervé qu'on pousse le passé de cette guilde aux oubliettes.
Mais j'ai eu une sorte de flash (oui, feuda est aussi devin Very Happy)
Je pense vraiment que la cohabitation ce ferai d'une belle facon et que vous garderiez vos reperes

On a un forum plus actif que la guilde, des membres vraiment etrange et des super relations entre nous

Apres, chacun est libre d'aller ou il veux et limite a votre place j'aurai fait comme Marie-juana, rester sans guilde le temps que ca passe

Donc voila, prenez mon message comme une invitation a venir dormir chez nous si vous ne savez pas ou aller

Quoi qu'il arrive, par respect pour vous, kallen, votre guilde et son histoire , vous serez toujours les bienvenues chez nous
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

hello, je suis pas trop du genre à changer de guilde même quand celle ci n'a pas trop d'ambiance, mais je trouve la proposition interressante Surprised à voir si d'autres anciens membres de PDLH veulent suivre ? dans tous les cas la compagnie noire m'avait déjà interressée à une époque mais étant déjà en guilde je ne me suis pas attardée sur cette envie è_é


j'aurais bien eu envie d'écrire un gros pavé je me sens inspirée ce soir mais je vous en épargnerais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

OH ecris un pavé, j'adore les lire perso Smile

Et puis apres, si vous nous rejoignez ce n'est pas pour tout recommencer a zero

Vos membres aurant les meme grades/droits qu'ils avaient au sein de la pdlh.
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

j'ai perdu mon inspiration en allant prendre ma douche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:12

et moi qui attendais le pavé Smile

Alors demain, avant de te doucher, fonce sur le pc pour ecrire le message
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:04

(un peu en retard)
Bonne chance pour le goultard Feudalien :p.
J'ai deja vu un combat avant hier Amayiro D Vs Silouate . Vous avez bien géré Smile.
j'espère que ça va continuer ainsi :p
Buena suerte
Revenir en haut Aller en bas
Feudalien




Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2011

Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:52

Merci Smile. On espère gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur lourd Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd   Le coeur lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: