Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Onizukekette? Et alors c'est bon ça!

Aller en bas 
+5
Wonkah/Ludi
oceane
Sativae
Kallen
Onizukekette
9 participants
AuteurMessage
Onizukekette




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:54

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! 1141646779

IRL:

Bonjour à tous , je me présente (Irl) : Je m'appelle Olivier , j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée (EN L YEAH) en terminale. Je suis le Petit-frère de Soho(domi)ni(que). Je suis un jeune (toxicoman, Ahem) adorant m'amuser et faire rire les autres à l'aide de blagues moisies , que dire de plus , je suis un passionné de jeux vidéos ( League of legends , Dofus , Fps divers) et de dessin : En gros je touche à tout , même Photoshop : La preuve en image plus haut =D .

Je suis généralement de bonne humeur sauf quand je me mange des trolls sur League of Legends ( Et oui y'en a pas que sur dofus).
Je suis de plus disponible comme mon frère le week-end ( En tant que frères on à le même tyran maternel...).
J'ai aussi des passions Irl comme la clope (passion ou defaut? qui sait) et les fleurs vertes avec une bonne odeur et un produit nommé cannabinoïde dedans (non je n'utiliserais pas le mot).

IG:


Histoire :

Je suis un ancien Gros Geek de dofus , je reprend ce jeu après 2ans + d'absence suite à un hack toujours non élucidé. J'ai joué sur amayiro dès le premier jour sous le nom de Paradise ( hacked by petit frere d'un pote: Le sort s'acharne!) puis j'ai continué sur un feca lvl 120 nommé Syroko. Je suis parti par la suite sur Summens , un serveur sur le quel je me suis particulièrement forgé un nom ansi qu'une économie. Mes passions dans ce jeu s'appellent KAMAS et Pvp , le pvm reste un passe temps. Je jouais sous le nom de Melyane (une sramette possédant les 3/4 du commerce runique de summens) , J'ai crée ma propre team puisque je jouais seul ou presque sur ce serveur dans la guilde Midgard que je n'ai jamais quittée, puis vint mon arrêt.

Come-back:

J'ai repris le iop Jean-pillule lvl 200 que je reprend avec soins , certes non équipé et sans metier mais animé par la rage de vaincre. Je suis fermement décidé à reprendre dofus dans les meilleures conditions aux cotés de mon frère et Du Peuple De L'Herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:55

pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:00


Hehe ça à l'air bien sympathique tout ça, pour !
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:31

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wonkah/Ludi

Wonkah/Ludi


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Chocolatrie avec mes chers Oompah Loompah

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:34

Carrément sympa la candid' Smile. Pour aussi
ps: c'est pas cannabinoïde mais tretrahydrocannabinol(THC) niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:07

pour! ya de la motivation:). et etre un drogué n'est pas vraiment un critere pour rentrer dans la guilde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:42

Marie-juana/Douceleta a écrit:
et etre un drogué n'est pas vraiment un critere pour rentrer dans la guilde ^^'.

ça ne l'a jamais été, je rappelle que l'abus de substances illicites est totalement interdit et dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:31

J'espere qu'il n'est pas tros tard Oo Pour !
Revenir en haut Aller en bas
tokens4ever




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:23

Pour. Smile En même temps tu pourras m'apprendre les grandes lignes du commerce. Enu 131 à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:18

regarde la date des demandes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Empty
MessageSujet: Re: Onizukekette? Et alors c'est bon ça!   Onizukekette? Et alors c'est bon ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onizukekette? Et alors c'est bon ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: