Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf

Aller en bas 
+4
Royale-Bouftou/Crocabulia
Sillas
Kallen
tokens4ever
8 participants
AuteurMessage
tokens4ever




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:46

Bonjour, vous allez bien ? Parce qu'aujourd'hui je vous donne l'occasion de m'amener avec vous dans l'histoire du Peuple de l'Herbe.

En premier lieu, je joue qu'avec un seul et unique compte. J'ai eu plusieurs personnage ce qui m'a permis de connaitre les sorts, les avantages et les désavantage de la majorité des classes. Je joue avec l'énutrof car il fait sortir la sagesse en moi. Avec mes 121 niveaux et mon équipement AA qui me servira encore pour plusieurs niveau je pourrai vous assuré des victoires grandiose et du fun à la pelleté.

Mon but ici est de me faire de m'amusé, créer des liens et me faire de nouveau ami. Mais où aie-je pris tout cette expérience ? Surement pas dans le profond d'un trool.. Je ne suis pas comme les iops. ( Je n'essaye pas de voler l'intelligence des bouftouts... mdr. À l'époque j'étais du genre à m'installé au donjon des Blops et attendre mes potes. Comme je pourrais dire, '' J'en ai mangé du blops ! '' Il ya une autre raison qui m'apporte chez vous. Kallen, je trouve Kallen particulièrement sympa et j'ai hâte d'être sous son aile. J'aurais été du genre à prendre le petit passe droit sans voir le forum, mais Kallen a bien insisté Razz . Tio est le surnom que j'emploie lorsque je lui parle.. donc sachez le.

Jusqu'à maintenant, je n'ai rien dropé d'extraordinaire.

Je suis une personne assez modeste, poli, un bon ami. J'ai 17 ans et je viens d'aménagé chez ma soeur à Québec. Québecois de souche, je sais faire de bon repas, je me laisse pas trainer partout. J'ai fini l'école l'an passé. C'est pas mal ça. Vous allez surement noter que je balance toute sorte d'information comme ça et là, mais je déteste me présenté. J'aime laisser les gens me connaitre tout en discutant et en ayant du plaisir. J'écris bien se que je pense. Les mensonges sont mes plus grands ennemis. J'aime les langues différentes de la mienne. J'aime l'aventure.

Mes projets dans l'avenir sont d'allé dans l'Armée. Dans la Marine du Canada pour être plus précis. Si c'est exacte je commencerai en Avril prochain. J'étais un fumeur de cannabis et de tout ce qui lui rattache. J'aime la Vodka la bière et les cigarette. Je ne considère pas les femmes comme des jouets.

Je manque d'inspiration donc si vous avez des questions, ou bien juste me dire salut, bien vous tappé /w Heqven dans votre bar de Chat et vous m.écriver. Vous pouvez aussi le faire par Ankabox. Je serai très fier de servir cette guilde.

Bonne anné et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:19

me connaître n'influe en aucun cas les votes :p, je suis neutre, je ne vote pas car je ne vote pas sur les personnes que je connais
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:46

Candid' sympa Smile pis tu connais l'meneur sa aide (en mode total contradiction avec se qui est dit juste au dessus). Nan sérieusement jolie candid' meme si il manque quelque truc genre tes anciennes guilde ou ton prénom mais sa a a limite si tu veux pas l'donner c'est ton choix :').
Enfin bref t'a mon pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:13

Oui tu as pris du temp pour fair parler de toi en plus tu n'aime pas sa ^^' enfin je ces pas pourquoi j'ésite mais bon on vera bien aller Pour![u]
Revenir en haut Aller en bas
tokens4ever




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:23

Merci.


Dernière édition par tokens4ever le Mer 11 Jan - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:29

euh... quand tout le monde auras voter sa sert a rien de se presser.
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:03

bon ben pour moi ca un neutre à tendance contre (je suis Tapioka), déjà j'aime pas trop les gens qui insistent trop et relancent trop et puis je sais pas je le sens pas. J'en dirais pas plus, pas envie de passer pour une méchante x) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:58

méchante :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:52

Ouais méchante !


Moi je vote pas car

Citation :
je ne vote pas car je ne vote pas sur les personnes que je connais


(j'espère que la triple répétition vous aura fait saigner les yeux à vous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:35

Hannnn la méchante quoi Oo .......................... (LoL)
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:24

mouahaha Twisted Evil

*a rien d'autre à dire*


Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:04

2 pour 3 neutres, d'autres personnes votent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:18

Contre je la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:36

2 pour 3 neutres et un contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:21

Je vais mettre un Pour moi. Il faudrais commencer a relancer la guilde avec de la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:54

mp moi ig pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Empty
MessageSujet: Re: Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf   Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heqven l'énutrof à l'écriture de merde. Je ne suis pas un romancier.. :D Nierf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: