Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!

Aller en bas 
+9
Bob-Marleiynii
Sillas
MJ
sadipanon
ArkenzzzYaileuh
oceane
Sativae
Kallen
Lampa-Dioude
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lampa-Dioude

Lampa-Dioude


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27

Bonjour/Bonsoir à tous!
Alors, vous vous en doutez bien, j'aimerais bien intégrer votre guilde dont le nom me plait beaucoup. Et le faite d'avoir visité ce forum renforce mon envie. Tout simplement parce que j'aime les guildes comme la votre, pas kikoolol, qui exige une bonne orthographe et qui accorde peu d'importance aux compétences ig des membres etc. Bref, le genre de guilde rare qu'on ne trouve pas a tous les coins de Bonta!
Pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais donc essayer de faire une présentation la plus complète possible.


Je vais commencer par parler de moi dans la vraie vie.
Donc je m'appelle Theo, j'ai 17, Je suis blond, mais j'le vis bien..
Je suis un fumeur invétéré de tabac et autre substances, fan de Stupeflip (le groupe) et jardinier indoor de père en fils (haha, ca vous plait ca hein? =P)!
Je suis actuellement en 1ère STI2D (dans le but de devenir ingénieur en informatique), j'ai redoublé ma 3ème donc je me suis chopé la réforme, je suis un peut le cobaye de cette réforme de m***e. Je suis évidemment très beau ce pourquoi j'ai une petite amie depuis 7 mois avec qui je me suis fraichement fiancé, alors oui je ne perd pas de temps blabla mais que voulez vous.. c'est l'amour! (l)
J'ai redoublé, comme mentionné ci-dessus, ma 3ème et faillit redoubler ma 2nd alors cette année sera une année ou les études seront prioritaires sur dofus, mais ça ne m'empêchera pas de me connecter une fois par jour au moins et d'être actif malgré tout!

Je commence un peu a basculer sur dofus alors je vais passer a ma "vie" Ig.
Je suis une Sram (oui je pense que je suis un travesti refoulé..) de niveau 187 qui s'appelle Lampa-Dioude.
J'ai fait une pause de 1 an et avant je jouais sur une xel lvl 185 (elle s'appelait Shu-Bang) mais quand j'ai commencé ma pause, mon gentil frère d'amour m'a dépouillé, ce pourquoi j'ai reprit le sram.
Cette sram est le seul perso que je joue en ce moment mais je compte bien restuff la xel un beau jour.
Je suis également Pêcheur lvl 31, poissonnier lvl 100, mineur lvl 100 et joaillomage lvl 100 aussi.

Je connais depuis des années maman Lyonna et c'est tout. J'ai aussi un ami qui est un ex membre, Valentin, il a eu tellement de pseudos que je ne me souviens plus de celui qu'il avait quand il était chez vous, mais de toute façon il n'y est plus ^^.

J'ai eu de multiples guildes auparavant car je joue depuis que je suis en 5ème mais la seule depuis ma reprise est la guilde "The Happy Vista" que j'ai quitté en quête de nouveauté, de plus d'activité et d'ambiance.
Et c'est vers votre guilde que mon coeur chavire (si c'est pas trop gnion cette phrase..). Pourquoi? Déjà d'une part parce que j'adore votre pseudo et emblème et d'autre part parce que, comme je l'ai stipulé dans mon introduction, vous êtes une guilde rare, vous ne semblez pas comme la plupart des guildes et membres de dofus, j'ai pour habitude de voir des messages du type "recrute guilde lvl 130 mini lvl présents 199 198 198 196 192 etc. sorties xp et drop mp moi" et ce genre de guilde ne m'intéresse pas du tout. Tout d'abord car seul le niveau compte et que généralement les membres sont des personnes trop impliquées dans le jeux qui en oublient la politesse etc. tandis que vous, déjà vous recrutez par forum, vous êtes intransigeants ce qui prouve que vous recherchez une personne plus pour ce qu'elle est que pour son niveau. Le faite que vous recrutiez par forum est aussi super à mon goût parce que si je suis pris, j'en serais fier, je ne considèrerais pas ça comme une banalité mais plutôt comme un privilège.
J'ai aussi lu dans le post-it des règles pour être membre qu'il fallait avoir le sens de l'entraide et faire preuve de gentillesse, et c'est ce que je recherche, aussi bien le faite d'être aidé par des personnes que j'apprécie que de moi même aider des personnes que j'apprécie.

Voilà, je vous laisse décider de mon sort en espérant de tout cœur que le verdict sera positif car j'ai fait du mieux que j'ai pu.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement, Theo.

P.S. Désolé si ma candidature pique les yeux, je sais que c'est un gros bloc, mais bon je ne voulais pas revenir la ligne a chaque phrase parce que certains peuvent associer ca a une liste de courses et ce n'est pas le but recherché.


Dernière édition par Lampa-Dioude le Mer 7 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:38

Et bien voilà, on en veux des candid' comme ça !
tu es si jeune pour te passer la corde au cou ... non sans déconner, bonne chance a toi et ta copine, pour en revenir a la candidature tu as mon pour (sans hésité, et oui oui, j'ai tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:20


Exact on en veut plus des candidatures comme ça, la liste de course m’horripile, je préfère le gros pâté personnel.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:09

c'est bien le premiière fois que je lis une candidature presque entièrement x) la tienne m'a bien plu :')
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:37

Pasmal mais si tu t'interesse à la Guilde juste par son nom c'est triste. Surtout qu'il n'a aucune connotation avec de la drogue. Et comme motivation, "j'aime bien votre blason et votre nom" c'est limite. Bonne chance tout de même ....
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:17

Je vote pour.

Très belle candid', ça se lis tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:02

alex tu te fou de la gueule du monde! tu met pour a aspy qui fais une candid mediocre et lui tu lui accorde un neutre!
elle est ou ta logique? c'est quoi le but recruter des glandu et faire couler la guilde?

POUR, merci pour la candid rechercher et éttoffé comparer a certaines autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:07

Cultivateur indoor!! mmmmh sympa Very Happy. Trés belle candid' ta mon pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lampa-Dioude

Lampa-Dioude


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:24

Je n'ai pas seulement cité le nom et le blason comme motivations, c'est juste deux éléments entre autres!
De plus, je doute, vu les couleurs du forum, de la barre vert jaune rouge etc., qu'il n'y ait vraiment AUCUN rapport avec la drogue!

Et merci pour vos bénédictions, et aussi pour le "neutre" c'est toujours mieux qu'un contre! ^^

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:53

Et bien voilà, on en veux des candid' comme ça !

Belle présentation , tout ce que l'on souhaite , partir IG , IRL , motivations ect tout y est !

Tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
porenne




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:13

super présentation POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zven-Kruspe

Zven-Kruspe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:25

C'est tellement rare d'avoir des candidatures de ce genre Smile .
Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:14

a la base ça n'avait aucun rapport (au tout début), puis on s'est juste découvert une "passion" en commun donc bon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:31

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:36

tain alex sale gosse quoi xD
fais pas l'anarchiste arrete d'aller vers le coté obscure de la force
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:43

CONTRE AUSSI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:01

c'est bien le premiière fois que je lis une candidature presque entièrement x) la tienne m'a bien plu :') ..
C'était ta phrase océ! tu as du te faire engrainer par alek's ^^
(une tite explication au contre? confused )
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:37

je demande des explications pour les contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:40

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! PW_0291_A8687C_DARK_SIDE
Revenir en haut Aller en bas
lyonna

lyonna


Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:36

Coucou !!! bha voila tu a postuler c super !!

Bonne présentation !!

POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:59

MP moi pour te faire recruter Smile.
Et oui la majorité remporte ! è_é
Tampis pour les peu de gens que ça va déplaire mais vive la démocratie :p
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:19

Titou prochaine fois attend que la candidature sois fini pour recruter en guilde ^^
laisse au moins 5jours a 7pour les candids!
La, deux je trouve ca lèg' !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:28

idem c'est très rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:42

non j'avoue c'était juste un contre comme ca en réalité je suis POUR x) je savais pas quoi mettre c'était juste pour " pimenter " un peu xD tu as l'air bien sympa , et tu t'es plutôt bien appliqué pour ta candidature , je pense tu le mérites et que tu peux avoir ta place dans PDLH ! à bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:44

D'où viens ton nom, Lampa-Dioude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Empty
MessageSujet: Re: Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!   Lampa-Dioude, L'ex shu-bang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampa-Dioude, L'ex shu-bang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: