Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Héhé Aspy the return..

Aller en bas 
+5
Kallen
Cyplane
sadipanon
Sillas
Aspy
9 participants
AuteurMessage
Aspy




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:24

Bonjour, Bonsoir ,

Je suis un Xélor axé sagesse/eau niveau 151. Je parcours Dofus depuis au moins 2 ans, dans lesquelles j'ai testé différentes classes; iop, sram, énutrof et l'éniripsa. C'est pour cela que mon niveau n'est pas tout à fait à la hauteur, mais ça viendra avec le temps. J'ai finalement accroché sur Aspy puisqu'elle aime bien jouer avec les PA's et qu'elle n'a pas peur d'aller au combat. Cette petite tueuse du temps est maître Alchimiste, pour vous produire la meilleure concentration de THC dans vos calumet de la paix. Je suis monocompteur et fier de l'être !

IG

En jeu, je suis du genre à glander et parler avec les Amakniens du Village. J'aime bien traîner à Bonta pour la qualité des Hôtels De Ventes qu'on ne retrouve nul part ailleurs. Comme je vous en parle, je suis vendu Bon t'à rien pour les réductions des taxes. Je déteste le PvP, mais j'aimerai sans doute, si je me trouve un groupe bien, le nouveau système qui le remplacera dans le futur (Kolizéum). J'aime aider les joueurs en jeu lorsque je suis disponible, discuter, etc. Pour l'instant, je m'occupe avec la petite élevage de Dragodindes Turquoises..
IRL

Je me nomme Even et j'ai 16 ans, je suis originaire de Lévis, ma couleur préféré a toujours été le rouge.. bref.. ça doit être ça. Je fait du skateboard, je vais à la pêche, à la chasse... Je veux faire carrière dans la Marine.. comme manoeuvrier pour les Forces Armées du Canada. Je déteste le rap sauf à quelques exeptions ! Mon groupe de musique préféré est Metallica. D'ailleurs, c'est l'un des plus beau show que j'ai vue. Si vous voulez plus de renseignement mp moi je me ferai un plaisir de vous répondre.

Merci à bientôt et bon jeu !

/w Aspy


Dernière édition par Aspy le Mar 6 Sep - 23:41, édité 1 fois (Raison : Adapter le texte à un publique de choix)
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:09

Boarf déja bienvenue ^^
J'trouve ta candid' un peu leger:
-on sait pas quel perso tu veux guildé (si c'est xel il a pas le lvl )
-tu détail pas grand chose de ta vie irl ^^',
-quelque petite faute d'orthographe mais sa c'est pas moi qui peut te le reprocher
-Et surtout l'impression de lire un gros pavé qui donne mal au yeux a mon gout x). Sa serrât un contre pour le moment pour moi :/ a toi de voir si tu peux faire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:25

un peu plus d'espace dans ton texte ça serais bien mieux, de l'air !!!!

je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:08

De même.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:09

Copiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:29

de même²
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:00

Neutre c'est un peu court !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspy




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:07

Dans les prochains jour, je me renommerai Kulley (Collé par la buzz Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:35

CONTRE

certains on deja pris la guilde pour moulin!
Aspy tu as eu ta chance tu n'as pas su la saisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:48

il est déjà venu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:57

Affirmatif!
Et c'est moi qui l'avais recruter a l'époque en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:58

contre alors, le peuple n'est pas un moulin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:02

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:52

+1 avec deene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspy




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:57

C'est vous qui gérer ça en tout cas, mais ça ne serait pas égal envers tout le monde de refuser des gens qui veulent y refaire parti. À ce que je sache, ce phénomen c'est déjà produit.

Grave pareille. :/

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:11

ce phénomène s'est déjà produit dans le passé oui c'est sur, mais certains phénomènes comme tu dis sont des mal-entendus entre des guildeux qui prennent des décisions sur des coups d'tête ! C'est ce que nous cherchons désormais à éviter (oui, malgrès que je joue plus je veux que la guilde fonctionne), tu étais parti pour quoi, en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:05

oui ca s'est produit et maintenant nous sommes plus que jamais sur la défensive!
Sache que maintenant toutes personne qui part sur un coup de tete ou non pourra se gratter jusqu'a la moelle pour réintegrer la guilde =)

Coordialement Aspy
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
lyonna

lyonna


Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:32

Contre c pas un moulin !!

Mdr il ma fais rire ce kallen !!

Moi perso je reste neutre la guilde est entrain de revivre je pense !! donc a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:48

je te fais rire en quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Aspy




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:41

Ce n'est pas grave, je trouverai surement une bien bonne guilde. Désolé d'avoir fait perdre votre temps.

Cordialement Aspy.
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:41

Hmmm moi je SUIS POUR je l'ai quitté 2 fois on a toujours su m'acceuillir alors je vois pas pourquoi j'aurais le droit à des faveurs par rapport à lui sachant que ca fait 10 mois que je suis à l'essais... donc je vais dire "faveur"
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:42

1 mois*
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:38

oui mais toi c'est pas pareil, tu es resté un moment en étant un haut placé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:57

non bah commence pas alex! si ca ne tenais qu'a moi jsuis pas sure que tu serais revenu! comme tu l'as dis tu l'as quitter 2fois et la seconde fois casi personne a été concerté! je pense que tu es revenu de toi meme!
deplus tu es rester bien plus longtemps en guilde et tu été BD donc meme si tu as été privilegier c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:32

J'avoue mais j'aime bien Aspy donc je peux pas mettre contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé Aspy the return..  Empty
MessageSujet: Re: Héhé Aspy the return..    Héhé Aspy the return..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé Aspy the return..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: