Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Derwend.

Aller en bas 
+6
Kallen
Sativae
Lady-Woodi
Totsuka
Cyplane
Derwend
10 participants
AuteurMessage
Derwend




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:44

Bonjour à vous, membres de la guilde "Le Peuple de l' Herbe",

Tout d'abord, je m'appelle Florian (plus particulièrement Flo dans Dofus), j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France, en région Midi-Pyrénées. Dans la vie, j'aime sortir entre amis, écouter de la musique. J'aime tout particulièrement le rugby et je pratique le tennis avec un ami qui joue aussi à Dofus. J'aime bien me retrouver sur Dofus, j'y fais de nouvelles rencontres, des sorties, et j'aime faire évoluer mon personnage et celui de mon ami.

Dans le jeu, j'occupe un Eni, actuellement 162, feu. Je suis en train de le mettre pvm/pvp. J'ai accès au sram 157 de mon ami qui est Air/Terre.
Je suis alchimiste lvl 60.
J'aimerais entrer dans la guilde "Le Peuple de l' Herbe" pour y proposer mon aide dans différents donjons ou autres. La guilde m'a tout l'air sympathique, chaleureuse.
Dans cette guilde j'ai une connaissance, Wavy, qui m'a très gentillement envoyer le lien de ce forum.

Merci encore à elle et merci a vous tous de votre compréhension !
En esperant une réponse positive de votre part, à bientôt (je l'espère!)

Aurevoir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:11

Je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka

Totsuka


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39

Bonsoir,

Je suis "Neutre" également...

Étant un adepte des textes étoffés et autre, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais dans ta candidature.
Même si les informations essentielles y sont, je n'ai pas pris un grand "plaisir" à lire ton
message.

Neutre à tendance "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Woodi

Lady-Woodi


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Dax

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47

Je trouve que les informations sont suffisante y sont, présentation pas trop longue parfait comme ça pas besoin de lire 3 fois pour me rappeler de début et presque, ou pas de fautes, et puis j'aime bien les Toulousain, et puis y'as pas grand monde dans la guilde qui est Sudiste raison de plus x) ! Very Happy .

POUR Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:00


La candidature est clairement vide, comme les autres elle ne m'attire pas.

Maintenant tu as une bonne orthographe, en comparaison des personnes qui ont étés recrutées directement en jeu il y a un effort de fait, donc en attente de savoir si le recrutement par forum obligatoire s'est vu accompagné par un niveau d'attente plus élevé je reste neutre. (beaucoup de neutres, bah ouais, la candid est assez mauvaise mais il y a une bonne orthographe et rien de néfaste à première vu on peut difficilement mettre contre)
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:02

contre, comme je l'ai déjà dis c'est de plus en plus court même si il y a l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:04

encore un neutre ?

Je trouve ça court.. même si il faut l'avouer il y a une bonne orthographe et quelques info, je pense que tu pourrais mieux faire, afin de changer plusieurs neutre, dont le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Derwend




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:40

Bonjour,
Ayant vu vos réponses majoritairement neutres, je décide donc de plus me dévoiler.

Dans le jeu :

Dans les guildes, j'aime bien proposer des sorties, parler à tout les membres, déconner... c'est pour celà que, en voyant le potanciel de cette guilde, je me dis que c'est la guilde "parfaite" Smile

En ce qui concerne mon mode de jeu : Je joue pvp/pvm comme je l'ai indiqué, mais je me préfère dans le pvm car un eni est assez important dans les donjons.

Comme je suis alchimiste lvl 60, je peux donc prendre un autre métier, et ce serait avec joie de choisir un métier bénéfique a l'ensemble de la guilde !

Je suis donc un joueur actif !

Dans la vie :

Je suis très sociable, sympathique, marrant, je ne génère aucune embrouille. Je suis zen ! :p

Comme Lady-Woodi là dit, je suis bel et bien Toulousain et fier de l'être Smile!
Venant du sud j'aimerais bien amener le soleil dans la guilde !


J'espère que cette fois-ci, j'ai pu éclaicir mon image a votre égart.

A bientôt et Merci pour les "Pour" ou les "Neutre à tendance Pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:54

bon aller t'a mon ptit pour :p
Revenir en haut Aller en bas
porenne




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:01

étant nouvelle membre je ne sais si j'ai le droit de voté mais si j'en ai le droit je dis pour même si je ne te connais pas ig ta 2eme présentation complète la première ps même si je suis actuellement sur paris j'ai vécu longtemps dans le sud vive Toulouse <3
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka

Totsuka


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:37

Bonsoir,


Après re-lecture de ta candidature ainsi que le complément que tu as ajouté, je change mon "neutre" en "pour".


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:07

un petit éttofement des partie ig pour les nouvelles recrut et irl pourrait etre bien!
les études en court, les guildes faite, les stuff ou elements de ou des persos enfin un peu plus..

désole mais moi ca sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:12

je maintiens mon contre désolé
je prends un exemple d'une très bonne candidature malgrès le fait qu'elle ai été refusée car il y avais des embrouilles avec: https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org/t124-refusee-recrutement-de-failina
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Derwend




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:29

Je vais pas dévoiler ma vie perso pour rentrer dans une guilde serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka

Totsuka


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:50

Bonsoir,


Vu ta réaction, je change mon "pour" en "contre".

Lorsqu'on veut rentrer dans une communauté, on se doit de donner un minimum d'information sur soit. Si cela ne te plait pas, je te propose de partir, et je pense parler au nom de plusieurs personnes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Derwend




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:16

T'inquiète pas pour ça j'avais déjà changer d'avis sur la guilde, même avant ta publication Wink
Jouer à un jeu pour dévoiler sa vie personnelle pour seulement rentrer dans une guilde, non merci !

Aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Derwend




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:16

T'inquiète pas pour ça j'avais déjà changer d'avis sur la guilde, même avant ta publication Wink
Jouer à un jeu pour dévoiler sa vie personnelle pour seulement rentrer dans une guilde, non merci !

Aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:48

contre, on te demande juste quelques précisions, pas ton adresse ni ton numéro de téléphone, ça sert a rien de t'enflammer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:30

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Derwend. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derwend.   Recrutement Derwend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Derwend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: