Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jouet dans l'herbe ?

Aller en bas 
+5
Sativae
MJ
Zven-Kruspe
Blarmal
Toy-Soldier
9 participants
AuteurMessage
Toy-Soldier

Toy-Soldier


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:59

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente IG,

Toy-Soldier, disciple crâ de niveau 168 à l'heure où j'écris, axé feu/terre, je lui ai offert un parchottage intégral et une bonne panoplie, qui lui permet de faire d'assez beaux dommages. J'ai créé ce personnage en février 2007, c'est mon tout premier personnage, j'ai pris mon temps pour l'xp, ce qui me plaît plus que foncer la tête baissée vers les niveaux 190+.
J'ai arrêté Dofus début 2011, suite aux hacks massifs de mes amis IG, j'ai repris il y a une semaine, car dofus me manquait un peu.
Depuis que j'ai repris, j'ai aussi changé mon mode de jeu. Avant, j'étais ce que certains appellent un "kikootraque", parce que je ne faisais que du PvP avec une classe, je l'avoue, un peu abusée. Mais depuis que j'ai repris, le pvp ne m'intéresse plus, maintenant je veux m'axer PvM. J'ai donc commencé une Team. J'ai tout d'abord créé un Enutrof du nom de "Old-Toy", à ce jour niveau 132, et un Sacrieur nommé "Toy-Tank", qui est actuellement niveau 98.

Voilà pour la partie IG.

Maintenant IRL (je pense que ça n’intéresse personne, mais bon).

Je m'appelle Max (et non, ce n'est pas un diminutif de Maxime ou autre), j'ai 17 ans (18 en novembre), et je rentre en Terminale S. Je suis fan d'Animes, South park, et Doctor Who. Je suis un assez gros joueur de jeux vidéos il faut bien l'avouer, je joue à Call of Duty, Grand Theft Auto, Battlefield, et beaucoup d'autres jeux, je joue à tous mes jeux sur PC uniquement. Je pense être assez mature, mais déconneur en même temps.

Ce que je déteste:

-La VF dans les films, series, animes, jeux etc.
-La musique extrêmement commerciale qui passe 24/7 à la radio.
-Les wesh (désolé si j'en vexe certains)
-Le langage SMS

Ce que j'aime:

-Les filles (Noooon ? Surprised)
-Les spaghetti carbonara <3
-Les gens sympas (qui des fois deviennent rare dans ce jeu, il faut l'avouer...)

Ma motivation pour être recruté, c'est que depuis que j'ai repris, je ne suis pas resté en contact avec beaucoup d'amis (3, pour être précis) donc je cherche une bonne guilde avec une bonne embiance et assez de maturité, et qui surtout recrute par forum pour ne pas se faire submerger de KikooSMS.

Voili voilou, je pense que c'est tout ce que j'ai à ajouter. Bon jeu à vous, pour me contacter IG c'est /w Toy-Soldier Smile


Dernière édition par Toy-Soldier le Mer 10 Aoû - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:11

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zven-Kruspe

Zven-Kruspe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:40

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:43

rien que pour le dénie des Wesh et Des langages SMS tu as mon Pour!

Mé sach ptit padawan, ke tu trompe qd tu di ke ta vi IRL importe - que Ig ^^,
plus sérieusement nous recrutons des personnalité avant de recruter des pixels donc le level nous importe moins que ton caractère et cela passe donc par le IRL!!
Revenir en haut Aller en bas
Toy-Soldier

Toy-Soldier


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:49

Merci pour tous vos "Pour", ça me fait plaisir, sinon, pour la partie IRL je disais ça parce que ma vie n'est pas des plus intéressantes, donc pas besoin que je détaille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:57

pas grave mais connaitre les gens irl nous important au moins autant que leur CAC! même si pour toi ca te semble des futilité ça ressert certainement plus les liens d’appeler une personne par son prénom que son pseudo!
N'est ce pas toy-so.. euh Max ^^

bon je sors la
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:01

J'aime beaucoup cette candidature, un très bon français et des attentes qui me correspondent tout à fait, pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:01

Hé salut mec ! On a plusieurs points communs, concernant les wesh, la musique, et les carbo !
J'ai pû discuter avec lui deux jours avant qu'il ne poste sa candid', et c'est un mec très sympa, mais attention, il est gay !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Toy-Soldier

Toy-Soldier


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:07

Euh Cyplane, oui, c'est vrai je me rappelle t'avoir parlé. Mais euh.. pourquoi tu dis que je suis gay ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:21

Lui donne pas de faux espoirs, confirme ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:03

Toy-Soldier a écrit:
Euh Cyplane, oui, c'est vrai je me rappelle t'avoir parlé. Mais euh.. pourquoi tu dis que je suis gay ? :O

Fais pas ton innocent, on le sais tous, alors chut ! (sinon je te met contre !)
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:05

cntr tém pa lai langaj sms

pour bien entendu, rien que pour ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Toy-Soldier

Toy-Soldier


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:09

Je suis pas gay Sad Merci encore pour vos "Pour", ça me fais plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:55

Tu l'auras cherché ! Contre ! MOUAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:41

Coucou ben moi je donne un........ POUR! bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:22

+1 pour les wesh.
mè moua vou le vairai jeux parle pa mâle an SMS :O.

Mais non je rigole , Pour bien évidement .
Et concernant la partie IRL pour moi elle est très importante!
Presque autant que la partie Ig ( comme le disais deene)
Revenir en haut Aller en bas
Toy-Soldier

Toy-Soldier


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:29

Merci encore pour vos encouragements, et... ton Contre Cyplane xD...
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:07

Toute façon cyplane est dans la guilde depuis peut être 1 semaine .
Il n'a pas le droit de vote xD
Revenir en haut Aller en bas
Toy-Soldier

Toy-Soldier


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:13

Je viens de retrouver deux gemmes Boufmouth royal dans ma banque, ça doit dater de quand je faisais du pvp. Donc pourquoi pas se rencontrer IG et les faire pour se connaître un peu mieux ? les intéressés peuvent me mp (soit Toy-Soldier, soit Old-Toy, soit Toy-Tank).
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:39

Need ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jouet dans l'herbe ? Empty
MessageSujet: Re: Un jouet dans l'herbe ?   Un jouet dans l'herbe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jouet dans l'herbe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élevage dans le Peuple de l' Herbe !
» Parc'qu'il y a pas qu'la baston dans la vie. (c'est dommage d'ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: