Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux mots de passage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:40

J'ai un soucis , vous avez du l'avoir, je n'arrive pas a me connecter.
J'ai lu sur le site de dofus que les mot de passe et les questions secrètes ont été modifié et envoyé par email.
Seulement voila! hotmail c'est vraiment du caca et j'ai toujours pas reçu les mpd d'aucun de mes comptes :'(.
Faut attendre longtemps ou quelque chose comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:30

Lol bah moi le sort s'acharne!! non seulement je ne peux pas me co mais en plus je n'ai plus mon adresse mail que j'avais donner donc j'ai perdu ma chere mule metier Tox-weed et la sramette pour le moment (rien que ca) a voir si tom a toujours son msn pour l'osa sinon va faloir envoyer courrier a ankama! jle ferais pour haquecelle car il a des items dessus! j'espere va pas faloir faire 50démarches sinon haquecelle jtenvois photocopie dma CI et tu te débrouilles avec les comptes apres
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:32

Stop de pleurer Smile
Ca fait depuis 11 h que j'attends xD.Il faut attendre car Ankama ne veule pas spamer les boites email de nos fournisseurs.
Du coup tu peux toujours essayer par telephone. ( Si tu as mis un telephone portable dans la rubrique telephone )
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:35

oui mais bon j'ai pu mon adresse mail et jsais meme pu laquelle j'ai donner en plus donc bon :/
et mon num de fone jlai changer depuis belle lurette xD
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:36

Go roubaix , harceler la boite ankama !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:45

fuck jprefere pu jouer a ce train la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:02

Ankama vous a envoyé vos mdp par mail.
Si vous avez fait une demande de récupération par mail, le premier mdp sera annulé et un nouveau mail vous sera envoyé.
Le problème c'est que le nouveau mail n'a jamais encore été envoyé, problème chez Ankama. Ils ont promis qu'au pire ce soir les dernier mails seront envoyés.

Donc si vous avez enregistré votre numéro de portable sur votre compte et que vous vivez en france. Lancez la procédure de récupération https://account.ankama.com/fr/votre-compte/sms-demande
Si vous n'êtes pas en france mais belgique, suisse, antilles, canada, etc... :
- Lancez la procédure de récupération par sms https://account.ankama.com/fr/votre-compte/sms-demande
- Notez le message et numéro a envoyer mais ne le faites pas. Demandez a un ami qui dispose d'une ligne portable en France d'envoyer le SMS pour vous (même si ce n'est pas votre numéro)
- Vous devriez recevoir le mot de passe provisoire sur votre mobile (à vous)
- Continuez la procédure

Si vous n'avez plus le mail lié à votre compte, vous êtes obligé de passer par le support, fournir votre carte d'identité, date de création du compte et le mail avec lequel le compte a été crée.

---

Donc je recommande à tout le monde d'utiliser la récupération par SMS sinon de patienter, la récupération par mail devrait finir par fonctionner, pour tous ceux qui ont un problème de mail, GO SUPPORT.

---

Pour mon cas j'avais tous mes persos bloqués, je viens d'en récupérer une partie, j'attends le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:22

Chewingum a écrit:


Donc si vous avez enregistré votre numéro de portable sur votre compte et que vous vivez en france.


Moi j'attends l'email , j'ai envoyé depuis ce matin 11h00. J'ai toujours rien reçu mais je me dis que c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:44

De même, j'attends le mail depuis hier. Ankama s'est engagé a les envoyer ce soir au pire. Mais faut juste être patient, je pense que d'ici 2 ou 3 jours ce sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:12

J'ai recu les log de mon éni mais le reste bah ... rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:30

Bon et bien nouveau soucis ..
Les mdp que m'ont envoyés Ankama ne marchent pas .
De mieu en mieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:35

Et merdeu .. leur mdp etait temporaires pendant 2heures ..
Je fais quoi maintenant? x')
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:43

Tu attends Smile

Tu es un gros geek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:42

bof les autre perso j'en ai rien a foutre il sont pas abo. Et c'est pas moi qui ai crée un compte ankama juste paske mes autres comptes son bloqué hein coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:08

deene j'ai renvoyer ton mdp sur ton email (car je l'ai pas recu sur le miens), pour tom il est toujours sur son email aussi, tox tu as mis ton numéro de téléphone dessus je crois donc tu peux le récupéré
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:45

euhhh!! j'ai pu mon adress mail haquecelle donc bon je ne peux pas récup! pour le num de fone je l'ai changer depuis longtemps (peut etre qu'a tox j'avais mis le bon) et pour tom faudra voire sur son msn oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux mots de passage Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots de passage   Nouveaux mots de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux mots de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: