Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Puni-heal

Aller en bas 
+6
Zven-Kruspe
Blarmal
MJ
Sativae
Bob-Marleiynii
Puni-heal
10 participants
AuteurMessage
Puni-heal

Puni-heal


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:02

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous! sunny

Je vais commencer par me présenter Irl:

Donc je m'appelle Léo j'ai 15ans et j'habite en moselle dans un petit village. Durant mon temps libre j'aime bien aller voir des amis, jouer au foot, regarder la télé,... Je joue également dans un club de tennis. J'ai déja posé une candidature sur votre forum il y a environ 2-3 mois j'avais posté une candidature pour mon kra mais entre temps j'ai arreter 1mois puis j'ai repris et depuis mon kra a trouvé une guilde qui l'a très bien accueillie et j'aimerais trouver une guilde qui fasse de même avec mon eni. Pour info cela fait environ 3ans que je joue à dofus.

Je vais passer à la partie Ig maintenant:

Donc je vais surtout me concentrer sur l'eni. L'eni est actuellement de cercle de level 164 je l'ai restuff il y a quelques semaines, il a un stuff plûtot axé soin pour le moment mais je vais le peaufiner au fur et à mesure car nous allons également tenter de restuff un sacri lvl 194 que nous avions stop et nous avons également stuff un iop terre lvl 124 avec un pote Ig que je connais depuis assez longtemps. Nous avons également monté un panda actuellement lvl 53.Cette ami Ig en question ne joue pas trop sur iop et eni car il possède lui même un cra et un sacri THL ainsi qu'un eni 157 et un enu 143 ( j'ai les passes de son eni et enu également). Pour déterminer quels persos mettre dans votre guilde je pensais à mettre en 1er mon eni (Puni-heal) puis peut etre mettre par la suite le iop ainsi que le nunu. Ces persos ne sont pas bien avancé sur frigost ils sont actuellement tous au mansot royal mais je ne vais pas tarder à me bouger pour leur faire passer ce dj.

Je vais ensuite vous parler de mes motivations pour intégrer votre guilde.

Eh bien cela fait un petit moment je dirais même un assez long moment que je voulais rejoindre votre guilde mais le niveau de recrutement était assez élevée et mon page me faisait défaut de plus ma candidature précédentes n'avait pas était super et je ne sais pas si celle-ci sera mieux enfin bon^^ Laughing . Même si votre guilde semble un peu moins en forme ces temps-ci je suis toujours décidé à la rejoindre, cette fois-ci pas avec mon cra mais avec donc mon eni + iop et enu par la suite si possible. Je chercher une guilde sympathique où la bonne ambiance règne. Après je sais trs bien que la guilde est à peine entrain de se reconstruire un noyau et que l n'y aura pas forcément beaucoup d'ambiance mais j'aimerais apporter ma bonne humeur et mon activité pour remonter la guilde dans ses meilleur jours ( même si avec mes modestes persos je ne vais pas changer grand choses Very Happy ).

Ensuite je voulais encore en venir au guilde précédentes faites par mon eni.

Mon eni a souvent était sans guilde à par lorsque je me lançais dans des guildes avec des amis sinon il en a fait quelques unes comme The familly demoniaque où il y était il y a quelques mois avant que je le reprenne et depuis que je l'ai repris je pense à rejoindre votre guilde.

Donc je pense avoir dit le principal j'ai peut-être (même surment) oublié de préciser des choses mais rien ne me vient a l'idée donc je vais rendre cette candidature et maintenant c'est à vous de décider si je suis apte à avoir ma chance à faire parti de votre famille en reconstruction.

Bon jeu et bonne journée/soirée/nuit à tous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:33

Je serais plutot pour ton intégration .
Bonne présentation, un peu de fautes mais a mon gout que des légères.
Je te donnerai donc mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:45


Pareil que Marie-Juana, je serai plutôt favorable à ce que tu nous rejoigne; je ne vois pas de gros point noir qui pourrait me faire voter négativement. Pour
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:13

en meme temps il a pas mis sa photo pour les points noir :$ ok ok je sors, je saute, jme pend!!
Jeu de mot... Ramoutchoo (y'a pu rien a faire la)
Un mini pour aussi a voir si la mentalité correspond bien avec la guilde! meme si tu n'as que 15ans je pense que ca devrais le faire et puis tu t'es donner du mal pour ta présentation tu as fais des éfforts pour nous fournir un truc "garni" avec le irl, ig, les motiv' etc..
Petit Veto qd meme suite a ton ancienne guilde the démonique.. ok je ne vais pas mettre tout un tas de joueurs dans le meme panier mais bon the familly était pendant un moment la guilde a kikoolol je ne citerais aucun nom mais j'en ai 4 5 a proposer et sans réfléchir bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
Puni-heal

Puni-heal


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:56

Bah pour parler de family demoniaque je 'y suis entrer 1semaine avant d'arreter et je l'ai kick 1semaine après avoir repris l'eni donc je connaissais pas trop enfin moi de ce que j'ai vu personne n'avait l'air d'être de gros idiot x)
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:01

non non c'était il y a quelques temps donc spour ca un "mini veto" car je ne savais pas si tu y étais resté longtemps or not
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:28

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zven-Kruspe

Zven-Kruspe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:09

Je te donne mon pour également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:05

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Puni-heal

Puni-heal


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:24

Dites je voulais juste savoir sous combien de temps aurait-je une réponse finale pour la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:40

Bientot =)!
il reste quelques personnes encore a voir ton topic!
et tu ne l'a publier qu'hier a 16h ^^ un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Sillas

Sillas


Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle-calédonie

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:39

Le gros pavé fait peur quand même y'a l'essentiel pour moi sa seras pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:35

Je pense que c'est Blarmal qui s'occupe de clore ta candidature c'est le plus présent actuellement. A voir avec lui si ça ne le dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyonna

lyonna


Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 40
Localisation : Montpellier

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:19

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:21

(désolée de dire ca ici)
Coco en blanc le fofo est moche xD
et en dessous des avatars on vopis plus ce qui est écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:55

Je trouve qu'en blanc ça choque oui ^^'.
Je croyait que c’était un problème lié a mon navigateur mais , non le fofo est vraiment blanc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Puni-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Puni-heal   Candidature Puni-heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Puni-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: