Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Cyplane

Aller en bas 
+6
Chewingum
Sativae
sadipanon
Royale-Bouftou/Crocabulia
Kallen
Cyplane
10 participants
AuteurMessage
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:46

Edité.


Dernière édition par Cyplane le Sam 5 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:56

Mylenia est un très bon ami IG et je suis assez surpris de voir que sa guilde tombe vu la maturité du personnage
si tu as réussi à entrer dans sa guilde c'est que tu dois être mature (ou qu'il manquais de personnel d'entretiens pour récurer les chiottes Laughing )
je dirais pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:02

Pourquoi pas le laisser une semaine a l'essai c'est deja pas du language (Sms) et c'est une personne mature, avoir une personne franche ok mais attention sa peut tapper sur le system de quelque personne =) a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:33

Salut a toi,

Pourquoi ça ne nous intéresserais pas ?
Au contraire, si nous demandons de faire une candidature c'est pour mieux connaitre le "personnage"

Sinon, je suis pour ton entré en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:37

Royale-Bouftou a écrit:
Pourquoi pas le laisser une semaine a l'essai c'est deja pas du language (Sms) et c'est une personne mature, avoir une personne franche ok mais attention sa peut tapper sur le system de quelque personne =) a bientot.

Ce n'est pas parce que je suis franc que je dis tout ce que je pense à bout de champ, hein, faut pas croire, je suis plutôt réservé, et je parle assez peu IRL, mais je sais me faire entendre quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:41


Après m'avoir embêté toute la matinée avec tes questions sur la compagnie c'est ici que je trouve ta candidature. :p

Et bien ce sera un pour..
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:42

Hé, c'était hier ^^ Et tu m'a clairement dit que ce n'était pas ce que je cherchais n_n.
Tu as un Perso içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:46


Pour être dans les deux guildes, je peux affirmer qu'elles sont très semblables au niveau de l'ambiance, la compagnie étant peut-être un peu plus âgée globalement et solitaire, le peuple plus déconneur. Enfin tu verras bien, mais il y a je pense un Lvl moyen plus adapté à toi ici pour les sorties donjon. ^^

(ps: ouaip je suis Sadidette-Sbar, perso de mon frère que je dois renommer depuis des mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:49

Vous avez fait une alliance ?

EDIT : Oui, revenons dans le côté Clair de la Force !


Dernière édition par Cyplane le Ven 29 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:53


Non les alliances ça sert à rien ^^, mais je sais qu'en général comme j'ai des amis dans les deux guildes on va éviter de tabasser nos percepteurs mutuels.


ps: bon on va p'tet éviter de flooder hein.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:55

Sinon vous allez bien ? Vous avez du soleil ? J ai chaud moi Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:37

C'est un joueur plutôt actif, il participe à la CAA, un cadre de Androth. J'ai tout de suite compris qu'il pourrait nous correspondre.

Un futur cadre qui sait, j'espère que tu trouveras chez nous la stabilité ! On va s'y employer Smile

Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:32

Bon bah je crois que la réponse est claire et nette. Mp moi (Marie-Juana) au Taruk-Makto, ou Blarmal . Pour ton integration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : *

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:03

J'ai réussi à trouver une borne WiFi, donc je me suis connecté sur le Forum pour vous dire merci, je rentre Vendredi, donc je vous contacterais Vendredi ou Samedi, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:20

bon juste pour pas etre en total accord avec tout ces dirigeants de la g uilde (et pckil ne faut pas qu'il se croit trop en terrain conquis)
je mettrais contre pour l'age!!

falais bien que je trouve un truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:07

Et pour la caractère je rappelle qu'il ne faut pas que ça parte en embrouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:38

??? pk tu dis ca titou?
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:53

Pour avoir conversé avec lui ig ^^'. Mais bon on oublie. On verra bien en /g
Revenir en haut Aller en bas
oceane




Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:37

... encore un xel qui va massacrer ma cra Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:11

Titou si tu dis cette phrase c 'est que tu as eu un different avec cette personne?
Si c'set le cas vaut mieux mettre carte sur table maintenant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:05

Je ne comprends pas !!!
Cyplane me demande de le recruter là ? La décision est pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:10


D'après ce que j'ai compris Cyplane a dit à Titou qu'il avait un fort caractère et ce dernier a dit que malgré son caractère faudrait pas foutre la merde.

Sinon la décision est positive.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:25

Bah alors tout est positif ^^ lol désolée c'set moi qui ai foutu mon bowdel mais bon devant des phrases comme celle-ci venant de titou je me suis poser la question!
En tout cas si titou avait eu conflit avec je n'aurais pas privilégier un gars out a la guilde plutot qu'un BD qui est en place depuis un moment, logique vous me direz mon cher Watson xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cyplane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyplane   [Candidature] Cyplane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cyplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: