Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stereotypes tout simplement

Aller en bas 
+4
Bob-Marleiynii
sadipanon
Sativae
Candide
8 participants
AuteurMessage
Candide

Candide


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:54

Bonsoir,

J'avais presque finis ma candidature, lorsque malheureusement ... j'ai fais une mauvaise manipulation donc je me vois dans l'obligation de tout recommencer depuis le début du commencement de la genèse non enfin pas jusque là. D'un autre côté ce n'est pas plus mal je vais pouvoir la structurer un peu et éviter un truc bien gros et moche qui ne donne pas envie de jeter un coup d'œil dessus.

Du côté irl,
Je me présente, Maxime, j'ai maintenant 18 et des poussières années. J'habite dans ce qu'on pourrait grossièrement appeler un village, je dis ça car si vous avez un gps ou même une carte de la région vous ne trouverez pas. Je suis de nature calme, posé et surtout discret. Enfin discret, lorsque l'ambiance de guilde le permet je me lâche (ou presque). Actuellement je suis au lycée en première Litté, si vous avez une quelconque remarque du genre "haha tu vas vivre dans un carton plus tard" ou encore "Tu comptes te faire une maison comment ... avec des dictionnaires ?" je suis prêt, j'assumerai. Donc vous avez sûrement compris pourquoi j'ai choisis ce pseudonyme pour le forum.
J'aime beaucoup la musique, far east movement, lmfao dans le style. J'aime les pop-corns, en ce moment je sais pas ce qui m'arrive, je suis obligé d'avoir un grand bol avec un max dedans pour me faire un film sinon je suis stressé. Pour ce qui est de mes horaires de connections, je dirais qu'il ne sont jamais vraiment définis, je peux passer beaucoup de temps dans une journée, comme juste signaler que je suis présent pendant 5minutes par un "Salut à tous, tchao à tous". Vous êtes encore en pleine lecture ? Vous en avez du courage ... C'est exactement ce genre de compagnons de voyage que je cherche justement si ça c'est pas trop cool. J'aime les films d'horreur, d'amour, de guerre, enfin j'aime le cinéma dans toute sa splendeur. Je joue beaucoup au foot avec mes amis, c'est ce même sport qui a fait de nous un groupe soudé donc ... Pour en venir au fait que si je viens poser ma candidature chez vous (à 23h42 alors que le sommeil gagne du terrain. C'est pour dire l'ambition) c'est en aucun cas pour votre emblème qui déchire. Ni même le caractère sympathique de Marie-juana qui a pris du temps pour me renseigner en faite si ça joue mais c'est surtout parce que j'ai pas vraiment de personnes sur qui m'accrocher.
Malgré mes commencements avec un sadida sur le serveur (retourné avec sa tribu) et de nombreux liens que j'avais crée, rien n'a tenu. Il faut dire que aucun des mes anciens camarades se connectent ... Enfin bon cette partie la c'est bon si vous avez d'autres questions je suis pas très loin.

De l'autre côté de l'écran,
Je joue un Eniripsa, de niveau 17 d'accord c'est très, très bas niveau. En revanche il est vraiment trop cool et fait craquer les filles si ça c'est pas un avantage. J'anticipe sur certaines questions du genre " tu vas pas poster des : ki m'aide p'xp" non non et renon Je suis autonome mais si vous avez besoin d'aide pour droper des ressources difficiles 100pp en plus c'est toujours ça.
Je pense pouvoir passer le côté caractéristique, stuff enfin ce genre de choses assez inutile à indiquer dans une candidature (personnellement).

Stereotypes tout simplement Sans_t10

Bon, sur ce je vais me coucher.
Bonne soirée/nuit, jeunes aventuriers.


Dernière édition par Candide le Lun 27 Juin - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:36


Superbe candidature, je suis pas déçu que MarieJ" t'aies aiguillé vers notre forum, comme il a du te dire le niveau n'est pas important pour nous, à vrai dire la seule personne que ça pourrait léser c'est toi même car tu ne risques pas souvent d'être convié à une sortie de guilde, il faut l'avouer.

Par contre tu as une bonne orthographe et une syntaxe agréable, la mentalité à l'air de suivre, en tout cas de ce que je vois sur ta candidature c'est tout à fait dans mes critères.

Je suis donc heureux de te donner mon pour, et ce même si tu n'as pas 10% du niveau de la plupart des membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:12

Salutation ! malgrès un niveau bien bas, comme la dis Ptilith plus haut, nous ne recrutons pas par lvl, mais plutôt par mentalité, donc moi personne ayant lu ta candidature, je suis pour ton entrer,

afin de faire revivre Le peuple de l' herbe !

J'attend de toi, le sens de l'humour! , la joie de vivre ! sans embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:19

Bonjour à vous,

Pour commencer merci pour vos "pour" c'est sympa. Ensuite oui je sais que, pour l'instant mon niveau est un inconvénient mais avec le temps ça sera un avantage de taille alors je serai patient. Pour ce qui est de l'humour t'inquiète pas pour ça. (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:41

J'espère bien :p pour le lvl ne t'inquiete pas tu va progressé et monté en flèche !, bon certe je veux un joueur actif hein, ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:53

Je vais essayer de l'être le plus possible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:29

Bon , je ne vais pas répéter ce qu'a dit ptilith ^^'.
Un bon orthographe et un maturité plaisante Smile.
Ce que j'aime moi dans un guilde c'est la bonne ambiance! on est pas des pgms non plus .
Donc le lvl n'a rien a voir avec le recrutement .
Meme moi ( lvl 171) je suis un peu bas lvl dans cette guilde xD.
Mais on s'y habitue Smile.
En tout cas tu as mon POUR .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:48

Merci une fois de plus à toi Marie-juana, et comme je l'ai déjà dis, je sais que mon niveau est fort désavantageux. En revanche je vais faire mon possible pour en avoir un convenable au moins.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:40

Dès que tu te co, mp une personne de la guilde, on t'invitera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:11


C'est vrai que j'attendais que les autres donnent leur avis mais on risque pas d'en avoir des tas, et au pire des cas tu as déjà l’unanimité, donc ouaip bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:35

bah la c'est sur on est 3 bras droit sur 4 a dire oui donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:00


D'ailleurs ça manquait un peu de péons de base sur qui exercer son autorité suprême, un peu de viande fraiche ne fera pas de mal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:45

moi jreviens et jvais dire Contre! histoire de foutre la merde voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:53

Recrutement effectué et il a quitté la guilde, Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:55

quoi? j'arrive trop tard? non non non
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:35

Bien le bonjour j'aime beaucoup ta candidature sa fait plaisir meme si je suis que membre j"aimerait te donner 'POUR' tu ma l'air sympatique et plein de sagesse =) j'espere te voir bientot parmi nous .


PS: Yoan et moi on veux une femme au pouvoir donc AMANDINE O_o ...... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:48

Bon arretez de parler sur ce sujet SVP !!
CE SUJET EST CLOS DEPUIS 1 MOIS !!
La personne a été intégré puis a quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Bouftou/Crocabulia

Royale-Bouftou/Crocabulia


Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Franche-Compte

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:53

:O pas vu les date O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:48


Faudrait penser à verrouiller les candidatures une fois intégration de la personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:57

J'ai aucun droit sur le forum :/. Seulement didi ,coco ou axel peuvent faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum




Messages : 101
Date d'inscription : 01/03/2011

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:00

Bah suffit de leur demander de nous donner des droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Marleiynii

Bob-Marleiynii


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:25

Oui ce serais bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:01

je sais pas le faire, faut se tourner vers coco :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Stereotypes tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Stereotypes tout simplement   Stereotypes tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stereotypes tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: