Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] ? x) [Marley-Soja]

Aller en bas 
+2
MJ
Marley-Soja
6 participants
AuteurMessage
Marley-Soja

Marley-Soja


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans un squat entrain de fumer :x

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:05

Bonsoir, Je naviguer sur le net et en même temps était sur le monde des douzes.. Quand tout à coup l'idée d'entré dans une guilde avec mon iop mais vennu à l'esprit ;X
Donc, comme je suis moi même un consommateur de cannabis j'ai voulu adhérant dans une guilde ayant là même passion quoi Razz, Pour le RP je m’excuse mais je ne suis pas du tout douer, pourtant en étant sous l'emprise du cannabis je devrait y arriver sans difficulté xD..
Sinon j'ai en ma possession 6 compte, pas tous abo xD, Oui la flamber des prix des ogrines a fait quelque victimes X(
Je joue un Eniripsa level 178
Iop 168
Sram 158
Panda 146
Enu 143
Sacrieur 116
Zobal 85 ( futur pvp )

IRL :
Comme je l'ai dit je suis un passionner de cannabis,
j'ai 16ans
Je suis en lycée générale, je vais passer en STI2D ( nouvelle réforme :X tout sa remplace là STI je croit Smile
Sinon j'écoute évidament du reggae mon groupe préférer est S.O.J.A x) j'écoute beaucoup plus You Don´t Know Me que les autres sons qu'ils ont fait. ^-^
Je pence avoir tout dit ;X Malgré que je ne respecte pas votre forum en postant alors que le recrutement est fermer je m'en excuse Sad Mais j'ai tellement envie d'être parmi vous Smile

ps : pour ce qui ne connaisse pas SOJA je vous conseille d'écoute You don´t know me en premier Razz









geek
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:19

Nous n'avons pas la passion du canabis.. le peuple de l'herbe est un groupe de musique
Contre candid trop courte et propos intohérent je n'ai meme pas lu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:50

on dis incohérent Laughing, même si je ne joue plus (trop) sur amayiro, je me permet de voter quand même
être un passionné de cannabis à 16 ans, je trouve pas trop ça correct malgrès que moi aussi j'y ai touché à 16 ans, et je peux très bien m'en passer malgrès ça
le peuple de l'herbe ne recrute pas les cannabiculteurs ni consommateurs particulièrement, d'ailleurs quand je dis bon jeu on me réponds souvent "bonne fume", et ça me fait doucement rire
pour ce qui est du reggae j'en écoupe très peu pour ma part, en faite je n'écoute que Bob Marley en reggae, le reste étant de pâles copies
concernant la candidature je suis d'accord avec Michael Jacks... Mariejeanne, elle est bien trop courte, incomplète et incohérente, je me vois dans l'obligation de te mettre un contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:30

jvais faire brev' pareil que les deux noobs du haut contre désolé bien trop court
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:24

haquecelle ^^ on écrit écoute* pas écoupe
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:36

j'ai envie de dire 1 partout la :p
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:23

bien vu ! g g
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Marley-Soja

Marley-Soja


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans un squat entrain de fumer :x

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:54

Ok Wink pas grave, je me suis mâle exprimer en ce qui concerne là weed je suis pas passionner ni dépendant de ça ^-^ c'est juste que j'aime bien être sans son emprise xP
Sinon je me douter bien que tout les membres de la guilde ne fumer pas et n'avais pas de passion pour la weed Mais bon.. Désoler si j'ai juger aven de vous connaitre Mad
En espérant avoir une chance de vous rejoindre un jour.. :X
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:14

vous faites un concour de fautes ? suis-je le seul a bien écrire ici? on dis je me suis mal exprimé ! pas "mâle" ! rohlala
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:17

sadipanon a écrit:
vous faites un concourS de fautes ? suis-je le seul à bien écrire ici? on dis je me suis mal exprimé ! pas "mâle" ! rohlala


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:18

c'est UN concour non? et pour les accents sur les a euh.. pas jusqu'a la hein :O
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:20

monsieur toujours ne sort jamais sans son chien "S", apparemment, monsieur concours a triché sur lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:21

chut xD
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:01

Et encore il en a oublié une. "On dit" :p
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:02

toi j't'ai rien demander è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:34

demandé*
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:37

hé Axel, corrige aussi VTFF stp Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:15

vas te faire foutre, s'il te plaît, de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:18

xD merci bah je te l'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawster

Lawster


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:40

Être mauvais en orthographe et de mauvaise foi en cinq leçons, disponible en librairie. Auteur : Panon / Editeur : Jean-Poche.

C'ay beau bounce
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:56

toi avant de parler ici va changer ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawster

Lawster


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:59

Owi !

J'ai trouvé la première de couverture de ton bouquin !

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Panonpourlesnuls
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:09

xDDD j'achete
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:11


Loool me le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ? x) [Marley-Soja]   [Candidature] ? x)  [Marley-Soja] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ? x) [Marley-Soja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: