Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des ventes à des prix cassés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jilakin

Jilakin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle Calédonie

Des ventes à des prix cassés ! Empty
MessageSujet: Des ventes à des prix cassés !   Des ventes à des prix cassés ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:39

Salut la guilde,

J'ai pensé à un event qui n'en est pas vraiment un, par exemple prendre une map ou personne mais vraiment personne n'y va et on se fait un genre de vide grenier xD mais à des prix cassé ou alors des ventes au enchères Smile

Bref je vous laisse y réfléchir et donner vos avis !

Cordialement,
Jilakin
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Des ventes à des prix cassés ! Empty
MessageSujet: Re: Des ventes à des prix cassés !   Des ventes à des prix cassés ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:18

je comprend pas le sens du "vide grenier" moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Jilakin

Jilakin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle Calédonie

Des ventes à des prix cassés ! Empty
MessageSujet: Re: Des ventes à des prix cassés !   Des ventes à des prix cassés ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:28

Un vide-greniers, aussi appelé braderie, foire aux puces, bric à brac, troc et puces ou vente de garage (québécisme) est un rassemblement populaire au cours duquel des particuliers exposent les objets dont ils n'ont plus l'usage, afin de s'en départir en les vendant aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Des ventes à des prix cassés ! Empty
MessageSujet: Re: Des ventes à des prix cassés !   Des ventes à des prix cassés ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:38


LOL ! J'adore le vente de garage (québécisme) ! C'est exactement ça quoi. x)


Sinon, ça me semble tout de même assez difficile à mettre en place et relativement peu intéressant, même si l'idée n'est peut-être pas si mauvaise. (vu qu'on flood pas le canal guilde dès qu'on a un truc à acheter/vendre, et heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Des ventes à des prix cassés ! Empty
MessageSujet: Re: Des ventes à des prix cassés !   Des ventes à des prix cassés ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:55

ou je pourrais mettre une maison en guilde avec les coffres ouvert à tout les membres, et tout le monde se débarassera de ses choses inutiles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Jilakin

Jilakin


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Nouvelle Calédonie

Des ventes à des prix cassés ! Empty
MessageSujet: Re: Des ventes à des prix cassés !   Des ventes à des prix cassés ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:17

Pourquoi pas, ça peut être intéressant pour du gratuit Smile Mais pour du payant autre chose ^^ peut être dans une maison de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chauveur

Chauveur


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : Saint Quentin 02100

Des ventes à des prix cassés ! Empty
MessageSujet: Re: Des ventes à des prix cassés !   Des ventes à des prix cassés ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:26

Bonjour,

Pour ma part si je suis accepté dans la guilde, je peux mettre une gigantesque maison d’otomai à disposition. De mémoire 4 coffres si cela vous dit.

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpesmoydelaisne.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Des ventes à des prix cassés ! Empty
MessageSujet: Re: Des ventes à des prix cassés !   Des ventes à des prix cassés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ventes à des prix cassés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Privée :: Organisation d'activités-
Sauter vers: