Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid' xelo-jah (enfin ? )

Aller en bas 
+6
ArkenzzzYaileuh
sadipanon
didi
Ced
Kallen
xelo-jah
10 participants
AuteurMessage
xelo-jah




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:27

Voila ca fait déja de nombreux jours que je devais le faire mais je viens enfin poster ma candidature après une pulsion de motivation [ la flemme me tueras]

Je me présente donc IG : Xelo-jah, xélor multi éléments de lvl 199, 69% ( Twisted Evil )
Je suis parchotté 101 partout avec un stuff basique et dofus emeraude et turquoise, ocre en cours !
Je joue multi élements avec plusieurs sorts diamantés, tapant au corps à corps avec horloge ou frappe en 1/2 ou bien a distance avec poussière ou aiguille.
Niveau occupation je passe la plupart de mon temps sur le pvp, mais j'aime également le pvm lorsque des teams ont pitié de moi et m'accepte !
Je joue assez souvent en team avec un bon pote IG avec lequel on fait souvent des captures et qui m'aide régulierement a donjon/drop.
Niveau frigost j'en suis au korriandre.
J'aime bien pratiquer la forgemagie afin d'ensuite vendre des items ou simplement tenter de l'exotique (qui ne veut d'ailleurs pas passer)
J'ai aussi quelques métiers (ok sont bas lvl et inutiles) mais je suis joaillomage lvl 100, pouvant mettre mes talents a disposition de la guilde.

Ce que j'aime :
-Les gens IG en qui je peux avoir confiance,
-le commerce,
- les beaux combats de pvp.
-glander au zaap

Ce que je n'aime pas :
-Les mecs du type shatofu "jesuisleplusbeauleplusfortmaisjaipasdevieIRL"
-mon kralano PA qui ne veut pas passer

Mes projets :

-Et bien jouant monocompte, mon projet principal serait evidemment d'optimiser a fond mon xélor full dofus et full sorts diamantés
- Corrompre le pere noel afin que celui-ci m'apporte peut-etre un nouvel ordi et pouvoir enfin créer un semblant de team ( santa )
- Pourquoi pas participer au goultaminator 2011

Niveau IRL je m'apelle alex, j'ai 17 ans et actuellement en terminale STG, en vue d'aller en BTS l'année prochaine
Ce que j'aime :le sport, manger et surtout les soirées entre potes !
niveau passion je pratique le ski freestyle et je fais de la boxe, j'écoute egalement enormement de musique : Rap US et Reggae sont celles que j'affectionne le plus.J'aime également le foot et le tennis a plus petite dose x)


Ce que je peux apporter :

Et bien ... étant monocompte je ne peux pas vous promettre des merveilles, cependant je suis toujours pret a rendre service lorsu'il s'agit d'aide pour une capture, métier, prêt de kamas ou bien simplement un donjon à plusieurs personnes pour se divertir
Je pense donc pouvoir apporter mon sens de l'humour douteux afin de partager de bons moments avec vous tous

Niveau anciennes guildes j'ai cotoyé The-Revelation un certain temps puis Kodo qui fût ma principale guilde jusqu'il y a peu de temps : je l'ai quitté car pour moi elle était trop "on est des geek trop fort", il n'y avait pas assez de bonne ambiance et étant monocompteur j'étais plutot considéré comme "noob" car je ne me fesais pas 100M par jour

Mes motivations pour vous rejoindre : La guilde a l'air sympa avec une bonne ambiance, je connais pas mal de gens dedans que je croise comme ca pour papoter ou bien sur les terrains pvp
Et puis je trouve que le nom de la guilde s'adapte plutôt bien au pseudo de mon petit xélor ( Question )
Je ne suis pas très doué pour faire les candid' mais ma motivation afin de rentrer en guilde est vraiment grande, je pense que celle-ci est la guilde idéale pour moi avec des gens sympas pour papoter et glander tranquillement

En esperant que cette candid' vous ai plus et que je sois prochainement parmis vous !
Peace pig


Dernière édition par xelo-jah le Ven 29 Avr - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:29

salut salut, malheureusement ta candidature est assez courte et on en sais pas trop sur toi, je met contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Ced




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Compiègne

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:05

effectivement la candid est assez courte. Désolé contre aussi.

Essaye d'étoffer un peu + peut-être auras-tu mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:39

Contre tu t'appelle alex^^
Revenir en haut Aller en bas
xelo-jah




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:39

edit : petits rajouts
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:26

hum... petite candid' mais j'ai envie de mettre un ptit pour quand meme t'a l'air sympa a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:50

on a deja trop d'alex on est 15, enfin moi et les autres ! Blague à part ; ta candidature me parait assez courte de plus le recrutement est très serré en ce moment ! c'est neutre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:03

C'est vrai qu'une fois les "j'aime et je n'aime pas" ôtés il ne reste pas grand chose...

Tu as une bonne orthographe mais je vais te mettre contre, on essaye de limiter le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-jah




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:12

Edit : J'ai étoffé afin d'avoir une dernière chance, a vous de voir !
jah
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:09

Franchement, je trouve qu'il y a quand même un effort, je suis pas particulièrement fan de la syntaxe mais la mentalité me semble tout de même juste.

J'vais peut être faire une folie , mais je t'accorde un pour, allez !



Edit: j'avais oublié le "pas" lol !


Dernière édition par Ptilith le Ven 29 Avr - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:06

allez je met mon contre en neutre, parce qu'on est d'accord sur ce qu'on aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:20

Moi je vais mettre un Pour!
Malgres le prénom relou de "alex" a savoir qu'on en a a la pelle dans la guilde.

Je n'ai pas vu la candid de départ donc pour ma part elle est structurer et pas courte xD donc bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:09

Qu'est ce que vous avez contre les Alex?xD bref je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais je met quand même mon avis : c'est une belle candidature,un peu court mais y'a ce qu'il faut,et je t'ai déja rencontré et tu m'as l'air bien sympa Very Happy donc pour moi un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Compiègne

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:45

Je change mon contre en pour, t'as changé la candid 3 fois et c'est beaucoup plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Toon

Toon


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:42

Comme Akwa étant à l'essai je sais pas si mon vote compte mais je le donne quand meme :
Y'a se qu'il faut là ou il faut dans sa candid ;D, et il est très simpa in-game, donc pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:42


Même si effectivement vos votes ne comptent pas (autant être franc), vos avis sont par contre pris en compte évidemment ! Merci de nous les partager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:22

Ben vue le nombre de vote et si j'applique les critère de axel notre très chère meneur
Ben mp soigneur didi ou kallen pour ton entré en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Candid' xelo-jah (enfin ? )   Candid' xelo-jah  (enfin ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' xelo-jah (enfin ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DiDi Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: