Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candid de blak

Aller en bas 
+5
Everounet
Sativae
ArkenzzzYaileuh
Kallen
didi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blak
Invité




candid de blak Empty
MessageSujet: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:28

Bonjour à tous *smiley*




Je me présente IG :
Mon personnage principal s'appelle blak-pandore, c'est une disciple crâ de niveau 183, à la pointe de la mode et du bon goût!
Je joue une crâ terre-air tappant a lassay. J'ai également une pandi panda eau qui répond au doux nom de blak-shaka lvl 192 ainsi qu'un petit éni nommé black-sagitarius lvl 199 .un ptit osa 200 blakwariors une sacri blak-cignus cercle 162 et un ptit dernier enu 120 blak-snake

En ce qui concerne mes métiers je suis Maître forgeur marteau, fm marteau , Bijoutier , joillo tailleur costumage, cordomage, mineur, pecheur; et cordonier 75 ainsi qu'experte dans la chasse, mon Eni par contre n'en est qu'a la découverte de ses deux métiers.. la boucherie et la poissonnerie!

Je n'ai eu que trois "vrai" guildes depuis que je joue a dofus. Ma première guilde a été Virus ou j'ai été bras droit. J'ai ensuite rejoins les hooligans et pour finir je suis allé chez les flamboyants, ou j'ai eu le plaisir de côtoyer Chewingum, Rosa, Khotra, Paula et Audrey. Malheureusement a chaque fois j'ai quitté a contre cœur soit a cause de l'ambiance générale soit a cause de dissolution de la guilde. C'est en partie pour ça que je postule ici aujourd'hui, je cherche une guilde avec une ambiance familiale et bon enfant et malgré une appréhension initiale je me suis rendu compte en côtoyant vos membres que Le peuple de l'herbes correspondent a ce que je recherche dans une guilde ^^



Mes activités préférées sur dofus sont le drop et les donjons en guilde ^^ Du coup je ne dis jamais non a un bon petit donjon en guilde ou a aider les gens a droper peut importe la cible a abattre ^^

IRL je m'appelle Thibault (ou Tibo), j'ai actuellement 29 ans je vis en bretagne a mon grand désespoirs...
actuellement sans emploi cela me laisse pas mal de temps pour jouer et defendre les perco nottament
je suis passione de moto de tir a l'arc

Même si parfois je peux sembler sévère, je suis un bon vivant qui aime bien rire et s'amuser avec les autres, je ne supporte juste pas le manque de respect que ce soit envers moi ou mes amis ^^'





Si vous avez des questions hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkenzzz
Invité




candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:49

Bonjour Blak,

Au premier abord ta candidature m'a parut assez courte mais en la lisant je me suis rendu compte qu'elle etait assez complete. J'ai pu en savoir sur ta vie IG ainsi que les guildes dont tu as fais parti.

C'est suffisant pour te donner mon POUR. Peut être à bientôt dans le Peuple !
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:58

Ark tu ferait mieux de te co lol sur fofo
et ensuite il me semble recrutement clos !!!
en attendant le ménage aussi non je voterais après
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:25

c'est pas ark c'est Blak je pense ... contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Agen

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:00

C'est moi qui ai posté !!! Stop les Psycothrope Axel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:37


Moi j'ai une question.


Elle est où la suite de la candidature ?


Je sais pas trop si le recrutement est clos ou simplement très restreint, en tout cas je trouve la candidature trop légère pour le meilleur des deux cas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:20

fallait te co pour poster lol, contre quand même, la candid est lègère
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:48

J'ai rien à faire là, mais j'le dis quand même.

Personne agréable que j'ai cotoyer chez les Flamboyants, cependant s'emporte un peu vite ( dj CM avec Audrey si tu te souviens Tibo.).

De plus il demande les logins assez souvent, je ne dis pas que c'est pas quelqu'un de confiance, cependant, ça en fait des messages.

Bons votes/bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Invité




candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:33

Pourquoi ce gros porc vien parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:42

Inconito a écrit:
Pourquoi ce gros porc vien parler ?!

et tu viens foutre quoi ici toi ? t'instruire ? apprendre le respect ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
blak

blak


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:00

bonjour a tous et a toute il semblerais qu'il manque certaine choses a ma candide je vais dont essayer de vous eclairer d'avantage

donc coter pro je suis comercial actuelement au chomage apres un accident de moto 1 ans de convalescence
je suis a la recherche d'un boulot depuis peut donc jai encore bcp de temps pour jouer

coter perso je suis passioner de tatouage j'en ai moi meme 5 asser gros que je dessine moi meme
j'aime aussi bichoner ma voiture et sa sonno ( je suis musicien {guitariste})
celibataire sans enfant (enfin pas a ma connaissance)

pour se qui concerne everlast je ne repondrez pas les personne que je connais en guilde savent comment je suis et si vous le voulet vous n'avez qua leur demander .

je suis plutot facil a vivre meme si par moment je peut etre aggacant et oui la vie reel influe notre comportement ig

mais la guilde est la pour nous temperer et de meme j'aimerais etre la pour vous

je connais qq un de vos membre actuel ou ancien

desolé pour se que joublie

manu/didi
alex ( arkzhenziel )
meli ( lady-woody)
toon-link
et je suis presser de rencontrer plus depersonne si sa vous dit chui dispo pour discuter faire un ptit dj pour se decouvrir

merci de m'avoir lu et j'espere avoir repondu a vos attentes


Dernière édition par blak le Mer 27 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:13

Merci pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blak

blak


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:25

au fait didi je kiff ta photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:04

Inconito a écrit:
Pourquoi ce gros porc vien parler ?!

je viens de comparer les IP et ... surprise, inconito = blak, je suis donc contre, si tu insultes comme ça une personne n'étant plus de la guilde, j'ose même pas imaginer si c'est une personne guildée
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Inconito
Invité




candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:18

Halala encore tromper black = pas moi ... avant de parler verifie serieux
Revenir en haut Aller en bas
blak

blak


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:21

si tu te connecte sur dofus la personne qui a poster sous le pseudo incognito se devoilera

se n'est pas moi je dit les choses en face sans me cacher j'ai presque 30 ans

et je suis mur demande a titi il me connais tres bien kiss axel

a toute Ig
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:40

pourtant inconito et toi avez la même ip sur le forum :/
vous êtes colloc ou autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
blak

blak


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:44

non et heuresement il parle deja bcp sur skype alors vivre avec je pourais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:46

Malgré l'ajout je ne changerai pas mon vote. (et sur l'histoire d'inconito je ne dirai rien sans en savoir plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Everounet

Everounet


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : 80

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:55

Tout ce que je vois c'est que tu le défends en disant que vous n'êtes pas la même personne.
Enfin, si c'est blak ce Inconito, je ne ferrais pas de remarques sur le physique ( trombi flamby :p).
T'as toujours de bonnes fréquentations Blak. Tu me présentes ton sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
blak

blak


Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:58

pardonne moi everlast que fait tu ici ?

je n'est pas a me justifier devant toi

nos chemin se son croiser in game c'est tout

si tu a des choses a me reprocher vien m'en parler je suis ouvert

en se qui me concerne je ne souhaite pas garder contact avec toi

je te souhaite bon jeu et reussite irl

se n'est pas a moi de denoncer l'auteur de ces post si il est honnete il auras le cran de le faire lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:03

bon je sais qui est inconito (que je vais d'ailleurs REbannir du forum), tu es un ami de titi et c'est une bonne chose titi est quelqu'un de bien et quasiment toutes ses connaissances le sont
après ton âge est, je trouve, un atout, car un peu de sagesse est toujours la bienvenue
je te met donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Ced




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Compiègne

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:17

POUR, candid incomplète au départ mais par la suit le tout y est Smile

De plus j'ai eu l'occasion de faire 2-3 dj/combats avec toi et t'as l'air simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:36

C qui incognito alors ? avant que je vote en mp si il faut axel ???
Oublié c pour perso principal bien-sur?
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Admin
Kallen


Messages : 997
Date d'inscription : 16/02/2011

candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:46

c'est dont-veni Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepeupledelherbe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candid de blak Empty
MessageSujet: Re: candid de blak   candid de blak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid de blak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» metiers of blak&cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: