Le Peuple de l' Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l' Herbe

Forum de la guilde Le Peuple de l' Herbe du serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Candidature Kra-punisher

Aller en bas 
+5
Sativae
MJ
didi
Ced
Blarmal
9 participants
AuteurMessage
kra-puni
Invité




[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:12

Bonjour/Bonsoir à tous membres du Peuple de l'herbe cheers

Je vais commencer par me présenter Irl:

Je m'appelle Léo et j'ai eu 15ans depuis peu (depuis le 15avril).Je suis actuellement en 3eme dans le département de la Moselle, j'habite dans un petit village perdu au milieu des champs.Comme étude je pense faire un Bac S pour devenir Architecte mais il faut que je bosse un petit peu plus Very Happy Sinon comme loisirs je joue dans un club au tennis et j'aime bien sortir voir des potes et jouer au foot aussi. J'aime également lire de temps en temps et regarder la télé enfin les choses normal quoi.

La semaine je me connecte 1h à 2h par jour hormis le mercredi où je joue un peu plus et le week end je joue quasiment tout le temps à par quand il fait vraiment beau ça ne me donne pas envie de rester sur l'ordi.

Je pense que j'ai dit le principal sur moi Irl donc je vais passer à ma présentation Ig:

Je joue actuellement sur un cra feu de cercle de lvl 191 qui se nomme Kra-punisher,c'est mon 2eme personnage depuis que je joue à dofus j'avais aussi un cra avant que j'ai arreter au alentour du level 60 car il était hacker depuis donc je joue depuis plus de 2ans sur ce cra. je n'ai pas vraiment de team mais je joue aussi sur le sacri lvl 194 de mon voisin et nous avons aussi un eni lvl 161. Il n'y a que 1personne ayant accès au compte de mon cra et c'est mon voisin Razz . Niveau argent on se débrouille bien le cra a un assez bon stuff style pano bworker gladiateur rod gerse voile d'encre alliance bolletée. Je ne joue que en pvm.
Pour parler rapidement de frigost, nous sommes avec le cra et le sacri au niveau du tengu que nous avont déjà perdu 2fois et je sens que ce n'était pas les dernières fois. Les métiers de mon cra ne sont pas terribles je suis boulanger 97 bijoutier 65 et joaillomage 30.

Je voudrais ensuite en venir au faite de ma candidature.

Eh bien j'ai chosit votre guilde car vous me semblez être une guilde bien organisé,sympa, bien active avec du respect entre les membres. Je cherche vraiment une guilde sympathique avec une ambiance familial du respect de l'entraide etc etc ( par entraide je ne veux pas dire demander tout le temps pour xp biensûre, je sais me débrouiller) What a Face . Je dois l'avouer j'ai fait une grande quantité de guildes mais je n'ai jamais trouver vraiment mon bonheur hormis une ou deux guilde comme une guilde que j'avais fait avec des potes ou bien je suis rester longtemps dans pulp fiction, t'wou d'bals ou encore adonf il y a longtemps.
Je viens de quitter l'escadron du dernier tombeau par manque d'ambiance je n'aime pas les guildes avec 5membres de co toute la journée.

Bon je crois que j'ai fait le tour de ma candidature j'espère que celle-ci vous plaira et j'espère que vous excuserez mes fautes d'ortographes^^. Et je vous souhaite une bonne journée ou nuit et j'espère qu'on se revera bientôt sous le même blason de guilde Very Happy

Ps: oublier de préciser je ne connait personne dans la guilde et je n'ai pas l'âge requis mais je voulais tenter ma chance.

Cordialement,Kra-punisher
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:50

Neutre.


Dernière édition par Blarmal le Lun 18 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Compiègne

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:52

Déjà kall est-ce que j'ai le droit de voter maintenant ? Very Happy

Bon pour parler de la candid, je trouve celle-ci moyenne par rapport aux dernières vues sur le forum (mal structurée et manque de contenu). De plus tu n'a pas l'âge (même si je ne l'ai pas non plus fin bref) et tu ne connais personnes dans la guilde =S. Et j'ai trouvé dans ta candid un passage qui me paraît faux : Le passage où tu parles de l'escadron comme une guilde où il n'y a personne. J'ai un ami dans cet guilde et j'ai ses idents et quand je me connecte dessus il y a pas mal de personnes de connectées. (plus de 5 en tout cas). Voilà fin bon, tout ça pour dire que la candid ne me plaît pas trop.

Désolé pour ma part c'est assez négatif.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
kra-puni
Invité




[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:57

Bah enfaite pour parler de l'escadron il y a des gens qui sont super sympa genre meneuse et tout et il y a des moments où il y avait une bonne ambiance mais on était souvent mois de 10 de co pas grand monde voulait bouger faire un petit truc sa dépendait des personnes comme j'ai dit y'avais surtout meneuse lali et xtrack plus des potes qui sont venus qui bougeaient pas mal le reste ça faisait rien fin de ma petite parenthèse x)
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:08

En attendant la fin du sondage pour savoir si on recrute tjs ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 519
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Lille

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:11

bah moi je vais mettre un pour!
Tu étais en guilde au tout début alors qu'elle n'était que 3x et que kallounet nous kik tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sativae

Sativae


Messages : 336
Date d'inscription : 26/02/2011

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:42


Candidature plus que moyenne, contre. (et j'en ai un peu marre de te voir postuler dans toutes les guildes où je suis/ai pu être)
Revenir en haut Aller en bas
ArkenzzzYaileuh

ArkenzzzYaileuh


Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Agen

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:20

Contre, contre la Photo de Alex aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wonkah/Ludi

Wonkah/Ludi


Messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Chocolatrie avec mes chers Oompah Loompah

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:59

Contre, la candidature est complète mais ne m'emballe pas et de plus tu n'as pas l'âge requis.
Revenir en haut Aller en bas
kra-puni
Invité




[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:19

Ok je comprends que mon âge et le fait que je ne connais personne en guilde pose problème mais je pourrais savoir ce qui ne vas pas sur ma candidature, j'aimerais bien savoir histoire de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sadipanon

sadipanon


Messages : 655
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans ton cul !

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:43

comme la si bien dis Didi, moi perso j'attend de voir les votes pour le recrutement, car les places se font chère, je met un neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
xello-red




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:12

Contre. DSL
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:28

Bon ben recrutement encore ouvert mais trop de contre dsl recrutement refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Kra-punisher   [Refusé] Candidature Kra-punisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Kra-punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Le Retour Du Best !!
» [refusé] recrutement
» [refusé]Candidature Champêtre.
» [refusé] Deuxième chance
» [refusé] recrutement Vlaana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l' Herbe :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: